📌 R. de Vilar 1350, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 156 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:51
Délicieuse Francesinha, bon prix et ambiance familiale.
Le 17/01/2024 à 19:45
Nourriture médiocre, ingrédients médiocres, service médiocre, endroit très exigu, prix élevé pour la qualité des produits proposés !!!...
Le 05/12/2023 à 09:43
Nourriture très bon marché, mais bonne
Le 30/11/2023 à 13:40
Pour 9 €, le menu français dirait que ce n'est pas mal du tout.
Le 19/07/2023 à 21:41
Les repas du jour sont très savoureux, le service est sympathique et rapide, tout est bon pour des déjeuners rapides et pas chers.
Le 18/07/2023 à 19:10
Personnel fantastique et attentionné !! Je le recommande fortement!!
Le 08/05/2023 à 13:19
Terrible cuisine française à base de restes de pétards, on la mange vraiment mal et en comparaison on paie cher, désolé
Le 20/04/2023 à 21:33
Propriétaires fantastiques, excellent service, nourriture spectaculaire et savoureuse. Je vous recommande fortement de venir l'essayer.
Le 13/04/2023 à 17:59
J'ai déjeuné aujourd'hui, un beau plat du jour, typique de Porto. Le vin de la maison était divin, très bon, le service était spectaculaire. . . Très bonne nourriture à un bon prix..
Le 28/01/2023 à 18:32
La nourriture est fantastique, le service est très bon et l'endroit, bien que petit, est très convivial. Le prix journalier est excellent et la nourriture est très bonne. je recommande
Le 05/01/2023 à 00:01
Service excellent. Bon Frenchie !
Le 09/12/2022 à 13:47
Très bonnes personnes très bonne nourriture
Le 29/10/2022 à 20:13
Il est difficile de nos jours d'aller au restaurant et d'être surpris. Aujourd'hui, je suis allé manger une francesinha et j'ai adoré. Bien préparé, avec des ingrédients frais et préparé sur commande. Sauce francesinha traditionnelle de Porto, avec un excellent service et une ambiance très calme, avec musique de fond de la chaîne MTV. Je le recommande vivement 👌👌👌 Bravo aux propriétaires pour le pari.
Le 24/09/2022 à 20:00
Service sympathique et rapide. Des plats préparés avec âme et goût. Une des meilleures francesinhas que j'ai eues récemment et des frites coupées à la main. Je recommande le cheesecake et la sangria. Tout était merveilleux. L'heure du dîner est la meilleure car pendant le déjeuner, il y a beaucoup de monde.
Le 02/08/2022 à 13:33
Agréable avec un bon service
Le 12/05/2022 à 19:24
Haut
Le 08/04/2022 à 12:44
Excellent espace
Le 26/02/2022 à 14:02
Bonne nourriture et bons prix, francesinhas le vendredi 8 €
Le 26/10/2021 à 11:49
Endroit agréable et propre, avec une bonne terrasse, un service serviable, une cuisine savoureuse et de la bière pression Quinas et d'autres bouteilles de la même marque.
Le 13/10/2021 à 09:41
Prendre le petit-déjeuner... Bon service et attention
Le 05/09/2021 à 12:32
Très bon service, rapide et efficace. Les repas proposés sont bien préparés et savoureux. Le point culminant est la francesinha proposée quotidiennement le vendredi.
Le 25/08/2021 à 14:12
Nourriture bien préparée et savoureuse.
Le 06/08/2021 à 22:42
Bel espace, personnel sympathique, super francesinha.
Le 31/07/2021 à 07:54
Bon plat du jour
Le 22/07/2021 à 13:48
Très bonne nourriture à des prix abordables. Je recommande!
Le 10/07/2021 à 20:57
Endroit où je déjeune chaque fois que je suis dans le coin. Personnel super attentif et soucieux de la satisfaction client. Toujours 3 plats quotidiens ou plus à choisir.
Le 01/06/2021 à 06:06
Excellent service personnalisé.
Le 21/03/2021 à 09:19
Cool
Le 15/03/2021 à 19:54
Félicitations, je suis satisfait mais ne pense pas seulement à l'argent car les amis comptent beaucoup
Le 15/01/2021 à 09:07
Couple super sympathique et déjeuners de bonne qualité. Allez João et Filipa
Le 04/01/2021 à 13:45
Super sympa et bon service
Le 06/12/2020 à 17:19
Grande qualité et meilleur service, je le recommande
Le 26/09/2020 à 13:09
Bonne nourriture, bon service et excellent service
Le 18/02/2020 à 14:18
Personnel simple et sympathique
Le 14/02/2020 à 15:46
Bon café
Le 31/12/2019 à 01:18
Merci beaucoup pour votre attention
Le 28/12/2019 à 12:48
Raisonnable pour les repas quotidiens
Le 04/11/2019 à 18:27
Personnes 5⭐
Le 17/10/2019 à 06:42
Bon endroit pour un déjeuner bon et pas cher
Le 21/09/2019 à 01:14
Convivialité et bons prix
Le 20/08/2019 à 14:40
Bon service et bon traitement.
Le 26/07/2019 à 21:35
Bon endroit pour un repas rapide !
Le 25/05/2019 à 08:50
Intéressant
Le 11/03/2019 à 13:14
Médiocre, pour le prix demandé
Le 21/09/2018 à 08:01
Bonne pâtisserie et boulangerie, service et convivialité excellents.
Le 20/09/2018 à 13:10
Plat du jour différencié, personnel très attentionné et cuisine excellente, prix dans la moyenne !
Le 15/08/2018 à 23:31
Service bon et accueillant, merci 😉
Le 22/12/2017 à 15:18
Espace très agréable, très bons gâteaux et le reste aussi
💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.
💬 Sans plus..!! J'en ai mangé beaucoup mieux comme kebab ailleurs. La viande était un peu sèche et les frites trop cuites. Un personnel désagréable qui ne souris jamais.
💬 Nous avons eu un repas merveilleux et unique à la Casa da Velha Fonte. Le restaurant indiqué sur la carte est en construction. Nous avons donc dîné chez Maria à Idanha-a-Nova. Maria est une chef très talentueuse et compétente, nous avons apprécié chaque plat.
💬 Le burger de Porto est très délicieux ! 🔥 Je n'ai pas tellement aimé l'idée des chips, ça peut être mieux Je recommande tellement ce restaurant
💬 2 semaines dans cet hôtel, je n’ai jamais été déçu par les employés et les installations de celui-ci. Ma compagne a réalisé un massage elle a adoré. Les chambres sont très belle et surtout très propre. Je recommande les yeux fermés.
💬 Pas bon et pas sympa, nul
💬 Excellent déjeuner léger et service amical. Belle petite place proche des ruines romaines. J'ai adoré !
💬 Super endroit au Barca pour manger de tout, et très bon riz au canard !!!
💬 Très bon et prix raisonnable. Desserts maison 😋
💬 Nous avons pris un bon déjeuner de sushis à Alma après le Nouvel An🎉 Les sushis étaient frais et variés selon le choix du chef. Le service était bon au début, puis a un peu décliné à mesure que l'endroit devenait plus fréquenté. Cela reste acceptable compte tenu de la clientèle croissante. La décoration était agréable et contemporaine avec des accents de bois chaleureux. J'aimerais essayer le service de dîner pour d'autres plats fusion.