📌 R. 5 de Outubro 300, 4765-219 Riba d'Ave - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 14:56
Bonne ambiance, personnel sympathique, je le recommande.
Le 14/01/2023 à 14:47
TRÈS CONVIVIAL, POUR TOUTE LA FAMILLE, PRIX INTÉRESSANTS
Le 20/12/2022 à 13:57
Mal servi
Le 26/10/2022 à 09:15
Bonne nourriture, service amical et attentionné. Prix relatifs.
Le 10/09/2022 à 12:19
Excellente ambiance familiale ! Excellent service de M. Pedro Alves, de son épouse Mme Catarina et de toute l'équipe. Délicieuse Feijoada portugaise le samedi !
Le 15/05/2022 à 22:32
J'ai adoré, j'ai mangé un ragoût portugais qui était super. Visitez-le et découvrez-le.
Le 27/04/2022 à 23:14
Accueillant
Le 02/04/2022 à 03:57
Cuisine typique Très bon cozido serveuse hyper sympa a allez se restaurer absolument,❤️❤️
Le 20/03/2022 à 23:50
Pour passer un peu de temps avec des collations à côté
Le 27/02/2022 à 17:13
Excellente nourriture
Le 29/12/2021 à 16:34
endroit rustique, service sympathique et collations savoureuses
Le 15/10/2021 à 19:59
8Je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai pas aimé le dessert, mais l'amabilité du personnel, ainsi que son dynamisme, méritent de loin ces étoiles. La nourriture n'est pas mauvaise, mais elle pourrait être meilleure, rapport qualité prix, un endroit à visiter
Le 01/10/2021 à 18:58
Top des meilleurs
Le 24/05/2021 à 12:58
Endroit idéal pour de bonnes collations et une bonne compagnie.
💬 Très bon restaurant des plats portugais à la hauteur et d'autres mets tels que la côte de bœuf pour 13€
💬 Cette pizzeria nous intriguait, située dans un rond point, hors de toute zone de restauration, super bien décorée, avec une belle terrasse, nous avons essayé et bien la pizzeria est excellente les serveurs sont super sympas, en plein mois de décembre nous avons dîné sur la terrasse , c’était royal, je conseille vivement.
💬 Nul Mal servi Attente de plus d'une heure juste pour passer notre commande car la serveuse passait en priorité les gens qui arrivaient après nous mais qui avaient réservé un horaire avant nous (pour info nous aussi on avait réservé). Moralité une heure après la plupart des plats n'étaient plus à la carte et on a fini par un steak frite. Conclusion: A EVITER
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.
💬 C est le resto a faire sur l île !! Le personnel est super gentil, la nourriture est excellente a tout petit prix , et le cuisto est tout le temps en train de siffler comme un oiseau , ses sifflements nous font vraiment entendre qu il aime son travail et c est un plaisir de l entendre !!
💬 Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.
💬 Café aux horaires d'ouverture élargis, adapté aux fumeurs et à l'ambiance calme et familiale. Bien situé et parking facile. L'un des rares cafés que vous puissiez boire et qui ne vous empêche pas de dormir la nuit.
💬 Un de nos endroits préférés et ceux de nos amis. Nous commandons régulièrement de la nourriture à livrer et venons déjeuner. Nos favoris : Poulet tikka masala Poulet au beurre Servi avec du pain plat et du riz. Tellement délicieux. Fondamentalement, pas épicé. Mais pour les amoureux, vous pouvez demander qu'il soit plus épicé. Il y a un prix spécial pour le déjeuner jusqu'à 15h00 Plat+boisson 8.9€ Les portions sont correctes et tout a le même goût que celui du menu principal. Au menu principal, les portions sont énormes, ce n'est pas toujours possible de le finir :) Le personnel était agréable et chaque visite était formidable. Je le recommande vraiment.
💬 Excellentes tapas de style japonais avec des combos savoureux et une qualité solide. c'est un solide 4,5 car je pense que certains prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé ici en fin de journée. Avec les promos à la fourchette c'est une évidence, sans la promo j'hésiterais plutôt car il faudra pas mal de plats pour être rassasié et finira par payer assez cher. Certains plats devraient être plus raffinés pour (une partie) des prix et d'autres moins chers pour équilibrer les choses.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.