Les avis
Le 31/07/2023 à 11:44
Avec d'excellentes pizzas et une bonne ambiance, Tasca do Bocage s'est avérée être une surprise très positive lors de notre visite à Sabugal.
Le 10/04/2023 à 08:20
Super
Le 21/08/2022 à 20:01
Les pizzas sont divines ! je recommande
Le 09/08/2021 à 22:52
Pizzas ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/07/2021 à 10:44
De juin à septembre, on y propose les meilleures pizzas de Beira Alta.
Le 22/07/2019 à 09:47
Bien
Le 09/07/2019 à 16:23
Bonne atmosphère..
Le 16/05/2019 à 11:36
Taverne avec de bons snacks et de bonnes pizzas en été ! je vous conseille
Le 04/05/2019 à 00:44
Bel endroit avec de la bonne restauration rapide !
Le 07/02/2019 à 20:27
Bon environnement
Le 02/05/2018 à 17:57
Il n'y a pas de superbloc !
Le 01/11/2017 à 22:29
Petit mais confortable
Le 29/08/2017 à 15:23
Excellentes pizzas
Le 12/04/2017 à 03:35
Recommandé pour boire une bière !
Le 27/01/2017 à 15:18
Préférence.
Le 04/12/2016 à 22:42
Taverne recommandée pour regarder un match de football. Et grignotez n'importe quoi. Fréquenté le week-end par le gamin galactique du suédois/domino
Le 30/07/2016 à 18:50
Le meilleur qui soit
💬 Ce restaurant fait bien l’affaire. Nous y sommes allés suite aux nombreux commentaires positifs. Oui les pizzas sont bonnes mais malheureusement si l’on compare aux pizzerias italiennes que l’on peut trouver en France il n’est absolument pas à la hauteur. Cependant le prix est très attractif, aux alentours de 10€ la pizza, cela doit certainement justifier la qualité aussi !
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Victor. Très bien placé pour aller rapidement vers Porto, Lisbonne ou l'océan ! La maison est très agréable, très bien équipé avec une belle vue. Nous nous y sommes très vite sentie comme chez nous. Victor est un hôte très attentionné, réactif et prévoyant. J'ai recommandé cette Guesthouse à toutes mes connaissances pour un voyage au Portugal. Obrigado Victor e ansioso para vê-lo novamente.
💬 Très bien pour grignoter sur le pouce : tosta mixta gourmande ! Très bon accueil et très propre.
💬 Une des meilleures pizzas du Portugal. Propriétaire très sympathique qui parlait anglais. Nous revenons!
💬 Je viens de passer après une longue marche depuis la plage et j'ai été tellement surpris par l'hospitalité, la nourriture et le restaurant lui-même (design intéressant), j'avais l'impression de dîner avec des amis dans le salon. La nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Très bonne churrasqueira avec du très bon poulet et morue. Serveuse très sympathique et agréable. Je recommande.
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!
💬 La nourriture était très bonne pour le prix, avec de grandes portions. Je recommande la "espetada madeirense" car elle était très bien faite. Nous avons aussi eu une picanha qui était bonne bien que très mal servie mais je veux croire que c'était une erreur unique. Le service est très très lent, il nous a fallu plus d'1h pour recevoir notre nourriture
💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
💬 Super restaurant, très très gentil, nous sommes français, le personnel a fait le max pour nous expliquer, très bon repas, nous avons manger 2 fois , je conseille la francesinha, les prix sont top, grand merci à vous pour votre gentillesse