📌 R. José Rodrigues Martins 13, 8375-181 São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 02:09
Sensationnel
Le 11/10/2021 à 08:43
Service amical. Bonne nourriture. Vraiment portugais. Beaucoup de poisson. Chaise haute disponible. Il n'y a tout simplement pas de place pour changer.
Le 13/06/2021 à 06:03
Super pizza et propriétaire très sympathique et travailleur.
Le 19/05/2021 à 16:59
Essayez la robe, ça vaut le coup.
Le 28/01/2020 à 17:57
Très bon équipage et sympa !
Le 07/11/2019 à 20:20
J'ai vraiment aimé la décoration et le service.
Le 11/07/2019 à 10:53
Presque uniquement en canette, pas avec les saveurs portugaises bien connues. Beau mais pas vraiment savoureux
Le 08/07/2019 à 14:26
Super
Le 08/07/2019 à 09:48
Expérience fantastique, je le recommande, très satisfait
Le 02/07/2019 à 21:37
je reviendrai
Le 16/06/2019 à 13:00
Excellente ambiance à SBMessines, bons vins, bonne compagnie, service courtois....
Le 08/04/2019 à 20:05
produits en conserve de mauvaise qualité
Le 05/03/2019 à 00:13
Très accueillant
Le 07/02/2019 à 08:15
Je recommande un excellent service de bonnes collations
Le 23/01/2019 à 21:32
Très bien. Sympathie. Qualité prix.
Le 10/12/2018 à 16:14
Bonne attention, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 25/10/2018 à 17:33
Un petit restaurant très chaleureux avec un excellent service. Le menu propose quelque chose pour tous les goûts (même des burgers végétariens :-) )... vraiment délicieux et fortement recommandé.
Le 23/10/2018 à 08:58
Cosy et agréable.
Le 29/09/2018 à 01:06
Une délicieuse succession de plats jusqu'à ce que le client soit entièrement satisfait !
Le 29/08/2018 à 20:26
Très inconfortable, pas de chaises, juste des bancs. Des accords fous qui rendaient le tout doux.
Le 09/08/2018 à 23:11
Qualité prix imbattable : bonne cuisine gastronomique ainsi que la présentation. Le seul inconvénient, pour n’en citer que quelques-uns, est qu’ils n’acceptent pas les paiements par carte.
Le 23/06/2018 à 07:02
Super petit endroit local si vous êtes en ville. Nous avons eu quelques tapas différentes, et elles étaient toutes excellentes (et bon marché !). Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais ils essayaient vraiment de communiquer de toute façon, donc ce n'était pas un problème.
Le 05/06/2018 à 07:24
Bonne rotation avec un groupe d'amis.
Le 13/05/2018 à 19:41
Cuisine typique délicieuse, particulièrement sucrée, toujours appétissante et bonne.
Le 25/03/2018 à 13:47
Très agréable
Le 16/03/2018 à 13:21
Excellente nourriture et espace accueillant
Le 05/02/2018 à 14:55
Un grand plaisir avec un hôte formidable : une cuisine délicieuse avec un service parfait.
Le 06/11/2017 à 13:51
Idéal pour le déjeuner. L'école de musique est excellente.
Le 28/09/2017 à 09:22
Bon espace typique !
Le 25/08/2017 à 21:13
Service génial, prix avantageux, tapas délicieuses et bonne ambiance ! Hautement recommandé
Le 06/08/2017 à 14:27
Typique et avec de la bonne nourriture.
Le 15/05/2017 à 21:09
Excellent service.. service personnalisé, top
💬 Le lieu est très beau avec une piscine. Parfait pour se reposer après une journée de marche. Bon rapport qualité/prix. La gérante est très gentille.
💬 Fermé pour travaux ! Et il porte un autre nom.
💬 J’ai passé un agréable moment et rencontrer des personnes d’une gentillesse extraordinaire j’ai eux le plaisir de prendre un petit déjeuner fantastique mon seul regret es de ne pas avoir eux assez de temps pour partager avec les propriétaires un repas local merci à vous et je vous recommande cette adresse
💬 Je recommande fortement, nous somme arrivé vers 13h30 et somme repartie vers 15h30, magnifique vue, agréable endroit, service au top ❤️ leur cochon de lait un pur régal 😋 nous reviendrons c'est sur 😊
💬 Excellent petit bar restaurant. Nourriture excellente et pas chère. Ameijoas, lulas grillés, porc alentjana,etc...
💬 Les gâteaux, pasteis de nata, bolinhos de bacalhau sont excellents.
💬 Excellent poulet mangue avec riz et les nans sont incroyables ! Les serveurs et e patron sont très sympathiques aussi ! Je recommande cet endroit à 100% ! Merci beaucoup 🙏✨🇫🇷
💬 Agréable et savoureux. Bon parking mais pourrait être légèrement plus grand à l'intérieur. Le service était un peu plus lent que d'habitude mais reste acceptable.
💬 Bien
💬 La nourriture est plutôt bonne mais c'est très long à préparer