📌 R. Reguengo 140, 4410-028 Serzedo - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 19:45
De très bonnes collations....
Le 29/08/2022 à 16:44
execinal 👍👍
Le 20/12/2020 à 20:57
Convivialité et bons snacks
Le 08/06/2019 à 12:43
Ce n'est pas une vraie taverne, mais plutôt le café d'un cousin
Le 22/04/2019 à 00:20
Superbe
Le 15/08/2018 à 18:24
Terrible
Le 21/04/2018 à 20:53
Un bon café
Le 15/04/2018 à 00:54
je recommande
Le 12/03/2018 à 16:26
Incroyable
Le 27/08/2017 à 15:22
Poussière de flèche
💬 Une morue excellente, un accompagnement à tomber. Dommage que la salle soit bruyante. Si vous pouvez manger dehors c'est encore mieux
💬 Restaurant plutôt intéressant. Bonne fusion entre les deux cultures japonaises et mexicaines. Prix pour Lisbonne en revanche assez cher et service qui laisse à désirer
💬 Patrão tem a mania
💬 Café très sympa avec une excellente terrasse. Service rapide et super sympa. Prix très abordables par rapport à la plupart. Le Quebab est l'excellent plat du déjeuner avec beaucoup de qualité et de saveur. Queijadas et Viriatos sont les douceurs de choix ! Endroit recommandé pour le petit-déjeuner et socialiser avec des amis/famille.
💬 Haut
💬 Petit restaurant très sympa, familial. Plats délicieux et service irréprochable. Nous avons été accueillis avec le sourire et la serveuse comprenait le français. Je recommande, c excellent ! Merci pour ce moment agréable entre amis.
💬 Il y avait peu de réserves. Mais c'était très bien servi et le prix était raisonnable pour une nuit. Ne faites pas de détour pour y aller. Mais si je suis dans le coin, je peux recommencer.
💬 Nos deux nuits à Porto ont été incroyables, même si les logements étaient si soigneusement conçus et confortables qu'une petite partie de moi voulait simplement rester dans la maison de ville toute la journée. Notre chambre était magnifique, le menu du brunch était délicieux et rempli de légumes, et les vins étaient intéressants. Chaque membre du personnel de la maison de ville était hospitalier et désireux d'améliorer notre expérience. Nous avons reçu d'excellents conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de notre séjour en ville.
💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.
💬 Basique mais propre, paisible, confortable, petit-déjeuner savoureux et excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un week-end à la campagne.