📌 R. Jaime Cortesão 17, 4820-265 Fafe - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 09:31
Tout était excellent, nous avons décidé de choisir ce restaurant pour fêter notre anniversaire, c'était le bon choix, la nourriture est fantastique, le service est très bon et l'espace est accueillant, il est sur la liste de nos restaurants préférés à deux ou pour fêtes, grand succès !
💬 Quelle belle surprise. Un petit paradis. La maîtresse de maison est juste incroyable, adorable, disponible et de très bon conseil. Nous avons été enchantés. A faire et à refaire sans hésitation. Obrigada senhora Adelaide pour tudo.
💬 On mange bien. Les plats sont généreusement bien servi
💬 Mon café local Aimer
💬 Café magnifiquement situé avec une terrasse panoramique parfaite pour s'imprégner de l'atmosphère locale. Bon café. Les gâteaux semblaient provenir d'un supermarché.
💬 Bonne cuisine portugaise familiale, très copieux et un service sympathique. Je recommande pour ces produits frais et son bacalhao! Les portions sont généreuses et on a eu du mal à finir, mais qu’est-ce que c’était bon!!!!
💬 Super accueil, le plat de bacalhau à la crème est formidable. Les prix nous ont épatés : menus à 10€.
💬 Hôtel bien situé près du centre ville et des arrêts de bus pour l'aéroport. Personnel sympa, petit déjeuner buffet copieux et bon. Spa bien appréciable
💬 Juste fabuleux! Un accueil au top, des bons conseils pour goûter des plats typiques.... De bons ingrédients et une très bonne cuisine qui développent tous les arômes.... Le serveur nous a très bien conseillé pour nous permettre cette belle découverte gustative.... La vue sur la mer et le couché de soleil..... Que demander de plus .... Le tout accompagné d un vin rouge vinha da urze.... Si je m installe ce sera ma cantine !!!!
💬 Jolie décoration et ambiance sympa. La nourriture est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre dîner du soir. La seule chose qui laisse tomber, ce sont les serveurs. Pas de sourire et pas très sympathique. Peut-être qu'un peu plus de formation est nécessaire.
💬 Très bonne cuisine acceuil sympathique et au petit soin pour tous ....prévoir de venir assez tôt comme tout est frais si vous voulez avoir le plus de choix