📌 , Landim - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
💬 Endroit cosy, fondue de qualité bien servie et excellent choix de carte des vins. Endroit où aller et déguster de la nourriture et du vin dans une ambiance de couvercle de bougie et de longues discussions. Pour 2 personnes - 1 fondue, une bouteille de vin (fourchette de prix 20-25€) et dessert à partager environ 70€. En tant que lieu de fondue, bien sûr, l'air dégage un arôme de friture, mais il a l'air et a un goût si bon que j'accorde donc une réduction sur la qualité de l'air frais. Les employés sont attentifs, car à cause du froid, nous ne voulions pas rester dans la zone extérieure du restaurant, ils ont donc dressé une table rien que pour nous à l'intérieur. De toute façon, ils servent d'autres plats, mais nous voulions opter pour une spécialité maison - une fondue de viande et de canard. C'était un dîner et ce n'était pas du tout un repas copieux - bien proportionné. Je ne peux que conseiller et souhaiter revenir.
💬 Bon Hot/dog (cachoro) 🌭 et Morue à la crème (bacalhao con natas)
💬 Excellent service, nourriture. Ils pensaient qu'ils étaient complets pour la nuit mais nous ont trouvé une table. Tout était génial.
💬 Ici vous pouvez trouver les plats les plus divers, les boissons et les desserts de haute qualité.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans l’hôtel. Personnel très accueillant, chambre confortable avec une décoration magnifique. Les petits déjeuner sont délicieux, je vous conseille aussi la petite restauration du midi qui est très bonne avec un prix correct. Situation parfaite en plein centre d’ Ericeira ! Je recommande fortement.
💬 Lindo ,super beau.
💬 Un endroit tellement cool ! Des plats délicieux, comme à la maison. Les gâteaux au mascarpone😍 et les tacos sont plus savoureux qu'au Mexique. Nous ne voulions pas partir.
💬 Repas très sympa, rapport qualité prix impeccable ! Reçu avec le sourire et en Français Je vous recommande un arrêt ici
💬 Le manger est trop bon cuisine local traditionnel et frais ,leurs pris reste correcte je le conseil
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Nous nous sommes régalés. Le filet mignon et le poisson grillé sont excellents. Le flan à la noix de coco est très bon également. Bon accueil avec une serveuse qui parle un très bon français. On recommande !