Les avis
Le 10/04/2021 à 21:51
Petit coin spectaculaire en montagne idéal pour boire une bière 🍺 fraîche
💬 Vraiment très bien
💬 Des artistes de fado fantastiques, une excellente cuisine portugaise et un service amical
💬 Quelle belle découverte ! La nourriture est excellente, directe et simple. Ici, vous pourrez goûter à la cuisine géorgienne et/ou arménienne, et c'est amusant de voir les similitudes avec la cuisine portugaise. Le personnel est vraiment sympathique, vous vous sentirez plus que bienvenu ici. Et l'ambiance est vraiment sympa ! Cosy et petit, vous n'y sentirez pas foule.
💬 Déçu de notre nourriture. J'ai été surpris de trouver des crevettes dans mes raviolis végétaliens. La femme/serveuse était sympathique et serviable. Je ne recommanderais ni ne reviendrais.
💬 Je recommande de réserver une table à l'avance ! Le menu est assez vaste, mais il existe peu d'options végétariennes. Nous avons commandé de la viande et c'était très bien cuisiné. Savoureux et bon service.
💬 Bom ambiente para conviver, a comida é óptima especialmente os bolos spr frescos
💬 Le plaisir. Le plaisir d'être accueilli, le plaisir de savourer des plats faits maison, le plaisir d'être au Portugal... Obrigada.
💬 Soirée du nouvel an, réussi pour 70 euros par personnes de 20h00 à 4h00 du matin. Ambiance musicale avec Dj qui pendant 2h nous a fait bouger sur des chorégraphies super sympa et danse orientale en prime pendant le repas. Seul petit bémol pas suffisamment de desserts pour tous Personnels pas toujours sympa à l'heure du café.salle et déco très bien !
💬 Si vous faites le N2, je vous recommande fortement de vous arrêter ici. Cuisine locale incroyable. Personnel très gentil.
💬 Nao cheguei a almoçar. Pena porque toda a gente fala bem da comida. Mas o badameco que nao tem outro nome mal perguntei o que havia para comer, disse que era bife com arroz de feijao. Perguntei se poderia meter batatas fritas disse, nao co.e arroz se quiseres. Virei costas para nao mandar apanhar no anel. E por estas e por outras que fecham as portas e bem feito. Sem mais nada a dizer. Educação vem de berço. Vai po circo.