📌 Av. Primeiro de Maio 51, 2430-210 Marinha Grande - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:19
Excellent cochon de lait au poids ou dans de délicieux sandwichs à base de pain fait maison, suffisamment chaud pour manger et pleurer. Je le recommande fortement.
Le 20/04/2024 à 12:33
Très bien!!!
Le 16/04/2024 à 15:29
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, recommandé par un ami. Vraiment très bien. La dame qui s'est occupée de moi était très sympathique. Je reviendrai et je recommanderai sans aucun doute.
Le 12/04/2024 à 10:57
La qualité et le professionnalisme ainsi que la gentillesse de ceux qui nous reçoivent. Ils font de cet établissement une référence. Je recommande de visiter.
Le 21/03/2024 à 07:06
Le leitão a bon goût, la viande est ferme mais la peau n'est pas entièrement croustillante. L'endroit est propre. Nécessite du personnel supplémentaire pour rendre le service plus rapide. Le mieux est d'emporter votre commande. Ne vous attendez pas à un cadre de restauration idéal. Plutôt un arrêt sandwich, plus de la bière, puis c'est parti.
Le 20/01/2024 à 09:57
Sandwichs spectaculaires au cochon de lait. Sympathie.
Le 27/08/2023 à 17:16
Très bien! Le pain chaud et le cochon de lait super savoureux. Convivialité 5 étoiles !
Le 21/08/2023 à 11:25
Très bonne prestation. Bonne atmosphère. J'ai mangé un sandwich au cochon de lait. Le cochon de lait est très bon et le pain aussi. Pain chaud et cochon de lait. je recommande
Le 22/05/2023 à 12:59
Menu et service 5*.
Le 02/04/2023 à 09:25
Bon service, cochon de lait très savoureux
Le 07/10/2022 à 19:28
Bonne prestation et service, préparation et livraison rapides (environ 15' avec du pain chaud et frais), bon prix et bon cochon de lait.
Le 28/08/2022 à 20:36
Très bien, je recommande
Le 30/05/2022 à 20:19
Très bons sandwichs au cochon de lait, je vous le recommande 👌👌👌👌
Le 26/05/2022 à 13:39
Normale
Le 16/05/2022 à 15:46
Super sandwichs au cochon de lait et beaucoup de convivialité
Le 11/05/2022 à 19:03
Service délicieux et très sympathique
Le 18/04/2022 à 22:11
Excellente qualité et service. Convivialité et courtoisie.
Le 09/04/2022 à 12:17
livrer sur commande et manger
Le 10/01/2022 à 19:28
Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé !!!!
💬 Meilleur joint local de l'Areosa.
💬 Excellente!
💬 Un endroit incroyable et une très bonne nourriture
💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.
💬 1h15 pour être servis… un véritable désastre. Pas un mot d’explication. Il faut presque s’excuser de vouloir manger. C’est pourtant simple de prévenir s’il y a de l’attente
💬 Jolie lieu, 1 peut de laisse aller dans l'entretien et c'est bien dommage avec 1 si beau cadre.
💬 La nourriture était excellente et la musique était géniale. Faites attention aux petits détails : vous devrez payer l'apéritif qui est sur la table à votre arrivée ainsi que l'eau du robinet. Nous n’en avons pas été informés, nous recommandons fortement au personnel d’informer les clients à leur arrivée du coût supplémentaire.
💬 Situé dans un excellent emplacement et avec toutes les conditions pour être un bon endroit pour se reposer et passer une nuit
💬 Un peu éloigné du centre d'Albufeira, le Boa Vista Hotel & Spa est bien placé pour des vues sur la mer si vous choisissez une chambre qui donne cette possibilité. L'hôtel est bien tenu, le personnel est agréable et compétent. J'ai eu un souci de chasse d'eau, celle-ci a été changée dès le surlendemain. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Je suis plutôt petite et la baignoire est haute, aussi, j'ai demandé un marche-pieds ainsi qu'un tapis de fond de baignoire pour éviter la chute, je les ai eus le soir même et j'en remercie l'hôtesse de la réception (brune aux cheveux longs) qui parle très bien le français et avec qui le courant passe très bien, je ne regrette pas mon choix même si je dois marcher pour aller au centre. Pour qui ne connaît pas Albufeira, cette ville d'anciens pêcheurs est construite à flancs de collines alors oui, ça monte et ça descend beaucoup mais c'est très mignon
💬 Une vraie cantine portugaise. L'accueil est souriant, les plats sont aussi beaux que bons. Le rapport qualité prix est TOP.