📌 R. 31 de Janeiro 7, 4600-043 Amarante - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:35
Endroit calme et délicieux pour profiter d'Amarantes, bonne nourriture, personnel sympathique, tout est fait rapidement et parfaitement, je le recommande vivement.
Le 12/05/2024 à 13:35
Service parfait, nourriture fraîche et savoureuse, et un prix plus que correct, super indien
Le 01/05/2024 à 20:01
Ambiance chaleureuse, service exceptionnel et très bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 22:06
Existem locais onde o tempo é aliado da tradição, e a Tasca 31 é um desses lugares únicos. Toda a experiência gastronômica que podemos saborear, transporta-nos para tempos diferentes, onde tudo era mais simples, as conversas voltam à mesa e a vida ganha sabor a cada gole.. Os petiscos, os vinhos, o serviço e atenção dos anfitriões tornam cada cliente num amigo. Por este ou por outro motivo, não faltam motivos para entrar e arranjar um lugar nesta mesa. Um brinde 🥂
Le 14/04/2024 à 13:43
Vin et snacks délicieux, mais au final le prix est très élevé. Ils nous ont apporté des entrées et les ont inclus dans l'addition. Nous avons demandé plusieurs verres de vin - nous avons compté une bouteille de vin entière, qui coûte 6 € en magasin. Une petite assiette avec quelques morceaux de jambon et de saucisses et une poignée de fromage coûte 12 €. Une collation pour le prix d'un déjeuner normal dans un restaurant cher.
Le 07/04/2024 à 19:01
Napoleão tentou, voltou atrás , reza a história que era vegetariano. A localização de Amarante determinou local de passagem para os vinhos , Minho, Sul, uma paragem obrigatória para as melhores iguarias. De nome Covelo, rua mítica a degustação, voltaram os napolitanos aos petiscos que lhe deram outro nome , hoje 31!! Neste 31, de bons vinhos, tábuas , polvo, camarões, queijos qb , enchidos, presuntos, etc….deu luz a Rua . Amarante necessitava de vida social num final da tarde , de conversa fiada como lhe chamam. PARABÉNS
Le 05/04/2024 à 20:06
Très bonne nourriture... service rapide
Le 05/04/2024 à 19:43
Super expérience, je le recommande vivement !
Le 02/04/2024 à 21:08
Nourriture et ambiance merveilleuses. Les « empadas » et le poulpe étaient très bons et le service très agréable.
Le 02/04/2024 à 21:07
La nourriture était très bonne, je recommande beaucoup les “moelas” et le poulpe. Le service était super, les personnes sont sympathiques.
Le 02/04/2024 à 21:04
Expérience incroyable. 100% recommande Bifana est un incontournable.
Le 02/04/2024 à 20:28
Experiência gastronómica extraordinária. Qualidade alimentar top e oferece uma ampla variedade de produtos regionais!! Ambiente familiar, atendimento acolhedor e super atencioso! Recomendos!! R&C
💬 Ils ne parlent pas anglais et je ne parle pas portugais mais je sais cuisiner et cet endroit est un petit bijou Cuisine traditionnelle, nous avions pour commencer une soupe maison, des sardines fraîches et des chips maison accompagnées d'une salade composée. Gâteau aux figues maison et gâteau au chocolat maison Très bon rapport qualité-prix, en fait un rapport qualité-prix fantastique pour de délicieux plats frais faits maison
💬 Nous avons pu déguster de la cuisine portugaise à deux pas de notre hôtel. Excellent accueil et très bon
💬 Repas très copieux et très bon Service cool
💬 Sans aucun doute, c'est le meilleur poulet de la région du Ribatejo !
💬 Nous avons vraiment apprécié les 2 assiettes du jour proposées ! Notre dîner à 15€ comprenait une entrée d'olives et de pain, une boisson et un dessert. C'est un charmant restaurant portugais familial. Cela vaut vraiment le détour pour un délicieux dîner.
💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres
💬 D'énormes pizzas d'un bon rapport qualité-prix - des maxi grandes assez pour nourrir une famille. Nous avons été emportés car nous restions à proximité, mais il y a des tables et des bancs pour manger (mais en hauteur, donc pas si vous avez des enfants ou des handicapés), mais à l'extérieur des tables et des chaises de hauteur normale pour manger. Beaucoup de choix sur la carte de pizzas et pizzas de différentes tailles. Nous avons demandé que les garnitures ne soient pas sur notre choix de pizza et nous avons été écoutés et cela a été fait et également pour qu'elle soit cuite un peu plus longtemps afin que la base de pâte soit plus brune et encore une fois, ils l'ont fait avec plaisir pour nous. Le mari avait une bouteille de bière avec plaisir en attendant que la pizza prenne environ 15 minutes à préparer. Vous pouvez également vous faire livrer en appelant le magasin ou sur des applications alimentaires. Menu au mur et à bord à l'extérieur en anglais et en portugais.
💬 Je l'ai aimé mais je pense qu'il peut être amélioré pour être parfait
💬 Restaurant avec des prix raisonnables, certains membres du personnel parlent anglais. Nous avons pris un café et un dessert, mais la nourriture était bonne et bon marché pour un repas de midi.
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)