📌 R. Central do Ribeiro 95, 4745-097 Alvarelhos - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 19:01
Bonne nourriture, bon vin et personnel sympathique.
Le 12/02/2023 à 10:25
Bonnes collations et francesinhas, boissons pour plus tard, bons écrans LCD pour regarder votre équipe de football. Ambiance familiale je le recommande.
💬 Restaurant traditionnel à des prix très corrects. Service sympathique, la soupe de caldo verde est très bonne. Nous avons pris de la dinde au vin rouge. 7.50 la "dose". Toujours servi avec une salade verte/tomate. Je recommande ce restaurant et pas loin des ruines de Conímbriga sur le même axe routier.
💬 Accueil chaleureux, pizzas vraiment bonnes : ingrédients frais, saveurs marquées, pâtes fines et croustillantes, service rapide. Les meilleures que l’on ai mangé depuis longtemps ! Merci 🍕
💬
💬 On s'est arrêté par hasard avant d'aller au kayak je recommande à 200%. Vous choisissez votre poisson frais et ils vous le grille. Prix totalement correct moins cher que dans le centre de sesimbra. Les desserts très bon. Allez y sans hésitation prenez du bon poisson frais.
💬 Un excellent moment dans ce très bon restaurant. Le service est rapide et le personnel très agréable. La cuisine est délicieuse et généreuse. Le poulpe était succulent et les desserts tout autant. Les toilettes sont propres. Nous avons adorés et passé un bon moment. Pensez à bien reserver.
💬 Fantastique. Une chanson accueillante, avec une merveilleuse picanha J'ai commencé par manger du Caldo Verde, recommandé par le chef. Une saveur différente de tous les bouillons que j'ai mangés au restaurant, ce qui m'a vraiment différencié était le chorizo fumé maison, on pouvait vraiment dire qu'il était fait maison et donnait au bouillon une saveur différente. Ensuite, décidez de manger de la Picanha, quelque chose comme je l'ai dit ci-dessus, un goût fantastique, de la viande fraîche et une saveur épicée, quelque chose que j'aime personnellement. A la fin, le chef a proposé un gâteau au chocolat fait maison. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas de mots pour décrire le goût et la saveur de ce bonbon. Concernant le personnel sympathique et accueillant, très gentil… Je recommande vivement d'essayer le pain à l'ail et au fromage du chef Bien sûr je répéterai le restaurant 😊
💬 Des cafards sortaient des murs et venaient sur la table , Francesinhas très épicées pour cacher une viande suspecte et de mauvaise qualité . Mauvais rapport qualité/prix et insalubrité.
💬 Nous avons dîné dans ce resto et c’était parfait ! Très bien cuisiné avec des prix très corrects.
💬 Nous avions réservé l'ensemble du domaine pour une réunion entre amis et famille et tout s'est très bien passé. Les chambres sont propres et spacieuses avec une belle salle de bain attenantes à chacune. La villa offre beaucoup d'espace et de commodités pour profiter ensemble. Et les hôtes sont sympathiques et à l'écoute. Je recommande cet endroit.
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte