📌 MAR Shopping Matosinhos, Av. Mário Moreira Maia 1.047, 4450-337 Leça da Palmeira - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:15
La deuxième fois que je vais chez Taco Bell et maintenant je suis client. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et professionnel (ma mère répondait à ses questions sur le menu végétalien, le serveur était très attentionné). Notre commande était prête rapidement, mais ma mère l'avait commandée avec une garniture aux haricots et elle était accompagnée d'un mélange de légumes, elle l'a mangé parce que c'était délicieux, mais je ne lui donnerai pas 5 étoiles car il y avait un manque d'attention lors de la préparation. son burrito. J'ai été heureux de savoir qu'ils ont un partenariat avec la carte du marché Continente. En bref : une cuisine délicieuse, un excellent service et des prix raisonnables.
Le 04/02/2024 à 19:58
Menu à 7,95€, ça ne vaut pas le coup J'ai commandé du CRCWRAP avec du poulet, il n'y a quasiment pas de poulet, juste de la laitue et de la sauce 😅.
Le 23/01/2024 à 13:52
Bom dia Quando o taco Bell abriu no mar Shopping, frequentava muitas vezes ao jantar. Depois como tinha que partilhar comida com o meu filho pequeno deixei de comer. Acontece que no fim de semana passado optei por jantar no taco Bell e pedi como de costume, dois menus e uns nachos que vêm para partilhar com natas azedas,guacamole e tomate. Qual a minha surpresa quando o funcionário me chamou para eu levantar o meu pedido e eu quase que não via nachos.. e então disse-lhe se podia colocar mais alguns porque os menus deviam trazer meia dúzia e os nachos de partilhar não tinha mais de 20... Ou 25. E custa mais de 3€... (Comparado com o que serviam á cerca de 1 ano) era uma quantidade ridícula. O funcionário disse-me muito prontamente.....desculpe essa é a nossa dose....(funcionário deve ter 1.90m).. Se eu não estivesse com os meus filhos muito provavelmente não teria ido embora sem pelo menos o mandar dar uma volta mas disse-lhe... A mim aqui não me apanhas mais. .. para além das batatas o restante estava bom.. mas não me apanham mais...porque eu gosto de comer gelados mas como com a colher. Obrigado
Le 30/11/2023 à 19:21
Cela ne pourrait pas être pire servi. Il doit y avoir une pénurie de produits et il faut économiser de l'argent, rien ne justifie cela.
Le 19/10/2023 à 12:44
Nous avons été super satisfaits
Le 08/10/2023 à 16:31
la portion de poulet dans les plats est si petite que vous ne la remarquerez peut-être pas
Le 18/09/2023 à 19:26
Pommes de terre sans paprika, quand je demande un remake ils refusent, service inutile sans volonté de satisfaire le client, 20h15, 18 septembre 2023. Aller si loin
Le 07/07/2023 à 19:38
Tacos mardi
Le 20/03/2023 à 11:02
QQ est-ce que je suis pressé...meilleur endroit
Le 11/03/2023 à 22:26
plus ou moins
Le 04/01/2023 à 21:49
Bon service, rapide et efficace ! Rien de négatif à signaler.
Le 14/12/2022 à 13:45
VOL DE SALADA FURTO EN ESPAGNOL Pure moquerie ! 2,40 €
Le 28/10/2022 à 18:47
Nunca mais, só tenho pena de nao ter 0 estrelas porque a comida é horrível. O serviço é rápido, mas não motivam o cliente
Le 26/08/2022 à 12:31
Service ridicule. Passez une commande à la machine et payez à la caisse en faisant la queue comme quelqu'un qui n'a pas passé de commande. .
Le 10/06/2022 à 14:13
Taco au poulet avec riz et mayonnaise. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Le 18/04/2022 à 19:45
Service lent et mauvaise commande.
Le 05/06/2021 à 09:45
C'est cher pour ce qu'il propose. La nourriture n'a rien de spécial. C'était la première fois que je mangeais dans un restaurant Taco Bell et même si j'aimais la cuisine mexicaine, je ne suis pas resté client.
Le 07/05/2021 à 16:15
Service rapide, nourriture très médiocre. A ne pas répéter.
💬 Excellente cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix.
💬 Endroit calme et agréable, flanqué d'un jardin, aire de jeux pour enfants à proximité. Musique d'ambiance et service au top. Il dispose d'une terrasse extérieure et couverte. Ils ont de très bons muffins aux carottes.
💬 Ce cookie shop est une PÉPITE !!! Les cookies sont délicieux, il y a beaucoup de choix, on y retrouve les classiques et les spéciaux et ils sont aussi bons les uns que les autres 😉 Je recommande fortement si vous voulez manger les meilleurs cookie de votre vie !! Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas ✨ Petit clin d’œil à Jonty, super sympas et bienveillant, un vrai passionné du cookie🤌🏻🍪
💬 Le seul point négatif est la taille du restaurant qui nous oblige à réserver pour être sûr d'avoir une place. En plus de ça, la nourriture est incroyable !
💬 Excellent service et cuisine. Je suis venu un vendredi soir. Nous avons fait une réservation mais ce n’était probablement pas nécessaire. Service attentionné et cuisine délicieuse. J'ai eu la pizza au canard confit et elle a eu les spaghettis aux crevettes et à l'ail. Le monsieur principal a été très utile en choisissant une bouteille de blanc pour notre dîner qui se mariait bien avec les deux plats.
💬 Excellent café !!!
💬 On cherchait un endroit pour écouter du Fado mais pas forcément manger et tout le tralala pour touriste. Le gars a l'extérieur nous a invité à rentrer, on a juste bu une bière et assisté à deux petits concerts sympas, style Fado familial. On était pas beaucoup mais on a tout bien vu et entendu. Forcé de rien, on est reparti tranquille et même bu un shot au bar voisin que le gars qui avait invité à rentrer nous a offert! Très bon accueil, mérite qu'on s'y intéresse même si c pas aussi populaire que le bar Fado d'après où on fait la queue pour rentrer et pas sûr d'en entendre!
💬 Plats du jour au tarif correct, service rapide et agréable
💬 Restaurante très agréable, une équipe très accueillante, souriante et aux petits soins. Les plats étaient très bons et frais. Restaurante super agradável com uma equipe acolhedora, sorridente e muito atenciosos. Pratos saborosos, frescos. Uma delícia !😋
💬 Nous avons passé une belle journée car ils avaient de la soupe dans toutes les variétés,,, pas ouvert normalement,,,, alors ... bonnes fêtes chère sopa