📌 Estrada da Torre 1602, 2775-624 Carcavelos - Portugal
💬 342 Avis
Les avis
💬 Patrons très sympa . Cuisine généreuse et copieuse . Nous avons pris le menu du jour et nous n'avons pas été déçu. Le patron nous a même resservi une deuxième fois. Prix démocratiques. Relation qualité prix excellente. Petite terrasse côté rue très calme et parking facile sur la petite place juste en face du restaurant.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger. J'ai commandé ma nourriture sur les machines. Il a fallu un peu de temps pour que ma nourriture soit prête, mais elle était toute fraîche. Les frites étaient super. Ce McDonald's était assez sale, surtout les salles de bain. Les toilettes des hommes étaient horribles et puaient !!! Je voulais recharger ma voiture pendant que j'allais manger mais le chargeur ne fonctionnait pas. J’ai donc dû descendre dans la rue jusqu’à la station-service « galp » pour recharger ensuite, ce qui était nul et m’a coûté du temps supplémentaire…..
💬 Très bel endroit très calme et reposant pour nous poser Un beau emplacement pour les camping car Pas de commodité mais si préparer avant.et que du bonheur
💬 Petit restaurant typique, très bon rapport qualité prix et personnelle sympathique
💬 Charmant! À mon avis, c'est un endroit fantastique compte tenu du prix. Cette superbe auberge est située dans une ancienne maison proche du centre-ville et est très calme, charmante, propre, confortable, propose un très bon petit-déjeuner inclus et une grande attention de la part du personnel. Je n'ai jamais vu une auberge comme celle-là auparavant. C'est très beau et confortable. Je le recommande vraiment ! L'attention de Joao a été étonnante et m'a donné de très bons conseils pour visiter Porto. Merci à vos bons conseils, vous pourrez profiter de la ville. 😊 🌟🌟🌟🌟🌟 J'espère revenir bientôt !
💬 Lorsque vous arrivez d'un voyage de 2000 km et que vous souhaitez prendre un déjeuner rapide et qu'ils vous présentent ceci, fantastique. Cuisine maison de qualité.
💬 Repas très copieux et très bon Service cool
💬 Nourriture délicieuse, cependant, au moins quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de confusion dans le service. Plusieurs clients rendaient leur nourriture ravivée car elle n'était pas basée sur leur commande. L'endroit est accessible aux personnes handicapées, dispose d'une salle de bain, d'un parking.
💬 Nous avons mangé à l’intérieur ce midi . Nous avoir pris plusieurs plats Côté sangria les 2 sont bonnes mais j’ai une préférence pour la rouge Tout est impeccable et en cuisine c’est du sérieux ça cuisine c’est fluide très professionnel et très discrets bravo
💬 De très bons burgers, service rapide. Les toilettes sont très propres et le personnel sympathique.