📌 R. 25 de Abril 347, 4415-026 Perosinho - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:53
Tapas réalisées à la perfection, température et assaisonnement. Nous avons déjà renouvelé l'expérience et nous n'avons pas été déçus. Service très sympathique. Je ne le recommande pas aux enfants ou à mobilité réduite, car l'espace est petit, mais ce n'est que mon avis, car il n'y a aucun obstacle dans les deux cas.
Le 08/09/2023 à 20:59
Comida excelente, bom atendimento, pouco tempo de espera entre as tapas. Pedimos ovos rotos, revueltos com ganbas, francesinha de comer a mão e tacos. Para sobremesa, 3 delicias
Le 27/08/2023 à 21:23
Un bon endroit pour déguster de bonnes tapas.
Le 15/08/2023 à 20:51
Très bon restaurant de tapas. Ils n'acceptent pas les paiements par carte mais proposent une option MBway. Je recommande.
Le 05/08/2023 à 20:06
Ambiance et service très bons. Nourriture un peu chère pour le goût, trop épicée et presque tout avec des poivrons. Pas de sangria car s'ils en avaient, les gens ne buvaient pas de vin.
Le 05/08/2023 à 17:58
Excellente expérience de dégustation.
Le 28/07/2023 à 22:57
Aux saveurs agréables et en harmonie. Excellent service avec une atmosphère accueillante. Ce fut une agréable surprise. Il est temps de rentrer.
Le 29/06/2023 à 12:31
Employé toujours très sympathique. J'adore les snacks, tout ce que j'ai essayé était super ! Toujours fraîchement préparé. Un délice!
Le 01/04/2023 à 06:35
Nourriture et service 5 étoiles
Le 30/03/2023 à 17:52
Tapas excellentes, service 5 étoiles - efficacité et convivialité, salle très agréable
Le 24/02/2023 à 13:44
Incroyable
Le 11/02/2023 à 20:57
Ambiance, nourriture et personnel, le meilleur
Le 11/02/2023 à 20:53
J'ai adoré, d'excellents snacks, un personnel 5 étoiles. Je recommande totalement
Le 11/02/2023 à 20:50
Haut haut haut
Le 22/01/2023 à 22:11
Très bonne nourriture fraîchement préparée, un espace petit mais agréable. Les prix sont un peu élevés pour la quantité de doses
Le 31/12/2022 à 12:01
Petit endroit mais excellent. Excellent pour les tapas, si ce n'était pas le thème du restaurant ahaha. Les prix sont néanmoins un peu exagérés compte tenu de l'emplacement du restaurant et du type de nourriture.
Le 09/12/2022 à 03:40
Un petit bijou caché ! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, ambiance intime et personnel sympathique ! Je le recommande vivement !
Le 29/11/2022 à 00:08
Espace petit mais peu accueillant. Sans chauffage, l’environnement est aussi froid qu’à l’extérieur. Prix élevés pour la qualité présentée.
Le 15/10/2022 à 19:26
Octobre 2022. L'espace est très bien conçu et offre un environnement paisible et accueillant. La nourriture est très bonne et le service est rapide. L'employé qui nous a servi était très sympathique et attentionné. C'est sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau.
Le 14/10/2022 à 20:50
Un petit espace plein d'ambiance et d'options riches
Le 22/09/2022 à 14:00
Ambiance excellente et accueillante et service 5 étoiles
Le 20/09/2022 à 09:09
Endroit confortable avec un excellent service et qualité
Le 14/08/2022 à 20:46
Bel espace, bien que petit. J'ai aimé tout ce que j'ai mangé, mais le prix était quand même un peu élevé.
Le 14/08/2022 à 19:52
Plats très accueillants et délicieux !
Le 07/08/2022 à 21:30
Celui-ci est un véritable bijou ! Des tapas conviviales, accueillantes et (surtout) délicieuses ! En plus, abordable.
Le 04/08/2022 à 09:14
Très bonnes tapas, bon vin et bon service.
Le 15/05/2022 à 06:59
J'ai vraiment aimé. Le service est très bon. C'est dommage qu'ils n'aient pas de distributeur automatique.
Le 08/05/2022 à 09:59
Excellentes tapas accompagnées d'une bonne carte des vins. Le service est soigné, convivial et détendu. Ça vaut le détour, a conseillé les œufs cassés et la joue.
Le 07/05/2022 à 22:33
Espace très bien décoré, dans le thème. Seulement quelques mois et une petite place, mais c'est ce qui le rend si spécial. Très bons fruits de mer, j'ai déjà testé le dessert et comme toujours il ne déçoit jamais. Service sympathique, dommage c'est le manque de distributeur automatique, pourtant compréhensible et il y a un distributeur automatique à proximité de l'endroit. Revenir.
Le 17/04/2022 à 18:31
Super restaurant de tapas portugaises, super qualité et de choix au rendez-vous. A ne pas rater!
Le 28/03/2022 à 08:42
Bon service, bonne nourriture. Super
Le 21/03/2022 à 16:24
Plat de poulpe fantastique. Excellent service amical.
Le 06/03/2022 à 12:22
Excellentes tapas dans un espace petit mais très agréable, service très sympathique et professionnel. Réserver une table
Le 06/03/2022 à 11:42
Espace spectaculaire, belle décoration. La nourriture était très bonne, tout comme la sangria. L'employé est une personne sympathique, très prudente. Un endroit où revenir sans aucun doute.
Le 21/02/2022 à 00:02
Nourriture au top et service excellent !!
Le 09/01/2022 à 00:18
Dans ces lieux, nous valorisons l’expérience d’un bon repas. Bâtiment réhabilité à la décoration simple et harmonisée, ambiance accueillante, concept Taberna da Vila. Personnel sympathique, service impeccable. Carte de tapas avec des gourmandises que nous n'avons pas pu goûter. Pour commencer, de délicieux poissons du jardin sauce moutarde et miel, des œufs cassés au jambon, des œufs révoltés aux crevettes et une alheira farcie au pain de maïs et jambon. Accompagnez un grand vin Herdade do Sobroso Rosé. Dessert Roméo et Juliette au miel et confiture, malheureusement d'autres délices étaient épuisés ! Félicitations et merci pour l'expérience
Le 22/08/2021 à 19:56
Nous avons mangé des calamars, du pain à l'ail, des crevettes et des frites et tout était merveilleux ! Je recommande !
Le 03/08/2021 à 17:25
Très très bien!
Le 15/12/2020 à 18:01
JE CONSEILLE LES GENS QUI SAVENT GOÛTER LES ALIMENTS
Le 15/01/2020 à 14:16
Très bien
Le 28/12/2019 à 11:46
5 étoiles
Le 07/12/2019 à 08:59
Vraiment très bien.
Le 29/11/2019 à 22:42
Toujours au top, et en compagnie du très sympathique Tiago.
Le 29/11/2019 à 20:30
Les meilleures tapas et un service haut de gamme.
Le 28/11/2019 à 07:01
Bonne atmosphère. Bonne nourriture. Je répète !
Le 01/10/2019 à 12:14
Accueillant et d'excellente qualité 🥂🍾🎉
Le 07/08/2019 à 23:33
Nourriture très délicieuse dans des portions généreuses
Le 16/07/2019 à 20:31
Lors de la dernière visite tout était 5*, donc la moyenne est de 4 😜
Le 07/05/2019 à 23:22
Très bonne expérience. Excellentes tapas. Service très sympathique. Attention espace très réduit. Déconseillé aux groupes.
Le 05/05/2019 à 15:24
Très bonne nourriture
Le 02/05/2019 à 21:22
Accueil, service fantastique, qualité extrême...
Le 16/04/2019 à 22:01
Tout simplement très bon...
Le 08/02/2019 à 17:18
Haut!!!!
💬 C est familial et bon cuisine simple mais efficace
💬 Sympas pour les petites faims ou juste pour boire un verre et passer une bonne soirée. Bonne ambiance 👍
💬 Très mauvais souvenir de mon passage dans ce restaurant, poisson limite acceptable, serveur désagréable je ne conseille à personne. Nouvelle gérance très mauvaise. A oublié...
💬 Bon rapport qualité choix et prix.
💬 Un vieux favori. J'y suis allé un lundi car c'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région. Bonne sélection de fruits de mer, comme c'est courant dans la région. Bon service, plats généreux et service à la hauteur.
💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.
💬 Belle entreprise familiale. Maman est la patronne, la fille, le cousin et l'oncle chantent, le frère et l'ami de la famille jouent de la guitare et les filleules sont dans la cuisine ! Nous avions des patelles et du pain pour l'entrée et une brochette de poulet et du thon sur la pierre chaude pour le plat principal. Le gâteau moelleux au caramel le plus délicieux pour le pud. Tout cela est très savoureux. Le chant était une expérience fantastique, divisée en 4 sections. La musique était omniprésente et les chanteurs étaient également les serveurs ! L'explication du fado à la fin a également été appréciée. Une belle soirée 😌 Juste pour information, ils sont très susceptibles - soyez conscient si vous avez des problèmes sensoriels.
💬 Restaurant indien fantastique Nourriture superbe Personnel très gentil et sympathique Idéalement situé près du rond-point Boavista, au centre de Porto. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'hôtel Sheraton voisin (veuillez valider le ticket de parking avant de quitter le restaurant). L'un des meilleurs restaurants indiens que je connaisse.
💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝
💬 J'ai commandé des sushis 1 pour 2 avec glovo et aussi yakisoba. Les sushis étaient livrés dans le même sac que les yakisoba, donc tout était chaud. Et l’offre 2 pour 1 c’est une blague c’est pas pareil. Et du yakisoba sans saveur. Très déçu.