📌 R. Vasques de Mesquita 132, 4350-337 Porto - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:42
Bonne nourriture, bien préparée, excellents prix, rapide et efficace.
Le 15/02/2024 à 09:41
La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.
Le 10/12/2023 à 17:39
Bonne nourriture, en bonne quantité à un bon rapport qualité-prix. Cuisine faite maison et savoureuse. Je recommande.
Le 02/12/2023 à 09:31
Délicieux 😋
Le 02/10/2023 à 05:14
Pour le moment, c'est notre endroit préféré pour déjeuner. Excellent prix et nourriture faite maison. Le service est également un point qui mérite d'être mentionné. ils sont sympathiques et polis. continuez votre bon travail.
Le 14/08/2023 à 12:00
Endroit incroyable, excellentes portions à un super prix, fortement recommandé.
Le 04/07/2023 à 12:39
L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé de ma vie. La qualité de la nourriture est vraiment mauvaise. Sans voix.
Le 29/04/2023 à 21:34
Nous avons commandé le menu du jour pour 7 € chacun, ils servent une entrée (soupe), un plat principal (une bonne quantité), une boisson et un post. Tout est très savoureux, je le recommande
Le 13/04/2023 à 07:23
Juste prix.
Le 08/11/2022 à 19:48
Très bon et pas cher
Le 05/11/2022 à 22:51
Menu du jour avec plusieurs plats intéressants.
Le 10/10/2022 à 18:55
É um local com pratos do dia a preços acessíveis e boa comida confeccionada. Por 6.5€ tem direito a Pão manteiga Sopa e bebidas Refeição carne ou peixe Sobremesa e café . Custuma ter muita gente entre as 12h e 13h, e por ter doses bem servidas, fazem com possa haver listagem de espera para as meses ou serviços de take awey . O local é apresentavel e limpeza não falta .
Le 05/09/2022 à 12:39
Bon service, nourriture délicieuse. Le prix correspond à notre réalité actuelle. Je reviendrai plus souvent. Ma famille et moi nous sentons bien dans cet endroit !
Le 26/07/2022 à 13:36
Ils n’avaient plus de viande et ne nous en ont informé que 15 minutes après leur installation.
Le 24/07/2022 à 10:46
Il a une très bonne attention. La nourriture est très abordable et il y en a beaucoup. Tout est très propre. C'est un très bon restaurant pour manger.
Le 18/06/2022 à 15:59
Espaço limpo serviço aceitável. Talvez mal localizado.
Le 28/04/2022 à 15:21
Pas cher, mais un peu plus de qualité ne ferait pas de mal.
Le 15/04/2022 à 02:10
Super restaurant, endroit propre, bien organisé et excellent service.
Le 11/03/2022 à 14:51
Bon et pas cher ☺️
Le 07/02/2022 à 09:02
Bon rapport qualité/prix
Le 03/09/2021 à 12:31
Excellent endroit, très propre, le service est très attentionné, plats très abordables, bonne qualité et présentation. Je le recommande même pour le prix de 6 euros avec dessert. 😁
Le 31/08/2021 à 11:32
Super
Le 04/07/2021 à 15:11
Bon restaurant,
Le 30/06/2021 à 12:39
Très bon rapport qualité/prix. Service sympathique et endroit agréable.
Le 20/05/2021 à 18:42
Menu varié, fait maison. Service amical. À visiter absolument.
Le 12/05/2021 à 17:31
Service à emporter (perdu sur place) avec des options intéressantes et abordables.
Le 13/12/2020 à 11:58
Bien
Le 19/10/2020 à 21:06
merveilleux
Le 10/10/2020 à 09:36
Du bon veau.. le jeudi les magnifiques tripes à la porto 👌👌
Le 18/08/2020 à 08:54
Bon restaurant avec une délicieuse cuisine faite maison à bon prix
Le 13/07/2020 à 13:20
Impeccable
Le 29/05/2020 à 17:43
Bons prix, bon service. Hygiène
Le 08/08/2019 à 08:26
Super
Le 06/07/2019 à 14:53
Personnel hostile, nourriture bon marché. Prestation selon prix.
Le 06/05/2019 à 12:54
Ça vaut vraiment le détour
Le 07/01/2019 à 21:23
Service super sympa, bons prix et nourriture faite maison. Je suis venu pour la première fois, c'est sûr. Toutes nos félicitations
Le 29/12/2018 à 07:50
J'ai aimé le personnel sympathique
Le 23/11/2018 à 20:45
Très bon marché, extrêmement bon rapport qualité/prix.
Le 05/10/2018 à 21:50
Nourriture savoureuse
Le 27/07/2018 à 15:07
Excellent
Le 10/05/2018 à 20:02
Un restaurant qui mérite d'être découvert. Des plats copieux et traditionnels le tout pour un menu (entrée plat dessert boisson café) à seulement 6€!!! Personnel très agréable et cadre sympathique.
Le 29/10/2017 à 10:17
Bien
Le 27/10/2017 à 15:01
excellent restaurant
Le 19/10/2016 à 20:23
Beau. Élégant. Sympathie. Excellente nourriture. Prix extrêmement bon marché.
💬 Propre personnel sympathique nourriture délicieuse
💬 Accueil très agréable ! Tout ce que nous avons pu goûter était simple et délicieux. Nous recommandons chaudement le gâteau régional et le gaspacho maison !
💬 Nous venions simplement pour partager une crêpe et nous découvrons une ambiance toute particulière dans ce restaurant de bord de mer. Finalement, nous sommes ressortis avec un portefeuille plus léger (environ 50€ pour deux personnes), mais notre estomac était bien plus lourd ! Le personnel parle aussi bien anglais que français
💬 Grand choix de plats et qualité. Des cocktails étonnants. Steak portugais et brochette de lotte avec riz africain.
💬 Bière sandwich pour 6€ par personne. Bon rapport qualité prix et bon emplacement. Je recommande pour un en cas en cours de route.
💬 Rapide, sympa et très bon 😋
💬 NOURRITURE PAS BONNE DU TOUT JE NE VOUS RECOMMANDE PAS LES STEACKS CAR ON NE DIRAIT PAS DE LA VIANDE ET ON NE PARLE PAS DU PERSONNEL SURTOUT LA PERSONNE QUI NOUS A SERVI IL ETAIT DESAGREABLE AVEC DES PROPOS LIMITE RACISTE EN STIPULANT :JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE NE PAS PARLER CETTE LANGUE EN OCCURRENCE LE FRANCAIS .CA CE N EST PAS TRES ACCEPTABLE DE LA PART DE CERTAIN COMMERCE. SUR CE JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ETABLISSEMENT ET ENCORE PLUS POUR DES VACANCIERS EUROPÉENS.
💬 Service toujours très sympathique.....
💬 C’était succulent. J’ai adoré. Très copieux, je ne m’attendais pas à avoir autant de fruits (cerises, framboises, pastèque, pamplemousse, mûres, fraises, banane). Les pancakes sont énormes et il y a suffisamment de nutella. La chantilly était également super bonne. Je recommande ! En plus petit prix (7,50€).
💬 Ici, tout est incroyable, un excellent service, une cheminée confortable et la nourriture est très savoureuse, nous avons eu un picanha incroyable rendu moyen rare et moyen comme demandé, et c'était parfait ! Avec des accompagnements délicieux et les quantités sont énormes. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons là. Très fortement recommandé!