Les avis
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Chambre très basique. Nous avions 2 lits simples et des lits superposés, plus une armoire, pas beaucoup plus d'espace. Le balcon était un avantage supplémentaire. Climatisation. En costume. L'emplacement était le point fort car il était dans la ville principale, à quelques pas du restaurant, des magasins et de la marina. Une excursion en bateau vers les îles est un incontournable. Parking gratuit devant si vous avez de la chance, sinon à quelques pas.
💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil
💬 Lieu conviviale et simple ! Merci a Vitor et Ruben et leur famille pour ce bel accueil en août 2018 Au plaisir de vous revoir 😉
💬 Super hôtel. Un mélange de décoration nostalgique et moderne. Très belle piscine extérieure avec carrelage "azulejos" portugais. Piscine intérieure très chaleureuse avec sauna et spa. A proximité un golf 18 trous et un lagon avec de nombreux kitesurfeurs. Court trio vers la ville médiévale d'Obidos. Je recommande vraiment
💬 J'ai adoré cet établissement !!! Nous avons passé un séjour incroyable de cinq jours. Le personnel est vraiment d'un grand professionnalisme. Tout me monde est extrêmement sympathique. La cuisine est magnifique, le vin superbe. Je recommande vivement vêt établissement et je remercie encore tout me monde pour leur gentillesse
💬 Appartement exceptionnellement bien placé à quelques minutes du coeur du vieux Porto. Ensemble bien agencé avec une bonne literie, un grand coin cuisine et une machine à laver le linge. Immeuble sécurisé. Commerces de qualité sur la place.
💬 Service lent et arrogant ! Et ils m'ont apporté un burger végétarien avec du jambon dessus. Ils n’ont clairement aucune idée de ce qu’est la nourriture végétarienne. Tous ces bars de ce bâtiment devraient être supprimés et repartir de zéro avec une nouvelle gestion appropriée et un service complet pour répondre aux besoins alimentaires de chacun de nos jours !
💬 De très bonnes personnes. Services polis et excellents.
💬 Lieu assez sympa dans une petite ruelle de Porto, possibilité d'y venir travailler également. La formule petit déjeuner est top , assez copieuse pour tenir le début de journée !