📌 PT Amarante, R. dos Combatentes do Ultramar loja Q, 4600-245 Amarante - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:40
Les sushis sont bons, mais le service est horrible. Je pense qu'ils devraient embaucher au moins un serveur qui parle portugais.
Le 14/01/2024 à 11:38
Une surprise! Recommandable !!!
Le 20/12/2023 à 15:10
Prestation 5 étoiles. Très bons sushis avec beaucoup de variété. J'aime avoir la possibilité de manger ce que tu veux pour le même prix. Cela vous donne la possibilité d'essayer un peu de chacun.
Le 10/10/2023 à 20:23
Bonne nourriture, mais pas beaucoup de choix, service très désagréable (dame antipathique, très arrogante et donnant des réponses désagréables aux clients), très mauvaise ambiance, musique forte et n'ayant rien à voir avec un restaurant, plutôt un cours de Zumba au rythme chinois 🤦 🤦🤷
Le 07/10/2023 à 00:13
J'ai adoré, très bon service, tout était super
Le 22/09/2023 à 17:27
Les meilleurs sushis d'Amarante, une cuisine délicieuse, un service incroyable et une atmosphère agréable.
Le 12/09/2023 à 11:59
Environnement calme et accueillant. Espace propre et bien entretenu. Service amical. La carte est bonne, elle ne pourrait qu'être plus variée.
Le 24/08/2023 à 10:32
Excellent endroit. Ambiance agréable et service excellent.
Le 23/08/2023 à 21:52
Quand nous sommes arrivés au restaurant nous avons dit que nous étions un groupe de 14 personnes, au début on nous a dit qu'ils servaient, après que 4 personnes nous aient dépassés devant nous, quand nous avons demandé pourquoi ces « dépassements » étaient arrogants, grossiers et ont dit qu'ils n'avaient pas de place… . Bref, une attente vaine.
Le 22/08/2023 à 11:24
Je n'ai que de bonnes choses à dire sur cet endroit, je regrette seulement de ne pas l'avoir trouvé plus tôt. Les sushis et autres plats sont délicieux et joliment préparés. Le personnel est très accueillant et sympathique, elle s'est même souvenue des choses que nous avions commandées auparavant. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et appréciés. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Amarante et que vous voulez des sushis de qualité.
Le 16/08/2023 à 19:28
Une de nos commandes de sushis a été accidentellement placée sur la table voisine et, lorsque nous avons réalisé l'erreur, la dame a immédiatement pris l'assiette contenant les aliments déjà consommés sur la table et l'a placée sur la nôtre. Le plus inacceptable était de ne pas avoir tout de suite compris pourquoi nous ne voulions pas des morceaux de sushi alors que certains étaient déjà consommés et avaient déjà touché la nourriture, même si nous avons essayé d'expliquer à plusieurs reprises que cette attitude n'avait aucun sens ! Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il nous a présenté ses excuses pour ce qui s'était passé ! De plus, ils ne nous ont pas dit qu'ils n'avaient pas de distributeur automatique, alors ils m'ont laissé bloqué au restaurant en payant la note jusqu'à ce que mon copain revienne avec l'argent restant manquant (il manquait 5 €) ! Pendant que j'attendais, ils m'ont regardé de côté, ont immédiatement cessé d'être amicaux et j'avais l'air d'être un voleur. Surréaliste ! Le saké coûte très cher !!! Cela n'a même pas de sens de facturer 3,5 € pour un petit verre alors qu'il existe d'autres endroits similaires qui facturent la même chose mais servent une dose équivalente à 3 verres identiques !! Terrible expérience et je ne le recommande pas du tout, surtout si vous visitez la ville.
Le 05/08/2023 à 16:24
Nous avons mangé des sushis ici pour 2 personnes. Le sushi en lui-même était correct, tandis que le sashimi de saumon avait un peu la saveur du réfrigérateur. Le problème était que nous disions spécifiquement que nous avions des allergies et une deuxième assiette de champignons accompagnée de poivron après avoir dit que nous y étions allergiques. Nous sommes également ressortis en sentant la nourriture.
Le 02/08/2023 à 20:54
Je recommande. Produits frais de qualité, service au top. 5/5
Le 22/07/2023 à 20:03
Super bon et super propre Produit de qualité Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils ne voulaient pas donner de Teryiaky moi qui n'aime que cette sauce. Juste pour ça malheureusement je ne reviendrai pas.
Le 08/07/2023 à 12:00
Service excellent, unique et aimable. Bon prix, je le recommande.
Le 15/06/2023 à 23:11
Bon, top qualité/prix
Le 28/05/2023 à 18:10
De l’extérieur, on ne peut pas se rendre compte de la qualité des produits servis à l’intérieur du restaurant. Le service est excellent. L'employé était très sympathique, très attentif et attentif à toute demande formulée.
Le 14/05/2023 à 19:05
Très bon rapport qualité prix !! Je le recommande fortement!
Le 30/04/2023 à 15:40
J'ai aimé les sushis, j'ai trouvé que les morceaux étaient de bonne qualité et très savoureux. Site propre et organisé L'employé était super sympa ! Nous avons d'abord commandé des crevettes qui étaient très bonnes, puis nous avons commandé une planche de sushi. Je recommande!
Le 30/04/2023 à 11:31
Les sushis étaient délicieux et l'ambiance était excellente et le personnel était très sympathique... tout simplement parfait
Le 21/04/2023 à 15:56
Sushis d'excellente qualité et service à table fantastique. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Le 20/02/2023 à 15:05
Des pièces très savoureuses et de qualité.
Le 21/01/2023 à 22:07
Le service est très bon.
Le 17/11/2022 à 19:00
Nourriture incroyable !!🐟
Le 06/09/2022 à 22:57
Qualité prix inégalée dans la région
Le 30/07/2022 à 22:13
J'ai particulièrement aimé tout ce que je mangeais.
Le 11/07/2022 à 20:31
Dîner buffet sur place. Traitement amical et bonne nourriture. Très recommandable.
Le 12/06/2022 à 21:19
Já os conhecia do restaurante em Felgueiras, e decidi experimentar o de Amarante, local muito acolhedor e bem decorado, gostei! Funcionários excecionais. Adorei o sushi e a sangria, voltarei com toda a certeza! A única crítica negativa que posso referir é que nas últimas visitas ao restaurante, a última em maio de 2023, o cheiro a fritos é um bocado intenso, penso que a extração de cheiros não está a funcionar corretamente já há algum tempo e saímos de lá com um cheirinho não muito agradável :(
Le 12/06/2022 à 19:21
L'un des pires sushis que j'ai jamais mangé de ma vie.
Le 25/04/2022 à 19:34
Délicieux
💬 Très bel emplacement grâce au propriétaire 👌!!!
💬 Super endroit, très sympa, bonne ambiance et cuisine. Prix très intéressant. Je recommande vivement.
💬 Un restaurant traditionnel et très accueillant dans la campagne portugaise. Le propriétaire a été très gentil en expliquant les plats du jour, malgré la barrière de la langue. La nourriture était faite maison, copieuse et savoureuse. Nous avons même essayé les tripes et haricots blancs locaux pour la première fois ! Excellent rapport qualité prix et accueil formidable.
💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝
💬 Le bacalhau a bras est exceptionnel. Le poisson était très bien cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Les chips de pommes de terre bonnes, sans plus. La cataplana pour deux personnes aussi était très bonne selon ma femme. Gambas, crevettes, palourdes, moules et pommes de terre. Je vous confirme aussi que le jus du cataplana était succulent. Il m'a rappelé le curry doux de ma mère. Si j'avais eu du pain, je l'aurais trempé avec plaisir dedans. Un repas pour 3 personnes plus 2 sodas et une bouteille d'eau pour 61€, les prix sont corrects pour le lieu, très fréquenté par les touristes. Visite le lundi 22 avril 2024 à partir de 12h15, le restaurant était très calme, peu de clients.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal. Les tapas sont délicieuses. Nous avons aimé toutes les options que nous avons essayées et avons suivi les recommandations qu'ils nous ont suggérées. Et le service est plutôt bon. Tous les gens étaient très attentionnés et gentils. Ce n'est pas donné, mais pour moi l'expérience est un bon rapport qualité/prix. C'est un endroit intéressant à visiter en groupe.
💬 Belle terrasse en hauteur pour boire un verre ou manger
💬 Café et boulangerie idéalement situés sur le chemin de la serra de S. Domingos (église située juste au sommet de la montagne. D'une beauté à couper le souffle.
💬 On y mange bien un peu cher bonne ambiance avec du fado
💬 Après une longue journée chez Avis en raison de problèmes de camping-car, nous sommes tombés sur ce petit restaurant. 2 plats du jour et doce de casa et boissons environ 30 €. Repas délicieux et personnel très sympathique...