📌 R. Fernando de Almeida 79, 4470-290 Maia - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:17
Très petit restaurant, mais avec un excellent service et des plats bien préparés avec une touche maison. J'ai essayé des pétards le soir sur la recommandation du propriétaire... excellent ! Il comprenait du redeno, ce qui n'est habituel que dans les restaurants typiques. Du poulet pané et des filets de poisson sont arrivés à table. Tous deux préparés frais et en dose généreuse ! Le restaurant propose des plats à emporter que je vais essayer. Stationnement facile à proximité. Très bon rapport qualité/prix. Très recommandable.
Le 21/11/2023 à 23:26
très bon, bonnes options et bonne saveur
Le 02/11/2023 à 12:12
Service super sympathique et professionnel, très bonne nourriture et un prix super bon marché. Le meilleur restaurant de Maia. Félicitations, vous avez gagné deux clients 🤩
Le 10/07/2023 à 16:07
Endroit super sympa
Le 14/04/2023 à 20:55
Ambiance familiale.. un peu de chez nous 💛 bravo à Mr Paulo qui en cuisine met de l'amour dans ses plats. À Paulo (pour nous, c'est un ami de la famille) qui a toujours le sourire aux lèvres et fait preuve de sympathie et d'affection pour le client. Endroit où revenir encore et encore ❤️ Merci pour votre excellent service, que ça continue !!
Le 08/04/2023 à 21:26
UN ADORABLE restaurant ! Plats faits maison, bien servis. La décoration est tellement cosy, raffinée. Un coin à Maia qui nous accueille avec le sourire, le bon goût et beaucoup de saveurs ! Je ne fais que le recommander !
Le 06/03/2023 à 22:37
J'ai très bien mangé ici, bon service et personnel très sympathique. Un restaurant pour renouveler l'expérience 😁
Le 06/03/2023 à 22:35
J'ai vraiment aimé, bon service et personnel super sympathique. Très bonne nourriture et bonne ambiance
Le 06/03/2023 à 16:48
Nous recommandons à 100% une excellente cuisine, une excellente ambiance, une excellente décoration, surtout une excellente équipe professionnelle, au top. Merci également à M. Paulo. Journée inoubliable à Tacho Cheio, au nom de moi et de ma famille, merci beaucoup.
Le 06/03/2023 à 16:43
Une cuisine de qualité, un service raffiné et un espace accueillant, idéal pour les dîners en famille. je recommande
Le 05/03/2023 à 00:32
Tacho cheio, barriga vazia, comida intragável. Supremos de frango (supostamente recheados com queijo e alheira) sem recheio nenhum, o frango umas partes era seco, outras cruo. As batatas assadas, sem sabor algum. Lombo, igualmente mal preparado. Francesinha... uma desilusão, molho, pão, e principalmente o queijo, que nem derretido se encontrava, o cozinheiro devia estar alcoolizado. Camarões não limpos, com a tripa ainda por tirar. Aniversariante diabético e, mesmo tendo conhecimento dessa informação, colocaram pintarolas dentro do bolo, quando não foi pedido. Ainda assim, foi a única coisa comestível. Atendimento com muita simpatia, mas definitivamente, deviam ter vergonha de servir tais coisas às pessoas e por um preço de 25€ quando nem 5 euros valeu. Um conselho, mudarem de cozinheiro e apostarem em produtos de qualidade. A ASAE se fosse avaliar...fechava na hora.
Le 02/03/2023 à 15:10
Payer 25 euros pour la longe crue, les pommes de terre rôties sans aucune saveur, le poulet qui était censé être farci, sans aucune farce et sec, spécial francesinha chauffé, le fromage fondu ressemblait à la semelle d'une chaussure, ça se voyait il avait été chauffé au micro-ondes, des entrées super simples qui ne valaient pas l'argent payé, la seule bonne chose c'était les boissons à volonté et c'est tout. Super petit espace avec pas même de place pour marcher. Ce fut une expérience horrible, non seulement à cause de la nourriture, mais aussi du prix ridicule et du manque de honte envers le garçon d'anniversaire qui souffre de diabète et pourtant, ils ont servi ce qu'on ne peut pas appeler de la nourriture.
Le 08/01/2023 à 12:51
Bon rapport qualité prix, service sympathique et cuisine savoureuse
Le 05/11/2022 à 21:05
Excellente nourriture Espace confortable, excellent service, personnel 5 *
Le 09/09/2022 à 13:53
Absolument incroyable. Endroit très accueillant et service excellent et super agréable. Très bonne nourriture! Toutes nos félicitations
Le 17/05/2022 à 02:05
Convivialité, variété, emplacement et qualité de la nourriture.
Le 13/11/2021 à 09:25
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 17/07/2021 à 15:05
Très bonne nourriture, prix abordable, bon service et endroit charmant.
Le 26/03/2021 à 14:44
Excellent 🤗 tout est bon, du service à la nourriture 🤗 Je le recommande sans hésiter 👌 top 👌👌👌
Le 20/01/2021 à 15:03
Excellent Take Away et restaurant, très sympathique et disponible. Excellentes tripes à la Porto
Le 07/11/2020 à 23:50
Service sympathique, service rapide. Prix du plat du jour, avec boisson incluse, plus dessert 6 € C'est recommandé
Le 11/07/2020 à 14:32
Nourriture et service 5*
Le 27/06/2020 à 22:29
Il sera difficile de choisir quoi manger...car tout est fait avec beaucoup d'amour ! Je le recommande fortement!
Le 27/06/2020 à 22:27
Service très sympathique. Excellente nourriture.
Le 16/02/2020 à 21:51
Petit endroit. À emporter mais également servi à table. Nourriture raisonnable. Fonctionnement un peu déroutant, manque d'organisation.
Le 23/01/2020 à 20:02
Bon endroit pour un repas rapide et excellent
Le 08/01/2020 à 07:59
Pratique à emporter. Diverses options, nourriture raisonnable, prix égaux à ceux du marché général. Sympathie. Il y a des tables et il est possible de déjeuner/dîner sur place.
Le 16/11/2019 à 14:40
Très bonne cuisine faite maison
Le 02/11/2019 à 11:08
Très bien
Le 01/11/2019 à 17:51
Bon pour les repas quotidiens.
Le 21/08/2019 à 11:16
Bons plats, calme...
Le 19/06/2019 à 14:24
Nous y sommes allés un dimanche et ils n'ont qu'une demi-douzaine de choses au menu, c'est surtout des plats à emporter mais ils ont des tables, de la morue très délicieuse, surtout la sauce, et à bon prix
Le 09/06/2019 à 17:00
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner
Le 05/02/2019 à 18:23
Nourriture bon marché et savoureuse. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique.
Le 07/01/2019 à 21:48
Bonne nourriture, bon service, convivial et accueillant, menus économiques avec un goût de cuisine faite maison. J'y suis allé une fois, je suis devenu client. Toutes nos félicitations
Le 16/06/2018 à 12:42
Bonne nourriture.
💬 C’est inadmissible. Nous avons attendu plus de 2h une table de 10 personnes. Quand nous sommes arrivés il était convenu 40 min d’attente ! Aucun effort pour rassembler les tables, pas d’information de leur part. Pour finir, il nous annonce qu’il ne peut pas rassembler les tables. Plus d’une trentaine de personnes sont passées devant nous. PS : il nous a été dit de ne pas réserver les tables !
💬
💬 Pour le prix payé c’était très bien. En plein dans la rua Santa Catarina, dans un vieil immeuble traditionnel. La salle de bain mériterait vraiment d’être refaite. Petit déjeuner très simple avec peu de choix mais bon.
💬 PLUS JAMAIS!!! Déception totale !! Pour un menu normal avec une soupe de pommes de terre tiède avec des petits poissons, une entrée et un dessert en conserve, la patronne a facturé 52 !!! Euro!!! Impudence absolue ! Lorsqu'on l'a interrogée sur le prix complètement trop élevé, elle s'y est tenue et même son mari n'a pas pu nous regarder dans les yeux... cela en dit plus qu'assez ! On se sent exploité et vraiment arnaqué. Nous comprenons quelque chose de différent par hospitalité !
💬 À fuir si vous êtes là pour le tourisme !!!! Le propriétaire à refusé ma carte Visa soit disant son lecteur ne les accepte pas !!!! Je me marre quand on sait que c est un moyen de paiement international 🤣🤣🤣 dommage la nourriture était plutôt bonne . Pour finir il a pris notre liquide mais nous n avons même pas eu le droit ni à un merci ni à une bonne soirée.... bref passez votre route
💬 Excellent lieu de détente, dans un cadre sophistiqué et authentique, le décor sublime, la propriétaire et le personnel très professionnels et au meme temps un accueil chaleureux et très attentif aux besoin des clients. Endroit de remise en forme, SPA, salle de massages,,hammam ect .Pour finir une majestueuse salle de réception pour fêter les événements !!! Je conseille vivement ce coin de paradis. Merci Avani et bravo !!! Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Nunzia Di Fede
💬 Snack-bar ,cadre super agréable et reposant,en bordure de la rivière Païva, tres bon accueil,toilettes et douches a côté , grand parking,nous avons passé deux nuits en camping car,avons apprécies le poulet et les stoast.
💬 Presque pas de choix , personnel agréable patron horrible qui se croit comme à l époque , je me suis fait disputer Manu militari car j avais pris la mauvaise assiette pour le grill ( par contre sauf crevettes et légumes pas de choix ), Je n y retournerai jamais, un patron qui regarde mal les clients du jamais vu .Zéro pointé Monsieur un peu de gentillesse ne vous coûte rien et ça met la bonne ambiance dans votre restaurant froid .Par ailleurs les toilettes à éviter tout est vieux cassé et pas réparé .Gaspillez votre énergie à réparer plutôt qu a « agresser « vos clients .
💬 C'est la meilleure francesinha que j'ai mangé depuis longtemps Je recommande
💬 De bons hamburgers à un prix avantageux. Des burgers grillés dont la saveur est concentrée dans la viande (avec cette touche fumée), le pain et les ingrédients. Les sauces sont des accessoires. Si vous avez très faim, la grande option est préférable car la version normale peut être petite pour de nombreuses personnes. Demandez l'espace trouvé dans Galerias Avenida, qui malheureusement n'a pas l'air bien du tout.