Restaurant 🇵🇹

Tasca 17 Avis

📌 EM562 1 17, 4650 Idães - Portugal

4.5 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Tasca 17 à Idães

Les avis

Les dernier avis sur Tasca 17 à Idães

Paulo.l

Le 24/10/2023 à 21:19

5 / 5

Maison tout simplement fantastique, très bon service, très sympathique et on se sent à l'aise, 5* pour moi. Repas...Je ne sais toujours pas mieux. Je le recommande vivement. Mieux vaut prendre rendez-vous.

Paulo.a

Le 04/09/2023 à 22:53

4 / 5

La chèvre grillée sur le grill était un régal !!! Maison traditionnelle avec de la bonne nourriture et du bon vin vert Felgueiras.

Duda.o

Le 27/08/2023 à 11:39

5 / 5

Tout est vraiment bien

José.m

Le 18/06/2023 à 19:32

5 / 5

Tout était très bon, convivial, très bon repas, bien préparé, je le recommande

Pedro.i

Le 27/05/2023 à 20:40

5 / 5

Super! je recommande

Renzo.u

Le 17/01/2023 à 13:38

5 / 5

Excellente nourriture familiale, bon vin, bon service

Alexandre.e

Le 22/10/2022 à 19:35

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 06/10/2022 à 20:14

5 / 5

Super. Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie. Bons prix.

Paulo.o

Le 27/09/2022 à 12:46

2 / 5

Du service à l'hygiène....

José.i

Le 17/09/2022 à 20:05

4 / 5

Taverne régionale, comme on aime, viande phénoménale, tendre comme du beurre.

Antonio.o

Le 11/09/2022 à 15:52

5 / 5

Très bien servi.. Et avec beaucoup 🤤

Carmen.a

Le 05/09/2022 à 07:43

4 / 5

Poulet et côtelettes très délicieux avec pommes de terre

Alex.e

Le 05/09/2022 à 00:01

3 / 5

Les entrées et grillades sont bonnes ! Je déconseille le veau et le cabillaud rôtis au four. Le vin vert de la région est excellent !

Fatima.e

Le 27/08/2022 à 19:52

4 / 5

Très bien... je le recommande...

Chantal.o

Le 12/08/2022 à 09:08

5 / 5

Restaurant local. On a l'impression d'êtrechez l'habitant. Viande excellente tendre, juteuse et goûteuse. Service impeccable. Cadre rustique.

Luís.a

Le 22/05/2022 à 20:45

5 / 5

Bonne cuisine régionale et bon vin. je recommande

Nuno.o

Le 30/04/2022 à 19:19

5 / 5

Très bien.

Paulo.a

Le 03/04/2022 à 13:54

4 / 5

Il faut suivre ce chemin privé couvert par un embranchement.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 03/04/2022 à 13:54 sur le  Tasca 17 à Idães
Photo n°2 de l'avis de Paulo.a fait le 03/04/2022 à 13:54 sur le  Tasca 17 à Idães
Photo n°3 de l'avis de Paulo.a fait le 03/04/2022 à 13:54 sur le  Tasca 17 à Idães
Manuel.e

Le 09/03/2022 à 08:55

5 / 5

Petiscos regionais a preceito e bons vinhos. Atendimento rápido e simpático. Aconselho.

Diana.i

Le 27/02/2022 à 20:55

5 / 5

J'ai bien aimé, qualité et convivialité !

Florbela.i

Le 22/01/2022 à 15:39

4 / 5

J'ai bien aimé, bonne nourriture et bon prix.

Joao.i

Le 14/11/2021 à 19:03

5 / 5

Dragée

Antonio.o

Le 31/10/2021 à 21:35

5 / 5

Haut

Joaquim.o

Le 12/10/2021 à 17:52

5 / 5

Le meilleur vin du nord, et peut-être du monde...

Adriano.a

Le 02/10/2021 à 13:14

4 / 5

Bonne nourriture.

Alcina.a

Le 07/09/2021 à 05:15

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Daniel.o

Le 04/09/2021 à 22:10

5 / 5

Une très bonne expérience... Bonnes collations et bon vin 🍷...

Nuno.e

Le 20/08/2021 à 16:53

3 / 5

Desta vez o branco não estava fresco

Jose.l

Le 09/08/2021 à 07:41

5 / 5

Très bons snacks, à un excellent prix

A.Freitas.

Le 27/07/2021 à 19:47

5 / 5

Bonnes collations et convivialité, avec de bons vins de la région.

Valterdourado.o

Le 30/05/2021 à 14:27

5 / 5

D. Glória est très sympathique et la morue était très bonne

Gloria.e

Le 27/04/2021 à 18:39

5 / 5

tasco avec raffinement

Photo n°1 de l'avis de Gloria.e fait le 27/04/2021 à 18:39 sur le  Tasca 17 à Idães
Marco.i

Le 16/04/2021 à 09:32

4 / 5

Bonne nourriture et bon vin. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 16/04/2021 à 09:32 sur le  Tasca 17 à Idães
Armando.a

Le 01/04/2021 à 18:10

5 / 5

Ouvrir.

Renato.e

Le 30/12/2020 à 16:11

5 / 5

Le bagarreur tasco, en haut

Metallicar.

Le 25/12/2020 à 17:40

5 / 5

Haut

Pedro.a

Le 08/11/2020 à 18:51

5 / 5

Très bien 👍

  • 🏪 Restaurant Farol (736 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant authentique à la cuisine excellente et très généreuse. Le patron et les serveurs sont très aimables. Une belle découverte de la culture locale, dans l'ambiance qui y règne et dans l'assiette. Nous y avons mangé 2 fois durant notre séjour et chaque plat goûté était un délice (viande et poisson). Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa do Monge (50 Avis)

  • 💬 Maison bien tenue, calme,agréable et propriétaires très attentifs


  • 🏪 Encantus - pizzeria (565 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour déguster de bonnes pizzas. J'adore y retourner chaque année et je ne suis jamais déçu. Vivement la prochaine fois pour goûter les autres pizzas.


  • 🏪 Fornelli Pizza e Pastas (112 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Capital Dos Frangos (207 Avis)

  • 💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois


  • 🏪 Cafe Titanic (26 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont gentils et sympathiques Bonnes boissons à des prix abordables


  • 🏪 HOTEL PARQUE DAS LARANJEIRAS (430 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel en bordure de la N 125 , très confortable et calme l'accueil par la patronne à été agréable. Pour un nuit romantique demandé les chambres 102,104,110 et 111 ce sont de belles chambres. Accès handicapés ♿️, ascenseur. Piscine avec transats.


  • 🏪 Hotel do Parque (593 Avis)

  • 💬 Se veut d'un haut niveau mais ne tient pas ses promesses. Fréquenté par de volumineux groupes. Petit déjeuner très décevant.


  • 🏪 Esplanada de São Pedro (57 Avis)

  • 💬 J'ai dit à la serveuse que ne pas accepter les paiements par carte peut être très inconfortable et inattendu. Après cela, un autre travailleur, probablement propriétaire ou gérant, s'approche de moi pour me demander si j'étais nerveux. Il n'a même pas pris la peine de demander ce qui s'était passé, mais n'a pas tardé à ne pas aimer ma réponse à sa question. Je ne me sentais pas du tout comme un client, il a continué à être impoli et à essayer de me faire sentir mal.


  • 🏪 Restaurante O Álvaro (669 Avis)

  • 💬 Restaurant simple mais chaleureux avec une cuisine délicieuse, un service aimable et des prix abordables. Un immense parking. Je recommande.