📌 EM562 1 17, 4650 Idães - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 21:19
Maison tout simplement fantastique, très bon service, très sympathique et on se sent à l'aise, 5* pour moi. Repas...Je ne sais toujours pas mieux. Je le recommande vivement. Mieux vaut prendre rendez-vous.
Le 04/09/2023 à 22:53
La chèvre grillée sur le grill était un régal !!! Maison traditionnelle avec de la bonne nourriture et du bon vin vert Felgueiras.
Le 27/08/2023 à 11:39
Tout est vraiment bien
Le 18/06/2023 à 19:32
Tout était très bon, convivial, très bon repas, bien préparé, je le recommande
Le 27/05/2023 à 20:40
Super! je recommande
Le 17/01/2023 à 13:38
Excellente nourriture familiale, bon vin, bon service
Le 22/10/2022 à 19:35
Haut
Le 06/10/2022 à 20:14
Super. Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie. Bons prix.
Le 27/09/2022 à 12:46
Du service à l'hygiène....
Le 17/09/2022 à 20:05
Taverne régionale, comme on aime, viande phénoménale, tendre comme du beurre.
Le 11/09/2022 à 15:52
Très bien servi.. Et avec beaucoup 🤤
Le 05/09/2022 à 07:43
Poulet et côtelettes très délicieux avec pommes de terre
Le 05/09/2022 à 00:01
Les entrées et grillades sont bonnes ! Je déconseille le veau et le cabillaud rôtis au four. Le vin vert de la région est excellent !
Le 27/08/2022 à 19:52
Très bien... je le recommande...
Le 12/08/2022 à 09:08
Restaurant local. On a l'impression d'êtrechez l'habitant. Viande excellente tendre, juteuse et goûteuse. Service impeccable. Cadre rustique.
Le 22/05/2022 à 20:45
Bonne cuisine régionale et bon vin. je recommande
Le 30/04/2022 à 19:19
Très bien.
Le 03/04/2022 à 13:54
Il faut suivre ce chemin privé couvert par un embranchement.
Le 09/03/2022 à 08:55
Petiscos regionais a preceito e bons vinhos. Atendimento rápido e simpático. Aconselho.
Le 27/02/2022 à 20:55
J'ai bien aimé, qualité et convivialité !
Le 22/01/2022 à 15:39
J'ai bien aimé, bonne nourriture et bon prix.
Le 14/11/2021 à 19:03
Dragée
Le 31/10/2021 à 21:35
Haut
Le 12/10/2021 à 17:52
Le meilleur vin du nord, et peut-être du monde...
Le 02/10/2021 à 13:14
Bonne nourriture.
Le 07/09/2021 à 05:15
Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/09/2021 à 22:10
Une très bonne expérience... Bonnes collations et bon vin 🍷...
Le 20/08/2021 à 16:53
Desta vez o branco não estava fresco
Le 09/08/2021 à 07:41
Très bons snacks, à un excellent prix
Le 27/07/2021 à 19:47
Bonnes collations et convivialité, avec de bons vins de la région.
Le 30/05/2021 à 14:27
D. Glória est très sympathique et la morue était très bonne
Le 27/04/2021 à 18:39
tasco avec raffinement
Le 16/04/2021 à 09:32
Bonne nourriture et bon vin. Je recommande.
Le 01/04/2021 à 18:10
Ouvrir.
Le 30/12/2020 à 16:11
Le bagarreur tasco, en haut
Le 25/12/2020 à 17:40
Haut
Le 08/11/2020 à 18:51
Très bien 👍
💬 Nous avons adoré ce restaurant authentique à la cuisine excellente et très généreuse. Le patron et les serveurs sont très aimables. Une belle découverte de la culture locale, dans l'ambiance qui y règne et dans l'assiette. Nous y avons mangé 2 fois durant notre séjour et chaque plat goûté était un délice (viande et poisson). Très bon rapport qualité prix.
💬 Maison bien tenue, calme,agréable et propriétaires très attentifs
💬 Bon restaurant pour déguster de bonnes pizzas. J'adore y retourner chaque année et je ne suis jamais déçu. Vivement la prochaine fois pour goûter les autres pizzas.
💬 Haut
💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois
💬 Les propriétaires sont gentils et sympathiques Bonnes boissons à des prix abordables
💬 Très bel hôtel en bordure de la N 125 , très confortable et calme l'accueil par la patronne à été agréable. Pour un nuit romantique demandé les chambres 102,104,110 et 111 ce sont de belles chambres. Accès handicapés ♿️, ascenseur. Piscine avec transats.
💬 Se veut d'un haut niveau mais ne tient pas ses promesses. Fréquenté par de volumineux groupes. Petit déjeuner très décevant.
💬 J'ai dit à la serveuse que ne pas accepter les paiements par carte peut être très inconfortable et inattendu. Après cela, un autre travailleur, probablement propriétaire ou gérant, s'approche de moi pour me demander si j'étais nerveux. Il n'a même pas pris la peine de demander ce qui s'était passé, mais n'a pas tardé à ne pas aimer ma réponse à sa question. Je ne me sentais pas du tout comme un client, il a continué à être impoli et à essayer de me faire sentir mal.
💬 Restaurant simple mais chaleureux avec une cuisine délicieuse, un service aimable et des prix abordables. Un immense parking. Je recommande.