Les avis
Le 02/05/2024 à 17:59
Service à emporter, beaucoup de joie et de convivialité de la part de ceux qui y travaillent, de bons professionnels. Bon service et poulet barbecue très bon et bien servi, assaisonnement très savoureux et équilibré.
Le 24/07/2023 à 08:02
J'adore le poulet. J'aurais aimé qu'ils aient un guichet automatique.
Le 27/05/2023 à 21:40
Excellent
Le 13/12/2022 à 21:16
Très sympa le personnel
Le 08/10/2022 à 10:10
Délicieux barbecue, personnel sympathique
Le 15/08/2021 à 10:53
Très bon barbecue. Je pense que c'est le meilleur de Fafe.
💬 Très surprise! Nous avons adoré!! C’est vraiment bien cacher mais c’est magnifique, la déco est rustique et moderne à la fois très chaleureux. Le service est super, les serveurs rapide et très sympathique. Ils ont même des assiettes spéciale pour les enfants. Concernant les plat c’était excellent, la viande et tendre et savoureuse. Les accompagnement très bon aussi. La crème brûlée top. Je vais revenir sans hésité. je recommande!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et un dessert car l'un des enfants ne se sentait pas bien après une longue journée dans un DinoPark. Le restaurant était fermé (il était 15h30 un samedi après-midi), mais le propriétaire (sans comprendre notre anglais) nous a proposé une place en terrasse. Il nous a montré les desserts disponibles. Nous avons commandé trois desserts et deux cafés. Des portions généreuses et de très bonne qualité des deux ! Nous espérons revenir à un moment donné pour un bon repas !! (Moins de 10 euros pour tout ce qui est sur la photo !)
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Un petit bar qui ne paie pas de mine mais si vous passez à Porto Moniz c'est un incontournable ! La gérante est adorable et son poncha (fait maison avec des fruits et du miel du jardin) est une vraie merveille !
💬 Nous avons réussi. Mme Nélia et M. Sérgio, des hôtes formidables et très sympathiques. L'appartement est exactement comme sur les photos, avec tous les ustensiles de cuisine, produits de nettoyage, serviettes, tout. Je le recommande et nous y serons l'année prochaine !
💬 Lieu chaleureux et familial. La nourriture est excellente (poulet cacahuète, crevettes au curry et surtout prenez le riz coco). Le patron est d'une grande gentillesse et il est aux petits soins pour ses clients. Nous y sommes allés trois fois en une semaine. Les prix sont raisonnables.
💬
💬 Cuisine traditionnelle et faite maison, ambiance calme avec un service amical et professionnel et un prix agréable Je répète !
💬
💬 Chambre spacieuse mais très vieux Sûrement pas un 3* plutôt 2* actuellement.