📌 Av. Infante de Sagres 69, 8125-155 Quarteira - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 04:24
personnel très serviable
Le 14/01/2024 à 18:42
Cadre très sympa, Joao est très sympathique, barman au top, j'y vais toujours pour le match de foot, une pinte et un burger ne déçoivent jamais.
Le 11/01/2024 à 12:41
Ambiance familiale, bonne bouffe, son agréable
Le 19/09/2023 à 09:17
Nourriture délicieuse, service charmant et la bière était parfaite.
Le 24/08/2023 à 09:14
J'ai été étonné du temps qu'il a fallu pour préparer quelques rouleaux d'escalopes, 50 minutes. Et dans les 50 minutes, on nous a dit un jour que ce serait bientôt prêt. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le jeune homme au service, il ne nous a pas répondu une seule fois. Quand nous avons demandé où était la nourriture, nous n'avons eu qu'une réponse grossière et lorsqu'il s'agissait de son service, il n'a eu qu'une étoile. Ce n'est qu'après avoir demandé avec colère que la réponse est venue qu'il y avait des problèmes avec la fabrication du pain. Je dois également ajouter que nous avons bénéficié d'une réduction de 10 % sur la facture à cause de cet inconvénient. C'est dommage que cela se soit passé ainsi, à mon avis en tant que restaurateur, ils étaient tous débordés.
Le 10/08/2023 à 18:19
Génial! La sangria maracuja est juste incroyable! Les tapas super bonnes! Pica pau c’est juste super bon!!!!! Franchement allez y les yeux fermés ! Ils sont très gentils en plus de sa.
Le 10/08/2023 à 18:18
Excellent, on s'est régalé !
Le 01/08/2023 à 05:44
Visité ici plusieurs fois, principalement parce qu'ils font un excellent Sagres à la pression !! Les cocktails sont ok aussi, à 9 € chacun. Juste en face de la plage, donc agréable de s'asseoir dehors et de regarder le monde passer !
Le 25/07/2023 à 20:06
Caracóis sem pão torrado - OK. Esperar 15 minutos por 2 torradas - ainda aceito. Mas depois ter de procurar a manteiga na torrada é demais. O pão estava queimado e deviam ser as últimas fatias que restavam, pois via-se que estava desfeito e feio. Para culminar não conseguiram trazer os caracóis e o pão torrado ao mesmo tempo. Não aconselho a ninguém... nem tenciono voltar. É pena, porque a paisagem é bonita.
Le 22/07/2023 à 20:14
Endroit sympa, idéal pour une collation ou un déjeuner.
Le 16/07/2023 à 22:12
j'ai aimé
Le 28/06/2023 à 13:39
L'un des meilleurs escargots que j'ai jamais mangé dans la région.
Le 21/06/2023 à 15:19
Beau début de nos vacances. Bonne nourriture et service amical. Excellent cocktail pina colada. Merci!
Le 10/06/2023 à 07:06
Les ailes de poulet étaient horribles !
Le 13/05/2023 à 17:59
N'a pas aimé
Le 27/04/2023 à 15:34
Nous nous promenions sur la plage à la recherche de quelque chose de léger à manger et sommes tombés par hasard sur ce bar à tapas. Nous avons été immédiatement accueillis par le sympathique membre du personnel et on nous a donné le menu. Nous avons eu le plat de salade de fromage de chèvre et le plat de porc. J'ai demandé du riz avec le plat et le personnel a fait remarquer que cela prendrait un peu plus de temps, c'était bien car nous étions heureux de prendre notre verre et de nous détendre. La nourriture est arrivée et nous avons tous deux été immédiatement impressionnés par la taille des portions et par la fraîcheur et la délicieuse nourriture. Mon assiette est en fait arrivée avec des chips et du riz, ce qui était très agréable car je ne pense pas qu'elle était censée être accompagnée des deux et d'une salade d'accompagnement avec des tranches de porc et un œuf. Le riz était vraiment l'un des riz les plus savoureux que j'ai jamais mangé, infusé à l'ail, les chips étaient également très bonnes mais la star principale du plat de porc était les fines feuilles de porc merveilleusement assaisonnées et l'œuf parfaitement frit. Mon partenaire a été également impressionné par la salade de fromage de chèvre. Cet endroit était le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons eu lors de notre voyage et nous sommes repartis comblés et souriants grâce à la nourriture et au personnel sympathique.
Le 18/04/2023 à 14:05
Très bel endroit pour manger, très bien situé et personnel serviable. Nous avons été servis par un gars appelé John qui était très attentionné et sympathique. La nourriture était également très bonne
Le 16/04/2023 à 07:27
Caipirinha et mojito les pires de tous les temps ! Pas de citron vert sur les deux, et 7up sur mojito, pour 7,50€....mdr
Le 28/02/2023 à 15:40
Excellent service, nourriture savoureuse et le vin de la maison est l'un des meilleurs de l'Algarve. Je le recommande fortement!
Le 29/12/2022 à 17:52
Très, très bonne nourriture et cocktails et pas cher du tout. Les portions sont plus grandes que prévu donc nous sommes tous repartis complètement rassasiés !
Le 31/08/2022 à 19:59
Pas servie , personne ne vient nous voir les commandes ne sont pas prises au bout de 15 minutes , pathétique ..
Le 30/07/2022 à 21:57
Bonne nourriture, pratique et fonctionnelle avec de bons prix.
Le 21/06/2022 à 20:53
Excellente attention de la part de ses propriétaires et chaleur vénézuélienne.
Le 23/05/2021 à 09:35
Bons steaks. Nourriture faite maison.
Le 29/04/2021 à 18:26
Convivialité 5 étoiles 😊
Le 23/12/2020 à 00:30
Bar portugais Bea avec de la bonne nourriture et un bon service.
Le 11/12/2020 à 16:27
Bonnes bifanes !
Le 05/10/2020 à 11:29
Excellente nourriture
Le 17/08/2020 à 10:08
Malgré la terrasse proche de la plage, le goût des escargots et le service pourraient être améliorés.
Le 15/08/2020 à 21:28
Il dispose d'une terrasse confortable sur la rue.
Le 11/08/2020 à 15:02
Bon service, bonne nourriture et économique
Le 10/07/2020 à 11:37
Plats du jour savoureux et abordables
Le 26/01/2020 à 16:46
Toujours bien reçu et bonne cuisine
Le 27/09/2019 à 10:07
Tout est très bien. Les très bons bifanas. Et les escargots aussi.
Le 15/08/2019 à 10:20
Pas mal pour les collations
Le 27/07/2019 à 11:46
Ça n'en vaut pas la peine, service épouvantable
Le 08/07/2019 à 09:00
Bons burgers, service un peu négligent, s'améliorant...
Le 23/06/2019 à 19:47
Pour ceux qui aiment les escargots...
Le 22/06/2019 à 13:31
Très bonne cuisine faite maison
Le 21/06/2019 à 18:13
Ce n'est ni bon ni mauvais
Le 16/06/2019 à 22:15
Meilleur caracois à Quarteira !!!!
Le 14/06/2019 à 16:21
Je n'aimais pas ça, ils ne mangeaient que des escargots, ils n'avaient même pas de pain, la décoration était très vieille,
Le 09/05/2019 à 19:52
Les escargots étaient très délicieux, l'assiette est gigantesque. Les bifanas étaient très bonnes, avec la viande juste comme il faut.
Le 30/03/2019 à 13:33
Face à la plage, cuisine faite maison, prix abordables, bonne ambiance, je le recommande.
Le 07/03/2019 à 07:05
Bonne nourriture, service sympathique. Ça vaut le détour
Le 03/02/2019 à 08:27
Petit établissement familiale extrement sympa où l'on peut deguster des petits escargots 'caracois' superbements bons (pour ceux qui aiment les choses singulières, avec des tartines de beurre aillé.
Le 21/07/2018 à 20:46
Il ne m'a pas donné le pass internet, la nourriture ne vaut rien !
Le 13/07/2018 à 09:08
Excellents escargots
Le 12/01/2018 à 18:36
Excellent service et nourriture
Le 09/12/2017 à 04:47
Bons repas et attention
Le 03/10/2017 à 12:00
C'est un bon endroit pour manger
💬 Fixe
💬 Ambiance typiquement alentejo. Avec des plats faits maison et un service personnalisé et convivial. Je recommande particulièrement les mâchoires de porc le mercredi et le samedi, le poulet grillé est spectaculaire !
💬 Propriétaire très sympathique et attentionné, beaucoup de fleurs, super ambiance pour une après midi au frais ! je recommande
💬 Nous venons de séjourner au sein de cette hôtel avec mon mari, il est très bien situé, le personnel est très agréable, les services proposés (spa, piscines, salle de sport) sont tops même si nous n'en avons pas profité faute de temps. Attention l'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport donc passage des avions très régulièrement, personnellement nous avons appréciés, un vrai spectacle pour nous. Seul bémol, la restauration du soir pas assez de choix, les mets sont bons mais sans plus. Le petit déjeuner lui est parfait suffisamment de choix (sucré et salé).
💬 Resto au top ji mange depuis plus de 40 ans
💬 Bonne ambiance cosy.
💬 Service rapide et nourriture délicieuse
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Les serveurs sont très rapides, très sympathiques et répondront toujours à toutes les questions, conseilleront les meilleurs plats et vins. Du riz de marque aux fruits de mer, on dit que pour deux personnes, mais la portion est pour quatre, donc si vous prenez du riz, vous n'avez pas besoin de prendre autre chose que des boissons, sinon vous en emporterez la moitié avec vous.
💬 Une très bonne adresse. Venez pour y manger des produits frais de la mer. Pensez à réserver car même hors saison la fréquentation est importante. Une cuisine ouverte sur la salle preuve de plats préparés sur place. Un peu d'attente parfois mais c'est le prix de la qualité.
💬 Haut 😂