📌 R. Dom António Castro Meireles 1391, 4435-481 Baguim do Monte - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:43
Je recommande fortement
Le 15/10/2022 à 14:25
Qualité, variété, excellent service Du meilleur
Le 08/09/2022 à 18:48
Ils sont très amicaux.
Le 01/03/2022 à 18:06
Boa tarde venho por este meio comunicar o meu desagrado perante uma situação que se passou comigo! Sendo eu habitante de Baguim resolvi experimentar este take away onde pedi gentilmente meia dose de arroz e meia dose de batata assada e a senhora em questão disse que não vendia meia dose de batata e eu frisei que era para um bebé, resposta Não vou estragar meia dose de lombo só por causa da batata! Enfim local a não frequentar mais e fui à concorrência a qual agradece!
Le 26/02/2022 à 12:29
Bonne qualité à bon prix. Il n'y a pas de site internet ni de page Facebook pour consulter les menus, ceci est une suggestion.
💬 Je n'avais pas déjeuné, il était déjà 16h30, j'ai appelé pour savoir s'ils servaient et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de nourriture pour la journée, mais ils m'ont donné beaucoup d'options et j'allais vraiment être satisfait! Je suis allée au restaurant, très calme et magnifique, ils m'ont très bien servi, nourriture excellente ! Du riz fraîchement préparé, chaud et savoureux, de bonnes frites et une excellente salade. En conclusion, ils m'ont offert un excellent déjeuner en dehors des heures creuses (17h) et un très bon service !
💬 Café et boulangerie idéalement situés sur le chemin de la serra de S. Domingos (église située juste au sommet de la montagne. D'une beauté à couper le souffle.
💬 Top.top.top.visite .😉👍
💬 Très belle propriété, bien entretenue, au milieu des vignes avec superbe vue sur la vallée. Il y a une partie en bas du domaine et une autre en haut. Privilégiez les chambres du haut du diamagnétismes avec une plus belle vue et plus proche de la piscine. N’avons pas pris le petit déjeuner et avions au préalable tout prévu pour le faire nous même. Pensez à prendre quelques capsules de café car il n’y en a pas. Avons payé environ 90 euros par nuit pour un logement avec 2 chambre et avons trouvé que c’était un bon rapport qualité prix. Il n’y a pas vraiment de services sur place, mais c’est une quinta en agro tourisme et non un hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 La pire pizza jamais que j'ai mangé de ma vie... On dirait qu'elle n'a même pas été cuite... la pâte colle au papier de cuisson, elle est toujours humide. Absolument rien de croquant, même pas la croûte. 4 fromages ? J'en compte 2... dont 98% de cheddar. On a prit 1m en pensant que ca serait rentable mais on s'est juste fait arnaquer de 33€... Dommage car les commentaires étaient positifs...
💬 Si vous recherchez une viande (délicieuse, tendre et) juteuse, de bons desserts, un environnement époustouflant et un service pas comme les autres : ne cherchez plus ! C'est l'endroit où il faut aller. Bacalhau, fondue et bien plus encore sont à découvrir et, pour être honnête, j'en suis plutôt ravi !
💬 Restauration rapide de bonne qualité. Juste pour leur gentillesse, ils ont eu le 5* Les prix sont très bas. L'espace est acceptable, mais c'est ce qui compte le moins. Je recommande.
💬 J'adore voir un nouveau restaurant Tex Mex à Porto. Le design intérieur est magnifique. Dès l’instant où vous entrez dans le restaurant, cela vous donne déjà un effet Waouh. Le service est de premier ordre! Côté nourriture, nous adorons les nachos et les tacos. Nous avons pris les boules de churro en dessert, ce qui était bon mais je pense que c'est un peu trop moelleux à mon goût. La margarita est super aussi ! Notre enfant avait un fish and chips qui était très bon mais la sauce d'accompagnement, je pense qu'elle est trop épicée pour un menu enfant.
💬 Bonne nourriture, grosses portions ! Bon restaurant populaire auprès des habitants, le personnel était sympathique et serviable avec la traduction car nous ne parlons pas portugais. 25 € pour deux repas copieux comprenant une boisson, du pain/olives, un dessert et un café-Super !
💬 L'hôtel est incroyable, nous sommes venus ici par hasard, la voiture est tombée en panne alors que nous nous dirigions vers Lisbonne. Cependant, nous avons été incroyablement surpris par l'emplacement. L'appartement est très agréable, le petit déjeuner était excellent et globalement 10/10 lieu de séjour !