📌 Av. Barros e Soares 464, 4715-213 Braga - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 19:16
Horrible sauce francesinha
Le 06/10/2021 à 23:59
Mauvaise nourriture
Le 17/08/2021 à 07:52
Très bonne nourriture et préparation. Prix économique.
Le 27/06/2021 à 02:52
Bonne ambiance, personnel très sympathique, très bons plats tous les jours.
Le 21/11/2020 à 22:06
Service très sympathique.....
Le 05/09/2020 à 21:07
Tout à fait satisfaisant. Bon accueil et bonne cuisine. Bien préparé et savoureux.
Le 25/08/2020 à 22:42
je recommande
Le 24/01/2020 à 11:23
Vraiment top
Le 18/01/2020 à 18:51
Bien
Le 30/09/2019 à 12:24
Très bonne nourriture
Le 17/08/2019 à 13:34
Sim gostei bastante mas como uma dose foi muito para duas pessoas pedimos para levar o resto da comida e por incrível q pareça no taparoe meteram tampinhas de garrafas em vez da comida... Espero q numa próxima mais ninguém tenha este dissabor q eu tive... De resto foi tudo 5 estrelas
Le 01/08/2019 à 19:54
Bon travail
Le 03/07/2019 à 18:00
Bonne nourriture, service agréable, j'ai bien aimé.
Le 25/05/2019 à 18:45
Repas légers avec des gens sympathiques.
Le 03/05/2019 à 14:11
Je le recommande, très bien ! Plat de morue très savoureux
Le 17/02/2019 à 11:25
Restaurant pas cher et très bon. Avec des employer super sympathique et conviviale.
Le 04/02/2019 à 13:32
Super restaurant pour déjeuner avec un bon prix !!!
Le 19/06/2018 à 12:05
Excellente qualité Excellent accueil La rapidité de votre service Pour seulement 5€
💬 Juste excellent 👍👍👍👍👍 Attention mangeur moyen, prendre un plat pour deux largement suffisant. Gros mangeur vous allez vous régaler👍 Restaurant spécialisé dans la morue, mais dispose également des viandes au choix le tout accompagné de légumes et de frites 🍟 en grosse quantité comme tout le reste😉
💬 Un bel endroit, une belle plage. Le calme assuré. Un regret cependant : la piscine n'est pas chauffée. Ah oui et le personnel ne parle pas anglais.
💬 Bonne ambiance et bons snacks
💬
💬 Je passais par Sargos aujourd'hui lorsque je suis tombé sur ce restaurant. Comme c'était le jour de Noël, c'était le seul restaurant ouvert à quelques kilomètres. C'était un très bon endroit pour un délicieux déjeuner. La variété de plats indiens servis en grandes portions comblera tout le monde. Le prix est également assez abordable. Je suis content d'avoir pu dîner dans cet endroit et je peux le recommander avec plaisir à d'autres voyageurs.
💬 Belle portion (voir photo)Vrais Bresiliens... "Gaucho" oblige 😉 Plat savoureux...tarif raisonnable Leur bq Leur bacalhau tres bien👍🏻 Petit mebol leur couteaux sont ineficaces pour la viande... Ambiance CentreCommercial pas le choix...
💬 Si vous recherchez un bar de plongée proposant une cuisine délicieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Visité en hiver mais j'imagine que cet endroit est plein en été lorsque tous les touristes sont en ville. J'adore les ailes de poulet, le hamburger et les quartiers de pommes de terre. Je n’ai pas eu le courage d’essayer « nos boules » - des boules farcies au fromage et au chorizo, mais je reviendrai peut-être pour le faire. Cet endroit n'est pas adapté aux bébés, mais les enfants de plus de 4 ans iront bien. Il n'y a pas de parking à proximité mais si vous êtes à la plage et que vous voulez déjeuner, c'est un bon endroit à essayer.
💬 Merveilleuse pizza aux saveurs variées, vous pouvez choisir 2 saveurs différentes sur la même pizza (taille L). Cela me rappelle beaucoup la pizza brésilienne, service spectaculaire. Il est ouvert jusqu'à 01h00 (car c'est l'heure à laquelle j'y suis allé pour acheter). Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une cuisine magnifique.
💬 Une trouvaille impressionnante, la viande se marie très bien presque crue. Les prix sont incroyables pour ce niveau
💬 Génial ! Personnel très acceuillant et prévenant. Nous y sommes allé un midi, le service était assez rapide, et les plats proposés excellent !