Restaurant 🇵🇹

Taberna ti João Avis

📌 R. de Vilar 1350, 4445-416 Ermesinde - Portugal

4.4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Taberna ti João à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Taberna ti João à Ermesinde

Lya.i

Le 30/03/2024 à 20:51

5 / 5

Délicieuse Francesinha, bon prix et ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Lya.i fait le 30/03/2024 à 20:51 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
elizeu.o

Le 17/01/2024 à 19:45

3 / 5

Nourriture médiocre, ingrédients médiocres, service médiocre, endroit très exigu, prix élevé pour la qualité des produits proposés !!!...

Erhard.i

Le 05/12/2023 à 09:43

4 / 5

Nourriture très bon marché, mais bonne

Miguel.e

Le 30/11/2023 à 13:40

4 / 5

Pour 9 €, le menu français dirait que ce n'est pas mal du tout.

Fernando.r

Le 19/07/2023 à 21:41

4 / 5

Les repas du jour sont très savoureux, le service est sympathique et rapide, tout est bon pour des déjeuners rapides et pas chers.

Genaro.a

Le 18/07/2023 à 19:10

5 / 5

Personnel fantastique et attentionné !! Je le recommande fortement!!

Ana.

Le 08/05/2023 à 13:19

1 / 5

Terrible cuisine française à base de restes de pétards, on la mange vraiment mal et en comparaison on paie cher, désolé

Paula.o

Le 20/04/2023 à 21:33

5 / 5

Propriétaires fantastiques, excellent service, nourriture spectaculaire et savoureuse. Je vous recommande fortement de venir l'essayer.

alexandre.i

Le 13/04/2023 à 17:59

4 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui, un beau plat du jour, typique de Porto. Le vin de la maison était divin, très bon, le service était spectaculaire. . . Très bonne nourriture à un bon prix..

Andreia.a

Le 28/01/2023 à 18:32

5 / 5

La nourriture est fantastique, le service est très bon et l'endroit, bien que petit, est très convivial. Le prix journalier est excellent et la nourriture est très bonne. je recommande

José.a

Le 05/01/2023 à 00:01

5 / 5

Service excellent. Bon Frenchie !

Martim.e

Le 09/12/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonnes personnes très bonne nourriture

Ricardo.i

Le 29/10/2022 à 20:13

5 / 5

Il est difficile de nos jours d'aller au restaurant et d'être surpris. Aujourd'hui, je suis allé manger une francesinha et j'ai adoré. Bien préparé, avec des ingrédients frais et préparé sur commande. Sauce francesinha traditionnelle de Porto, avec un excellent service et une ambiance très calme, avec musique de fond de la chaîne MTV. Je le recommande vivement 👌👌👌 Bravo aux propriétaires pour le pari.

Dulce.i

Le 24/09/2022 à 20:00

5 / 5

Service sympathique et rapide. Des plats préparés avec âme et goût. Une des meilleures francesinhas que j'ai eues récemment et des frites coupées à la main. Je recommande le cheesecake et la sangria. Tout était merveilleux. L'heure du dîner est la meilleure car pendant le déjeuner, il y a beaucoup de monde.

Photo n°1 de l'avis de Dulce.i fait le 24/09/2022 à 20:00 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
Emanuel.o

Le 02/08/2022 à 13:33

4 / 5

Agréable avec un bon service

Luis.o

Le 12/05/2022 à 19:24

4 / 5

Haut

pedro.a

Le 08/04/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent espace

Mr..o

Le 26/02/2022 à 14:02

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix, francesinhas le vendredi 8 €

Adhemar.e

Le 26/10/2021 à 11:49

4 / 5

Endroit agréable et propre, avec une bonne terrasse, un service serviable, une cuisine savoureuse et de la bière pression Quinas et d'autres bouteilles de la même marque.

Photo n°1 de l'avis de Adhemar.e fait le 26/10/2021 à 11:49 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de Adhemar.e fait le 26/10/2021 à 11:49 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
Photo n°3 de l'avis de Adhemar.e fait le 26/10/2021 à 11:49 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
JOAQUIN.A

Le 13/10/2021 à 09:41

4 / 5

Prendre le petit-déjeuner... Bon service et attention

João.o

Le 05/09/2021 à 12:32

5 / 5

Très bon service, rapide et efficace. Les repas proposés sont bien préparés et savoureux. Le point culminant est la francesinha proposée quotidiennement le vendredi.

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 05/09/2021 à 12:32 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de João.o fait le 05/09/2021 à 12:32 sur le  Taberna ti João à Ermesinde
José.a

Le 25/08/2021 à 14:12

4 / 5

Nourriture bien préparée et savoureuse.

Maria.a

Le 06/08/2021 à 22:42

5 / 5

Bel espace, personnel sympathique, super francesinha.

Emanuel.o

Le 31/07/2021 à 07:54

4 / 5

Bon plat du jour

Guilherme.i

Le 22/07/2021 à 13:48

4 / 5

Très bonne nourriture à des prix abordables. Je recommande!

Bruno.o

Le 10/07/2021 à 20:57

5 / 5

Endroit où je déjeune chaque fois que je suis dans le coin. Personnel super attentif et soucieux de la satisfaction client. Toujours 3 plats quotidiens ou plus à choisir.

Antonio.a

Le 01/06/2021 à 06:06

4 / 5

Excellent service personnalisé.

João.s

Le 21/03/2021 à 09:19

4 / 5

Cool

Jose.u

Le 15/03/2021 à 19:54

4 / 5

Félicitations, je suis satisfait mais ne pense pas seulement à l'argent car les amis comptent beaucoup

Abel.a

Le 15/01/2021 à 09:07

5 / 5

Couple super sympathique et déjeuners de bonne qualité. Allez João et Filipa

S.Israel.a

Le 04/01/2021 à 13:45

5 / 5

Super sympa et bon service

Paulo.e

Le 06/12/2020 à 17:19

5 / 5

Grande qualité et meilleur service, je le recommande

Joao.o

Le 26/09/2020 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et excellent service

joaquim.i

Le 18/02/2020 à 14:18

5 / 5

Personnel simple et sympathique

João.a

Le 14/02/2020 à 15:46

3 / 5

Bon café

Reis.a

Le 31/12/2019 à 01:18

1 / 5

Merci beaucoup pour votre attention

Marcio.i

Le 28/12/2019 à 12:48

3 / 5

Raisonnable pour les repas quotidiens

Sónia.l

Le 04/11/2019 à 18:27

5 / 5

Personnes 5⭐

nuno.i

Le 17/10/2019 à 06:42

5 / 5

Bon endroit pour un déjeuner bon et pas cher

José.a

Le 21/09/2019 à 01:14

5 / 5

Convivialité et bons prix

Raul.e

Le 20/08/2019 à 14:40

5 / 5

Bon service et bon traitement.

Marcos.i

Le 26/07/2019 à 21:35

4 / 5

Bon endroit pour un repas rapide !

Francisco.a

Le 25/05/2019 à 08:50

3 / 5

Intéressant

Antonio.o

Le 11/03/2019 à 13:14

1 / 5

Médiocre, pour le prix demandé

Ricardo.a

Le 21/09/2018 à 08:01

5 / 5

Bonne pâtisserie et boulangerie, service et convivialité excellents.

José.i

Le 20/09/2018 à 13:10

4 / 5

Plat du jour différencié, personnel très attentionné et cuisine excellente, prix dans la moyenne !

Ana.u

Le 15/08/2018 à 23:31

5 / 5

Service bon et accueillant, merci 😉

Paulo.a

Le 22/12/2017 à 15:18

5 / 5

Espace très agréable, très bons gâteaux et le reste aussi

  • 🏪 CHURRASQUEIRA FILIPA (119 Avis)

  • 💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.


  • 🏪 Restaurante A Casa Do Kebab (48 Avis)

  • 💬 Sans plus..!! J'en ai mangé beaucoup mieux comme kebab ailleurs. La viande était un peu sèche et les frites trop cuites. Un personnel désagréable qui ne souris jamais.


  • 🏪 Casa da Velha Fonte unip lda (332 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas merveilleux et unique à la Casa da Velha Fonte. Le restaurant indiqué sur la carte est en construction. Nous avons donc dîné chez Maria à Idanha-a-Nova. Maria est une chef très talentueuse et compétente, nous avons apprécié chaque plat.


  • 🏪 TOASTLE - Mercado Bom Sucesso (60 Avis)

  • 💬 Le burger de Porto est très délicieux ! 🔥 Je n'ai pas tellement aimé l'idée des chips, ça peut être mieux Je recommande tellement ce restaurant


  • 🏪 Oporto Collection BFRESH HOTEL (128 Avis)

  • 💬 2 semaines dans cet hôtel, je n’ai jamais été déçu par les employés et les installations de celui-ci. Ma compagne a réalisé un massage elle a adoré. Les chambres sont très belle et surtout très propre. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Rei dos cachorros - Águas Santas (65 Avis)

  • 💬 Pas bon et pas sympa, nul


  • 🏪 9 da Praça (108 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner léger et service amical. Belle petite place proche des ruines romaines. J'ai adoré !


  • 🏪 Restaurante Café Snack-Bar Ponto da Barca (2 Avis)

  • 💬 Super endroit au Barca pour manger de tout, et très bon riz au canard !!!


  • 🏪 Adega Tipica O Lavrador (257 Avis)

  • 💬 Très bon et prix raisonnable. Desserts maison 😋


  • 🏪 Alma d'Eça (921 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon déjeuner de sushis à Alma après le Nouvel An🎉 Les sushis étaient frais et variés selon le choix du chef. Le service était bon au début, puis a un peu décliné à mesure que l'endroit devenait plus fréquenté. Cela reste acceptable compte tenu de la clientèle croissante. La décoration était agréable et contemporaine avec des accents de bois chaleureux. J'aimerais essayer le service de dîner pour d'autres plats fusion.