📌 Caminho Municipal da Achadinha, 54, 9135-040 Camacha - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:53
Très sympathique et hospitalier. Le meilleur poncha de Madère. Que vous y alliez exprès ou que vous fassiez simplement la levada.
Le 26/10/2023 à 22:02
Bien
Le 13/06/2023 à 19:12
Meilleur poncha à Madère.
Le 27/03/2023 à 22:19
Très bon établissement 👌🏻
Le 22/08/2022 à 07:50
Bonne ambiance, convivialité et bon punch 😁
Le 22/04/2022 à 17:44
J'ai mangé de la bagasse et je suis le ti ze manil
Le 07/11/2021 à 01:00
Bien
Le 15/07/2021 à 15:31
Parfait pour une poncha, un petit coin à découvrir.
Le 04/07/2021 à 16:06
Bien
Le 11/06/2021 à 10:39
C'est toujours bon de revenir. :)
Le 23/04/2021 à 18:03
Bon coup de poing
Le 14/04/2021 à 15:03
Calme et bon Poncha.
Le 04/09/2020 à 13:54
Ambiance familiale 😉
Le 07/03/2020 à 19:54
Magnifique bar
Le 16/02/2020 à 20:49
Endroit super sympa. Le meilleur poncha de Madère et ses environs 5🌟
Le 09/02/2020 à 12:33
Super!
Le 19/01/2020 à 21:49
Bon coup de poing
Le 12/01/2020 à 11:06
Bien
Le 05/01/2020 à 21:18
Très bonne ambiance, noa poncha et bon i haché
Le 03/11/2019 à 09:14
Excellent... Ambiance familiale avec des gens fantastiques !!!
Le 25/10/2019 à 01:50
BEL EMPLACEMENT
Le 09/10/2019 à 21:42
Sympathie...
Le 28/09/2019 à 23:50
Convivialité, boissons régionales 5*, bon service. Endroit recommandé, visite obligatoire 😉
Le 23/08/2019 à 20:35
Un traitement familier et cordial. Cela vaut la peine de s'arrêter en chemin pour prendre une bière ou deux au bon prix et passer un bon moment à discuter avec eux.
Le 30/04/2019 à 22:08
J'adore la taverne de grand-père
Le 21/04/2019 à 15:11
Super
Le 10/02/2019 à 12:13
Super
Le 26/01/2019 à 07:02
Garnir le poulet. Mieux que guider le poulet.
Le 01/12/2018 à 14:46
Bon endroit pour regarder le football et sortir
Le 25/11/2018 à 11:02
Super endroit pour prendre un verre (ils ont une grande variété) et une ambiance agréable !
Le 14/11/2018 à 21:05
Je le recommande fortement.
Le 17/10/2018 à 10:06
Selon Tripadvisor, un restaurant. pas juste un café😡
Le 09/07/2018 à 02:19
Environnement
Le 26/04/2018 à 21:10
La meilleure taverne de Madère !!!
Le 10/04/2018 à 12:22
Un espace familial. Cuisine faite maison bonne ambiance. Tout y est bon.
Le 13/02/2018 à 11:01
Bon environnement
Le 11/02/2018 à 13:29
Une Tasca portugaise traditionnelle avec une cuisine portugaise traditionnelle. Bon coup de poing.
Le 29/01/2018 à 23:28
Endroit familial où l'on mange très bien. Un lieu simple et accueillant
Le 28/01/2018 à 18:41
Bon punch 👍👍👍
Le 23/12/2017 à 15:18
Ça vaut le coup pour le chorizo rôti
Le 05/12/2017 à 11:51
j'ai aimé
Le 17/08/2017 à 02:13
Calme avec de la musique, pas très hygiénique comme on l'attend d'une taverne mais les tavernes n'étaient pas faites pour satisfaire les gens qui recherchent ça. Bon endroit pour passer du temps entre amis, excellent service et son sous-sol propose de nombreuses activités pour ceux qui veulent s'amuser un peu plus que les boissons
Le 19/06/2017 à 19:21
La poncha est très bonne, même les spécialités maison
Le 15/01/2017 à 20:53
Cela vaut la peine de s'arrêter...
Le 10/11/2016 à 23:07
C'est un endroit très accueillant
Le 08/10/2016 à 17:11
Vraiment confortable ici
Le 24/11/2015 à 14:38
Très bon...taverne traditionnelle....
Le 24/02/2015 à 00:14
nous sommes à la maison :-)
Le 18/12/2014 à 20:44
La taverne la plus animée de Madère ! :)
Le 09/07/2014 à 22:07
Spectaculaire. bonne ambiance.
Le 09/01/2013 à 17:05
Excellente taverne typique !
💬 Restaurant acceptable, les frites sont tièdes le riz est bon la viande est cuite correctement , service basique.
💬 Très bien, je recommande !
💬 Nous avons séjourné à Nazaré pendant 3 nuits en février. L'endroit est dans la partie ancienne, à seulement un pâté de maisons de la plage et du marché de la ville. Le personnel était très gentil et soucieux du service. La chambre et la salle de bain étaient belles, propres et calmes. Nous avions même un petit balcon, un petit réfrigérateur, une bouilloire et un climatiseur.
💬 Bémol sur le nettoyage de la chambre occupée avec un petit chien. 3 nuits nous n'avons jamais vu l'aspirateur dommage. Pourtant supplement de 60€ soit 20 €par nuit.
💬 Un séjour vraiment agréable dans un cadre superbe....le jardin est magnifique, même en septembre....le manoir est un peu austère et la décoration de la suite 3 mériterait une décoration aux couleurs moins ternes. Dommage que la terrasse soit séparée de la suite....nous en aurions profité plus souvent et comme nous n'avions pas de porte fenêtres, il fallait sortir. Malgré cela, cette suite est très confortable et très spacieuse. Excellent restaurant, personnel globalement charmant, compétent et de bonne disponibilité. Circulation proche de l'hôtel et aboiements de chiens du voisinage parfois un peu gênants, sans plus. Le calme dominait quand même....
💬 Serveuse qui accepte de nous prendre à 21h50, nous exige de prendre le même plat pour aller plus vite, et pour l’arranger !!! Excusez moi de faire votre travail ! Résultat une viande imposée par la serveuse sans avoir son mot à dire ! Incroyable ! Grasse et dur comme du béton. Moi qui suis d’origine portugaise et qui mange dans notre pays depuis 40 ans, je trouve cela triste de proposer cela et surtout à ces prix . A fuir comme restaurant !
💬 Un séjour vraiment agréable dans un cadre superbe....le jardin est magnifique, même en septembre....le manoir est un peu austère et la décoration de la suite 3 mériterait une décoration aux couleurs moins ternes. Dommage que la terrasse soit séparée de la suite....nous en aurions profité plus souvent et comme nous n'avions pas de porte fenêtres, il fallait sortir. Malgré cela, cette suite est très confortable et très spacieuse. Excellent restaurant, personnel globalement charmant, compétent et de bonne disponibilité. Circulation proche de l'hôtel et aboiements de chiens du voisinage parfois un peu gênants, sans plus. Le calme dominait quand même....
💬 Ce n'est rien!
💬 O Monte dos Apostolos é um lugar onde se passam uns dias maravilhosos devido ao profissionalismo dos funcionários, da simpatia e disponibilidade. Bem localizado, numa aldeia simpática e perto de Portalegre, Marvão ... Um pequeno almoço com produtos frescos e caseiros, de salientar a variedade de compotas, o pão delicioso e o sumo de laranja natural. Um quarto com cama XL e bom colchão. Uma piscina de água salgada com uma vista panorâmica maravilhosa. Ficámos com vontade de voltar.
💬 Ambiance cosy et intimiste. Des plats traditionnels mais à la fois sophistiqués et différents - et une carte des vins qui satisfera même les clients les plus exigeants. Tout au long du dîner, le service de Fábio et de toute l'équipe a été impeccable. Nous avons adoré et le recommandons sans réserve !