📌 Av. Fernão de Magalhães, 3000-174 Coimbra - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:04
Des pizzas italiennes savoureuses et massives à un très bon prix. Nous sommes arrivés assez tôt dans l'après-midi un samedi et c'était mort, donc je ne peux pas faire beaucoup de commentaires sur l'ambiance. Le menu ne précise pas la taille des pizzas, mais une petite mesure environ 11 et une grande 13+.
Le 14/04/2024 à 16:24
La gentillesse de la serveuse, la délicieuse pizza, les pâtes excellentes et les ingrédients frais, même le dessert était délicieux. Une agréable surprise.
Le 16/02/2024 à 23:11
Sans aucun doute la meilleure pizza de Coimbra, croûte mince, four au feu de bois, ingrédients frais, saveur merveilleuse et, surtout, bon prix. Je le recommande fortement.
Le 03/02/2024 à 12:09
Excellent, je viens de sortir du bloc opératoire, super attentif et sympathique, sans parler de la très bonne nourriture, je n'aime pas la soupe, j'ai adoré, une expérience à répéter sans aucun doute ! Je recommande!
Le 29/01/2024 à 13:08
Pain à l'ail en entrée et steak farci 😋
Le 25/01/2024 à 13:05
Bel endroit! Nourriture délicieuse et menu unique
Le 14/01/2024 à 22:47
Excellent
Le 14/01/2024 à 20:39
Espace simple. J'ai vraiment aimé le service. La pâte à pizza est bonne. Prix abordables.
Le 07/01/2024 à 12:26
Les pâtes carbonara sont incroyables
Le 06/12/2023 à 17:21
Nourriture au top, ambiance au top, ça vaut le coup !
Le 15/10/2023 à 09:55
Rapport qualité prix, très bon, très proche de l'hôtel NH, où nous logions, la pizza est sortie très vite, bon prix, c'était un vendredi, nous sommes arrivés à 20h30 et à 21h15 ils nous voulaient déjà pour partir, 😄😄 😄, seules deux tables dont la nôtre étaient occupées, si nous retournons à Coimbra et que nous sommes dans la région nous répéterons, même si ceux du restaurant n'aiment pas ça 😄😄😄, idéal pour les Espagnols. Il dispose d'une terrasse, idéale pour sortir avec des chiens🐕.
Le 06/10/2023 à 19:13
Raisonnable...je n'ai pas vu de grande différence...dans d'autres endroits on mange mieux...certains ingrédients sortis du congélateur...
Le 05/10/2023 à 14:05
Excellente pizza et service formidable, un restaurant familial, l'un des joyaux cachés de Coimbra P.s Obtenez le pain à l'ail !!!!
Le 06/09/2023 à 20:38
Très bonne pizza, service exceptionnel et fortement recommandé !!!
Le 23/08/2023 à 20:23
Des pizzas très délicieuses, un bon prix et un excellent service, si un jour je reviens à Coimbra, je reviendrai sûrement ici
Le 09/08/2023 à 12:45
Délicieuse pizza.
Le 30/07/2023 à 12:30
De délicieuses pizzas dans un endroit calme et éloigné du centre. Nous avons découvert cet endroit par hasard car il était proche de l'hôtel et tout le reste était fermé. Les cuisiniers étaient très gentils, ils se sont occupés de nous même si l'heure de fermeture était très proche. Nous allons répéter!
Le 28/07/2023 à 12:05
Nous cherchions un endroit pour dîner et nous y sommes arrivés. Dès notre arrivée, ils nous ont merveilleusement traités et nous ont servi à manger. La nourriture était délicieuse et nous y retournerions avec plaisir.
Le 14/07/2023 à 10:55
Pizza très délicieuse. Le grand prix.
Le 12/07/2023 à 12:58
C'est merveilleux comment ils vous servent et tout ce que vous mangez est fantastique. Très recommandable.
Le 02/07/2023 à 19:36
La nourriture n'était malheureusement pas bonne. La pizza était correcte mais je sauterais les plats de pâtes. Le service était également horrible mais il n'y avait qu'un seul gars au service et il faisait de son mieux. Personnel très sympathique. J'aimerais pouvoir lui donner une meilleure critique.
Le 18/06/2023 à 13:07
Restaurant italien confortable et calme, personnel sympathique et serviable. Pizzas très bonnes et de qualité.
Le 17/06/2023 à 20:21
La spécialité, ce sont les pizzas, je ne peux pas dire que c'était l'heure du déjeuner mais plutôt à 14h30. J'ai commandé une francesinha pour moi et mon ami, Le service est très long, les francesinhas prennent encore plus de temps. La qualité de la francesinha est très faible, l'une des pires que j'ai jamais mangées. A ne pas répéter, prix super cher. Merci mais je ne reviendrai pas.
Le 15/06/2023 à 15:55
Service extrêmement lent. Il y a un bon four pour les pizzas, mais elles ne sont pas impressionnantes.
Le 29/05/2023 à 17:16
Pizza correcte et très bon marché. Je recommande le petit car le grand est vraiment grand
Le 15/05/2023 à 21:21
Service cinq étoiles. Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 08/05/2023 à 22:31
La première pizza que j'ai trouvée au Portugal capable de tenir tête à une vraie pizza italienne. Toutes nos félicitations! Je recommande. Service très sympathique et excellent prix.
Le 03/05/2023 à 18:05
Un service amical et une excellente pizza sont les points forts qui me poussent à revenir à Tarantella. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les bonnes pizzas. PS. Le pain à l'ail est également phénoménal ! Si vous êtes dans le coin, profitez-en.
Le 30/04/2023 à 15:51
Excellentes pizzas et serveurs très sympathiques et serviables.
Le 02/04/2023 à 13:29
La meilleure pizza de tous les temps
Le 01/04/2023 à 21:32
J'ai eu l'occasion de visiter Tarantella, devant la gare routière de Coimbra. Quand je suis arrivé, l'endroit était complètement vide. Cependant, en quelques minutes, il a commencé à se remplir, ce qui est une bonne indication de la qualité de la nourriture et du traitement reçu. Concernant la nourriture, nous avons commandé une pizza au fromage préparée sur commande, elle était très bonne. En termes de service, le serveur de service était un garçon brésilien très attentif et retenu. Étant un nouvel endroit, j'ai l'impression qu'il manque encore certaines choses en ce qui concerne sa décoration intérieure.
Le 28/03/2023 à 20:13
Pizza spectaculaire et ambiance familiale. Ça vaut vraiment le coup, les prix sont aussi excellents pour la qualité
Le 19/03/2023 à 22:51
Pizza spectaculaire au feu de bois. Bonne bière internationale.
Le 18/03/2023 à 23:18
Délicieuse pizza. Ambiance conviviale et accueillante. Nous reviendrons! Chris et Louise (École de judo de la ville de Galway)
Le 18/03/2023 à 12:29
C'est une pizza exceptionnelle. Croûte fine et agréable au goût. Nous sommes allés chercher la pizza locale «Coimbra» qui était de la saucisse à l'oignon, d'autres viandes, du fromage (très savoureux), un excellent service amical, en particulier pour nous, analphabètes non lusophones.
Le 12/03/2023 à 17:55
Très bonnes pizzas !!! Et le personnel est très réceptif.
Le 12/03/2023 à 17:49
Super! J'ai essayé plusieurs pizzas. Je pense qu'ils sont bien faits et avec des ingrédients de qualité. Service excellent!
Le 12/03/2023 à 17:38
Meilleure pizza à Coimbra. Endroit confortable avec une cuisine délicieuse et un service de première classe. Je reviendrai certainement !!!
Le 09/03/2023 à 13:31
Délicieuses pizzas et pâtes. Bon accueil et service au top. Des prix très abordables, même pour un usage quotidien.
Le 05/03/2023 à 16:46
Nourriture fantastique, tout est très savoureux ! Des pizzas au feu de bois incroyables ! Service super attentionné, je recommande
💬 Je ne me prononcerai pas sûr la partie hôtel ne l'ayant pas utiliser... En ce qui le restaurant il est loin d'être à la hauteur des prix qu'il pratique... genre Morue à l'Arcade après information de la serveuse il s'agit de morue frite avec des oignons poêlés et frites qu'elle est pas ma surprise qu'on me serve un morceau de Lieu Jaune (donc fausse morue) et les oignons sont rester en terre... la bouteille de rosé servie à peine froide sans chaussette rafraîchissante ni seau avec glacons ... les autres plats qualité des viandes limites car dure... nous étions 5 et les 5 des plats différents et tous déçus... seul consolation le dessert ( Pudding maison très bon et réellement maison ) seul avantage situé en bord de Nationale 109 et hôtel pour certains déplacements touristiques... pour découverte culinaire passer votre chemin...
💬 Nous avons acheté le forfait chambre et repas à la posada. Le repas était au mieux moyen. L'apéritif était trop salé, les légumes trop cuits et les pommes de terre entières pouvaient avoir été grillées car elles étaient carbonisées et très sèches. Si vous achetez le forfait, vous êtes limité à certains éléments de menu, dont certains peuvent ne pas être disponibles. En passant, les serveurs étaient mécontents si vous versiez votre vin vous-même, mais nous ne savons nulle part quand les verres étaient vides. De plus, si vous achetez le forfait optez pour une chambre plus grande.
💬 Nous avons très bien mangé. Nous avons pris du boeuf aux fruits exotiques pour deux personnes. Copieux et savoureux. Part de dessert généreuse. Très bien accueilli par le personnel qui nous a expliqué les plats en français. Belle trouvaille, meilleur plat que nous avons mangé jusque là lors de notre voyage au Portugal.
💬 Des gens sympathiques et adorables. Nourriture excellente. Il y avait des seiches frites, des palourdes, du poisson pour 2 personnes. Cheesecake et tarte aux figues/caroubes. Bouteille de vin rouge. Environ 100 euros en tout.
💬 Restaurant proche de l'hôtel principe lisboa, fréquenté par des habitués et peu de touristes. Le moins cher de tous les restaurants de notre séjour à Lisbonne. Les poissons sont excellents et très bien cuits, et les assiettes très copieuses. Nous n'avons pas pris de dessert par manque de temps, l'avion nous attendait, mais ce restaurant simple mérite un arrêt. 34 euros à 3, avec les boissons, et une salade en plus, rien à dire.
💬 Super il n'y a pas de mots et le prix est ok ! Super
💬 Cela fait des années que nous allons à ce restaurant et nos enfants prennent la relève. La cuisine y est très bonne, l'endroit est clair, propre et accueillant. Le personnel est souriant, accueillant et agréable. Si vous allez sur Fátima je vous recommande le déplacement bois ne le regretterez pas. C'est un restaurant familial et la cuisine faite avec des produits frais et cuisinés par le papa, la maman et le fils. Adresse à conserver 😊
💬 Personnel accueillant, serviable et souriant, nous avons passé un très bon moment !! Les entrées, plats, desserts et digestifs sont excellent 😉. Nous somme à l’hôtel B&B juste à côté je vous recommande les yeux fermé !!!
💬 Un établissement d’une propreté rare, chambre spacieuse sobre et classe, personnel au petit soin du petit déjeuner au dîner, l’emplacement est top proche de tout et à pieds, la partie piscine bof je n’ai pas aimer, je reviendrai plus au Printemps ou après l’été merci pour tout 🙏
💬 Un endroit très agréable... et spectaculaire à visiter entre amis pour boire un verre...