Les avis
💬 Service a peine cordiale. Pour la cuisine, elle est bien traditionnelle. Nous avons commandé du veau, du saumon et une salade. Chaque plat était noyé dans l'huile d'olive ( a vous de décider si cela vous convient ou non) et comme vous pouvez le constater la mousse au chocolat n'est pas très aéré. Prix moyen pour un restaurant au Portugal.
💬 Nourriture délicieuse et service rapide. J'ai vu ici des commentaires de personnes se plaignant de ne pas pouvoir entrer. Mes conseils sont très là dès leur ouverture pour garantir une place. Nous sommes arrivés ici à 12h00 et nous venons tout juste de nous asseoir. Après cela, il suffisait d'attendre qu'une table se libère. En moyenne, nous avons payé 20 e par personne. Pain chaud, olives comme d'habitude. 1 litre de vin rouge et 2 coca. 4 repas principaux 3 desserts 3 petits cafés et un melosa Tout était parfaitement cuit. Aucune plainte ici.
💬 Je reviendrais ! Nourriture authentique et agréable. Je me suis plaint de la couleur de l'orange et le propriétaire m'a expliqué que son ami les produisait localement - il m'en a également offert une gratuitement. Un délicieux coca et je suis toujours en vie. 😄
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zero. Les glaces de ce glacier sont de qualité médiocre, avec des saveurs fades et artificielles. De plus, le personnel, notamment les deux filles qui servent, affiche une attitude condescendante et manque totalement de sens du service client.
💬 Restaurant local, très bons plats un peu trop garnis même! Personnel sympathique et attentionné!
💬 Restaurant avec personnel sympathique. Specialités de grillades maison "churrasqueira" . Le vin de la maison "vinho verde" blanc est fruité et bien frais et se boit comme de l eau.😊 les plats sont copieux et les garnitures servi à volonté. A essayer. Allez y de bonnne heure. À 20h00 c est plein et vous devrez attendre. Le petit digestif frais maison offert vient completer le tableau.
💬 Très bon kebab, très bon marché. Les personnes en cuisine et au service sont très sympathiques.
💬 Très beau restaurant, la nourriture est super bonne je vous le recommande 👌🏼
💬 Fantastique. Nourriture délicieuse, service très sympathique et serviable? nous y retournerons à coup sûr.
💬 La paella est bonne mais c’est que des produits congelés… De plus, il n’y a pas assez pour 2. Je reste sur ma faim. Mais le prix est imbattable. 22.5 pour une paella et 2 verres de vin.