📌 R. Cruz de Pêlo 89, Vale (São Martinho) - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 10:08
Excellente cuisine maison....
Le 27/09/2022 à 15:05
Service amical.......
Le 05/04/2022 à 12:32
Top pour ceux qui aiment la bonne cuisine portugaise faite maison et typique, c'est 5 étoiles.
Le 10/07/2021 à 16:53
Un plat très portugais !!!
Le 30/06/2021 à 07:48
Des snacks bien préparés et très savoureux dans une ambiance simple et populaire et la gentillesse des propriétaires.
Le 06/06/2021 à 14:16
Bonnes collations, bonne ambiance. Endroit convivial. je vous conseille
Le 30/05/2021 à 19:47
Super petite taverne pour une collation et un verre
Le 19/12/2020 à 16:02
Bien
Le 15/11/2020 à 12:55
Bonne atmosphère.
Le 24/02/2019 à 10:25
Bonnes collations, je recommande
Le 25/10/2018 à 20:21
À
Le 15/10/2018 à 21:09
Pour ceux qui aiment les snacks, beaucoup de variété
Le 05/10/2018 à 16:05
Force
Le 29/09/2018 à 07:06
Merveilleux
Le 28/07/2018 à 10:03
bien
Le 31/03/2018 à 17:21
Idéal pour le lancement
Le 25/02/2018 à 13:09
Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.
Le 05/02/2018 à 17:56
Excellente qualité. Le meilleur riz au poulpe que j'ai jamais mangé... Uni
Le 30/01/2018 à 11:58
Bonne cuisine à bons prix et bon service
Le 26/01/2018 à 18:39
Super endroit, cuisine faite maison, service attentionné, plaisir et gourmandises au top !!! Je le recommande aux amateurs de cuisine traditionnelle portugaise,,, Sílvia et Fidel,, câlins
💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !
💬 Très bon restaurant avec du personnel très sympa si vous aimez le poisson allez y
💬 Hôtel bien tenu, les extérieurs pourraient être mieux entretenus. Par contre dans la ville rien à voir. Restaurant obligatoire à l’hôtel car pas d alternative en ville, heureusement la qualité est au rendez-vous. Petit déjeuner sous forme de buffet simple mais tout à fait correct.
💬 Pizzas très bonnes et généreuses ! Il faut commander au café.
💬 1 seul plat du jour mais très bon et prix très raisonnable. . Personnel très gentil.
💬 Excellent repas service efficace mais faite très attention à ce que l´on vous apporte l´addition peut sérieusement s´en ressentir.
💬 Delicioso e um servicio ottimo!!! Merci pour l'accueil, le serveur a nos petits soins et des plats très, même trop, généreux ! Un menu lunch en semaine parfait avec de bons ingrédients frais!
💬 2émé séjour très agréable a turcongel toujours propre, sympa calme je retournerai
💬 Très bien décoré👍et bon service🙋
💬 Toujours bien servis excellente cuisine