📌 R. da Capela, 4700-686 Palmeira - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'entrée était déroutante en raison de l'emplacement partagé avec Subenshi. La présentation de la nourriture était bonne ; cependant, la saveur n'était pas étonnante. En général, ils sont plutôt fades. Le saumon grillé à côté était un peu trop cuit et sec. Le service était bon, mais c'était lent. Très bien situé avec une belle vue sur le fleuve et Porto.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et cela a été une très bonne surprise . Nous avons mangé d'excellents tapas. Le patron était charmant et j'ai même découvert un groupe de rock espagnol grâce à la musique diffusée. Je recommande notamment la seiche grillée, les aubergines au miel et le pain à la tomate et au jambon. De vraies tueries.
💬 Tree agréable restaurant .la cuisine est excellente et le service impeccable. La vue sur le Douro est trés belle
💬 Um restaurante mediano. Não é nada de extraordinário, mas também não é mau. Pedimos uma Carbonara e um Risotto, e de entrada Pão de Alho. O Risotto apesar de saboroso, estava com muito azeite, tornando-o muito gorduroso. A Carbonara estava aceitável, sem muito a acrescentar. O Pão de Alho estava bom, recomendo. O serviço foi prático e prestável, rápido e eficaz. Um ponto a favor. Aspetos que podiam ser melhorados: - Melhor decoração do espaço (tem muitos espaços vazios); - Fotografias dos pratos no menu (fotos profissionais); Aspetos positivos: - As doses são muito bem servidas; (1 dose dá para 2 pessoas perfeitamente) - O preço é super em conta, pagámos 16€/ pessoa (com entrada, 2 pratos, 1 água)
💬 Poisson extrêmement bien préparé. Je recommande le Tabot et la seiche. Ils étaient umami, des ingrédients de haute qualité et les goûts étaient parfaitement combinés. Vraiment de la bonne nourriture juste au bord de la plage.
💬 Nous avons commandé des biotiques viandes de vache on nous à servi du Burger haché dégueulasse très déçu
💬 Nous avons écumé le Portugal en quête d expériences gastronomiques. De l’Algarve au Douro, c’est ici que nous avons été le plus épatés. Il faut imaginer un jour pluvieux, sur la route à travers des patelins abandonnés et « TheFork » qui propose un restaurant très bien noté à 45 bornes. Eh bien ça mérite franchement qu on les fasses. Le cadre (l’extérieur ne paye pas de mine) est un peu anachronique dans l’environnement, pour le mieux. Les produits sont simplement mais divinement traités, le poisson est parfaitement assaisonné, la viande à la bonne cuisson et à la bonne température, les accompagnements abondants et expressifs et même le vin de table est bien choisi. Il reste encore quelques jours avant la fin du séjour et déjà nous savons qu il sera difficile de trouver semblable qualité. Faites le détour.
💬 Pas la meilleure francesinha que j’ai eue, de loin. Mais bon dans l'ensemble.
💬 Très conviviale, super produits frais. Je recommande fortement 🤗 prix raisonnable. Personnel réactif , sympathique 👍
💬 L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !