Les avis
💬 Super restaurant,le personnel au top je vous parle même pas du repas , de la cuisine traditionnelle que nous donne envie de retourner. Je vous le recommande vivement 👍🏻
💬 Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
💬 Bon emplacement, belles vues et visite du site.
💬 Cabillaud au pain : vous pouvez le commander sans crainte. Très délicieux, sert bien à deux personnes. Délicieux
💬 Hôtel confortable mais la chambre donne sur une zone de travaux , la climatisation est très bruyante et la lumière du balcon était impossible à éteindre .faux contact électrique: la lumière du couloir s'allumait pas intermittence , nous avons fini par enlever la carte pour couper l'électricité Le lit enfant à 30 euros je trouve ça exagéré Nous ne garderons pas du tout un bon souvenir de notre nuit à Setubal
💬 Très bon restaurant, feijoada très bonne je recommande fortement !! Si vous passez par Albufeira et que vous aimez la cuisine brésilienne n’hésitez surtout pas à vous arrêter!! Parking en face, pas d’attente, très bon service également !
💬 Le Shibui HOT était super sympa ! Nous avons adoré les saveurs car ce n’était pas une saveur typique.
💬 Haut
💬 Super endroit, propre et spacieux et un restaurant fantastique avec un personnel très gentil et sympathique
💬 Clents bien accueilli