📌 N313, Peso da Régua - Portugal
💬 148 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:50
Beaucoup de bonne nourriture que je recommande
Le 14/08/2023 à 16:11
Collations
Le 20/05/2023 à 23:28
Déjeuner incroyable. Super Cozido. Personnel sympathique. Vin maison correct. Reviendra
Le 27/04/2023 à 11:43
Un menu fixe. Un déjeuner et un excellent vin maison coûtaient 7 euros. Était super!
Le 08/09/2022 à 12:17
Simple, bon, bon prix
Le 27/07/2022 à 14:12
Taverne typique de Régua.....excellente cuisine dans un environnement typique. Excellentes collations
Le 19/07/2022 à 10:40
Une trouvaille 👌🏻Une nourriture délicieuse et un accueil très familier.
Le 15/05/2022 à 11:02
Bon et efficace typique du Douro
Le 09/11/2021 à 07:34
Rien à ajouter
Le 29/10/2021 à 18:18
Je vous conseille. Ami Paulo. Câlin . Santé .
Le 30/08/2021 à 10:21
Bonne nourriture faite maison.
Le 10/08/2021 à 19:12
Le plus rustique que j'ai jamais vu. Ça vaut le coup d'essayer. Prix vus uniquement.
Le 07/06/2021 à 20:13
Espaço agradável e tradicional, exatamente o que queremos de uma verdadeira tasca portuguesa. Chegamos muito depois da hora do almoço e tiveram a simpatia de nos atender. Comemos bifes com batatas fritas e salada e estava incrivel. Pagamos 12€ 😱😍
Le 04/04/2021 à 11:23
Agréable
Le 13/01/2021 à 15:34
Très bonne nourriture.
Le 24/02/2020 à 19:18
J'ai aimé.
Le 05/02/2020 à 15:45
Taverne typique avec un excellent plat unique !
Le 03/01/2020 à 19:30
Voulez-vous déjeuner ou prendre une collation de bon goût... allez-y
Le 19/09/2019 à 07:18
J'aime beaucoup y aller ! Normalement tous les jours.
Le 15/08/2019 à 18:43
Le service de Paulo est toujours excellent, la nourriture de Silvina est délicieuse, les prix sont merveilleux, le tout entre 6 et 10 euros.
Le 11/07/2019 à 05:53
C'est un plaisir d'être présent à la taverne indienne ! Rencontres entre amis, collations parfaites, arrêtez-vous à la taverne indienne de la place Corgo dans la ville de Peso da Régua.
Le 13/06/2019 à 12:27
Merveilleuse soupe..nourriture faite maison..
Le 10/05/2019 à 18:20
Bon vin, bonne collation, convivial et excellent
Le 04/05/2019 à 17:25
Tripas ás 4as feiras....
Le 03/01/2019 à 10:18
Bons repas typiques
Le 07/12/2018 à 22:11
C'est une taverne sympa pour prendre un verre et une collation.
Le 22/10/2018 à 14:13
Pour les collations et le jus de raisin
Le 04/09/2018 à 19:00
Bonne nourriture, accueil et très bonne ambiance
Le 02/09/2018 à 17:39
Un endroit où aller pour de bonnes collations et pas seulement pour expérimenter
Le 08/07/2018 à 22:21
Des plats faits maison de qualité à des prix très compétitifs. Je vous conseille.
Le 01/06/2018 à 09:50
Bonnes collations.
Le 30/03/2018 à 23:53
Un très vieux restaurant plein de tradition de bonnes boissons et collations Au fil du temps, il a subi plusieurs adaptations qui l'ont rendu plus accueillant. Il y a des plats à bon prix, je mets en avant les tripes le mercredi et le ragoût est également excellent. Ce n'est pas facile de se garer à l'heure du déjeuner
Le 02/03/2018 à 20:35
Ambiance chaleureuse et familiale. Toujours bien reçu. Excellente nourriture.
Le 02/03/2018 à 20:35
Ambiance cosy, super sympa et attentionnée. La nourriture et le vin sont très bons.
Le 17/02/2018 à 08:25
Cuisine traditionnelle, idéale pour les repas du quotidien... ambiance typiquement régionale. Espace extérieur pour déjeuner à l'ombre d'une ramada. Super espace pour les repas de groupe lors des chaudes après-midi du Douro.
Le 27/01/2018 à 14:00
Bon et pas cher. Très simple, sans fioritures.
Le 14/01/2018 à 10:02
Ce n'est pas bien
Le 30/12/2017 à 12:49
Super taverne, avec de bonnes collations et du bon vin
Le 27/11/2017 à 21:40
Malgré la bonne nourriture, il a perdu un peu de son charme d'autrefois.
Le 29/10/2017 à 16:15
Bonnes pataniscas et bon vin...
Le 06/10/2017 à 08:10
Bonne morue.
Le 28/07/2017 à 10:18
De bonnes personnes, une atmosphère accueillante et fournissant toujours un bon service. Toutes nos félicitations!
Le 18/04/2017 à 13:18
Très bonne nourriture.
Le 17/03/2017 à 16:27
Bonnes anguilles.
Le 06/03/2017 à 19:13
De véritables snacks, un blanc de choix
Le 28/02/2017 à 21:45
Les meilleures tripes de la ville de Régua. Sans oublier le riz au four. Le service est chaleureux, une bonne sélection de vins du paysan. Un endroit à ne pas manquer.
Le 20/09/2016 à 02:32
O Senhor Paulo é excelente no que toca ao bem receber dos clientes. Fomos muito bem recebidos. Ficamos de ir jantar um dia pois servem jantar e almoços. Para voltar a repetir. Obrigado. (Familia de Famalicão).
💬 J'ai séjourné au Lodge pendant 2 semaines et j'ai adoré ! Proche de la plage et avec une vue superbe, l'endroit était magnifique. Le petit-déjeuner et le dîner étaient bien préparés, de grande qualité et variés. Et avec seulement 3 employés, j'ai été impressionné par la façon dont ils étaient attentifs aux préoccupations ou aux questions des clients, en plus d'être des gens super détendus et sympathiques, ils ont rendu l'endroit super confortable où séjourner. Merci les gars !
💬 Décevant. Trop cher pour ce que ce que c'est. Les quantités sont généreuses mais la saveur n'est pas au rendez-vous, les légumes et salade demandés ne sont jamais arrivés et quand on l'a fait remarquer au serveur il nous demande "vous avez encore faim?" et pour finir en beauté j'ai retrouvé un vers dans une patate cuite.
💬 Petit restaurant traditionnel, très belle accueil, rapport qualité prix... c'est parfait 👌 je recommande Le samedi soir soirée Fado, quel bon moment à vivre entre amis ou en famille 😍
💬 Très bon restaurant et très copieux Accueil très chaleureux A éviter : le vin de la maison très particulier Restaurant à recommander
💬 Cet hôtel est spécial. Elle est dirigée par deux frères. Quand était leur invité, j'ai perdu mon sac et ils ont fait plus que ce que je pouvais demander pour m'aider. Il n’y a pas beaucoup d’endroits aussi conviviaux. Merci encore pour tout!!
💬 Local con espaço gente simpática e prestadora
💬 Frango, chips, bière fraîche... le seul endroit où aller à Serta, un incontournable et une ambiance très conviviale et un bon service.
💬 Service familial et délicieuses collations Il a récemment changé de propriétaire, mais le jambon et le fromage sont toujours bons.
💬 Bon rapport qualité /prix. Le petit déjeuner était très bien.
💬 Endroit incroyable. J'ai été très surpris par la cuisine et les plats, savoureux et variés. J'ai aimé le guacamole, la soupe, les boulettes de viande, le tartare de saumon. La serveuse brésilienne nous a fait fondre le cœur et nous a donné beaucoup de chaleur et d'amour. Femme incroyable. Nous nous sommes assis avec un groupe d'amis sur la terrasse, très sympa. Tout à l'intérieur est neuf et de belles salles de bains de haute qualité.