📌 Estr. da Batalha 11, Reguengo do Fetal - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 05:56
Nourriture faite maison
Le 24/08/2023 à 09:08
Service sympathique cependant pour 4 nuits, 2 bouteilles d'eau de 1 litre et 1 café, 45 €....
Le 08/08/2023 à 14:33
J'ai visité le 07/2023, je pense que c'était sous une nouvelle direction et j'ai été satisfait, à la fois par le service rapide, le menu disponible et le prix autour de 10 €. Tant mieux pour moi, je le recommande
Le 25/07/2023 à 17:53
Que du bonheur ! Serveuses sympathiques ! Les plats typiques, copieux et bons ! On reviendra ! Et vous qui lisez allez-y vous ne pouvez pas être déçus !
Le 15/07/2023 à 13:17
Super restaurant typique portugais Service très sympathique Grâce à Rute la serveuse qui nous a permis de déguster les plats locaux...
Le 08/07/2023 à 14:50
Notre expérience a été très bonne, nous sommes arrivés à la dernière minute et ils se sont occupés de nous, ce qui est apprécié, la nourriture était très bonne et l'attention était un 10, nous reviendrons sûrement et le menu était à 10 €.
Le 21/06/2023 à 10:18
Service amical
Le 13/04/2023 à 12:15
Un très bon endroit pour manger !! Serveuses sympas et cuisine incroyable !! et bon prix
Le 26/03/2023 à 05:51
Sympathie
Le 05/02/2023 à 13:18
Vraiment très bien
Le 01/02/2023 à 11:00
Le meilleur poulet frit de la région
Le 23/08/2022 à 17:04
Personnel horrible et inconditionnel
Le 16/08/2022 à 13:17
Très bon qualité prix. Personnelle souriant accueillant
Le 18/06/2022 à 13:42
Toutes nos félicitations. J'ai été bien servi. Forcé
Le 09/02/2022 à 13:49
Très bonne nourriture, plats bien préparés et nourriture abondante. Prestation 5 étoiles. Je suis client depuis plus de 20 ans, ces nouveaux propriétaires sont également très sympathiques. Je recommande vivement cet établissement pour déguster de bons plats.
Le 29/11/2021 à 00:21
Lieu sans grande histoire et pas grand chose à dire sur la nourriture. Peu de choix et peu de saveur. A ne pas répéter.
Le 03/11/2021 à 15:38
Très bonne nourriture, excellent service. je recommande
Le 26/09/2021 à 16:16
Très agréable...je recommande...
Le 09/09/2021 à 13:39
Bien
Le 26/08/2021 à 13:58
Serviço atencioso, simpático e profissional. Comida deliciosa. Limpesa exemplar. Mais que aquilo que eu esperava em todos os sentidos. Parabéns à gerência e sobretudo ao pessoal de serviço. OBRIGADO
Le 22/08/2021 à 17:55
Bonne nourriture et bon service, un endroit où j'ai mangé le meilleur riz aux tomates. Bon parking et bon emplacement
Le 18/08/2021 à 18:20
Super
Le 15/08/2021 à 22:32
Bonne nourriture
Le 28/07/2021 à 21:11
Très bon endroit pour manger entre Fátima et Batalha. Nous avons mangé avec 2 plats du jour (steak de veau et filet de porc avec salade et frites et oeuf au plat pour les enfants) 2 adultes et 2 enfants, pour moins de 25 euros dessert et café compris. Totalement recommandé pour le prix et la nourriture faite maison
Le 16/07/2021 à 14:11
Excellent service bons repas
Le 10/07/2021 à 22:12
Aucune prétention. C'est comme ça!!
Le 10/07/2021 à 16:03
À mi-chemin sur l’un des sentiers de vélo de montagne de Bear Sink, c’était une halte sympa pour le mini !
Le 08/07/2021 à 13:23
Service et repas 5 étoiles
Le 30/06/2021 à 18:46
Je ne peux pas dire grand-chose. Sandwichs au fromage et au jambon. Ils n’en avaient plus. La dame était gentille. Il a une terrasse
Le 11/06/2021 à 12:52
Bonne nourriture à bon prix
Le 12/05/2021 à 18:09
Bonne nourriture. Service amical.
Le 19/12/2020 à 19:19
C'était la première fois que je visitais et j'ai bien aimé. je recommande
Le 24/11/2020 à 15:51
Cuisine bonne et faite maison.
Le 06/11/2020 à 15:12
Savoureux et peu coûteux.
Le 17/09/2020 à 10:39
Super! Qualité et convivialité
Le 31/08/2020 à 20:54
Très bien 😉😋
Le 08/08/2020 à 12:23
Soupe aux Pierres Divines et pâtes bolognaises....
Le 08/07/2020 à 14:19
Excellente nourriture et service super top. Note 10,0.
Le 04/03/2020 à 20:29
Bon service
Le 23/02/2020 à 16:43
Très bonne ambiance et bonne nourriture
Le 28/01/2020 à 11:21
J'ai adoré et je le recommande. Excellent service, excellents repas et prix super abordables. 😀😀😀
Le 15/01/2020 à 13:42
Nourriture bonne et pas chère.
Le 14/01/2020 à 14:33
Terribles, frites brûlées et froides, jambon fini à 13h15, service sauvé, bien qu'un peu amateur... A oublier...
Le 09/01/2020 à 11:55
Un cierge magique portugais à l'ancienne pour un prix spectaculaire. Un très bon vin de la maison. Ceux qui m'accompagnaient ont mangé un jambon au goût divin. Je répète !
Le 07/01/2020 à 14:51
Pas cher et très bien servi.
Le 28/12/2019 à 14:53
Nous sommes arrivés pour le déjeuner, très bien servis et servis très rapidement, c'est dommage que les plats étaient chauffés au four (viande dure et sèche) et n'étaient pas à la hauteur du service😶
Le 07/11/2019 à 14:57
Délicieux déjeuner. Très bon service. Excellent prix. Je recommande!
Le 22/09/2019 à 14:24
Oh ludonir, passe à la taverne fœtale, c'est dommage, fds........
💬 Repas plutôt mitigée pour notre part. Une salle climatisé à 16 degrés et ouverte des deux côtés. Un repas alléchant mais assez déséquilibré en assaisonnement (sauce piquante un peu trop présente masquant la finesse du poisson) Verre de vin plutôt généreux en quantité :) Rapport qualité/prix un peu élevé.
💬 Le meilleur qui soit
💬 Nous sommes entrés pour profiter de la vue panoramique, puis le bar nous a fait un sourire et nous nous sommes installés pour déguster un Porto. L'accueil très chaleureux du barman et le petit sentiment de bien-être nous a donné l'envie de poursuivre la soirée sur place. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur les villes et villages illuminés jusqu'à l'océan. Service impeccable, nourriture très convenable dans un équilibre de qualité prix. Bravo
💬 Une très bonne taverne avec en spécialité la morue grille ou avec sauce
💬 C'est un bar-café de restauration rapide. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, la nourriture est fraîche, mais tout est frit dans de l'huile et de la pâte - ce n'est pas clair dans le menu. Les prix sont bas, le service est bon.
💬 J'ai apprécié mon séjour à Lisbonne dans ce restaurant incroyable. La nourriture était vraiment bonne et je n'aime pas les sucreries mais la panacotta était sacrément bonne. Je recommande vraiment cet endroit à ceux qui recherchent une cuisine italienne diversifiée.
💬 Neca est un gars cool😓
💬 hôtel parfait proche de la gare, proprete exemplaire, tres bonne literie, excellent rapport qualité-prix, bravo
💬 Hôtel exceptionnel. Je remercie tout le personnel de cet hôtel qui a été d'une grande gentillesse ainsi que de bons conseils pour nos visites. Le petit déjeuner était excellent. Le lit super confortable et la chambre était super propre. L'emplacement était au top du top 👍. C'était un vrai bonheur de séjourner dans ce magnifique hôtel.
💬 C'est la meilleure pâte à pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps. Elle est très fine. DOMMAGE que la garniture ne soit pas plus épaisse.