📌 N618, 4890-370 Gémeos - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:32
Bonnes collations
Le 14/01/2024 à 21:18
La convivialité du propriétaire est la meilleure référence. Plats faits maison de qualité supérieure. J'adore
Le 24/09/2023 à 13:03
👍🍷😎💪
Le 06/10/2022 à 19:29
Nourriture rustique, propre et bien préparée. Bon marché.
Le 14/09/2022 à 18:17
Des gens sympathiques et des snacks 5*.
Le 13/07/2022 à 12:13
Terrible. Il n'y avait pas de nourriture pour le déjeuner ! Restaurant entre amis ! Avant de s'asseoir, ils ont dit qu'il n'y avait que des frites et un steak ou de l'alheira !!
Le 13/07/2022 à 12:07
Nous sommes arrivés à 12h40, dès notre entrée, l'homme a immédiatement dit qu'il n'y avait plus de nourriture. Nous devions partir. Réception horrible
Le 05/02/2022 à 19:38
Très bien
Le 17/12/2021 à 08:51
Très bonne cuisine faite maison.
Le 27/11/2021 à 16:09
Parce que nous étions pressés, nous avons commandé le plat du jour, poulet frit frites riz et salade. Un délice, moi qui n’apprécie pas la volaille. Si vous aimez les vinhos verdes prenez celui de la maison. Je recommande cette adresse.
Le 03/11/2021 à 21:52
Bien
Le 28/09/2021 à 06:02
Bien
Le 04/07/2021 à 00:48
Une taverne à l'ancienne qui sert des plats très bien préparés.
Le 09/06/2021 à 08:43
C'est recommandé
Le 09/05/2021 à 14:06
Taverne portugaise typique.
Le 14/01/2021 à 09:48
Bon environnement Bonne nourriture
Le 29/08/2020 à 13:23
Plats bons et bien servis. Riz divin
Le 07/01/2020 à 14:35
Mangez très bien,
Le 30/11/2019 à 17:35
Plats faits maison et bien préparés, je recommande
Le 27/11/2019 à 01:22
Je ne peux laisser aucun commentaire, car quand j'y suis allé. M. He était de mauvaise humeur, nous étions 15 et il ne voulait pas répondre. C'est la maison qu'il a perdue, de deux manières. Clients et bonne publicité...
Le 15/11/2019 à 09:12
J'aime beaucoup : bonne cuisine, convivialité, prix très abordable. Je recommande.
Le 26/09/2019 à 08:06
Bien manger
Le 31/08/2019 à 19:05
Je pensais que c'était fantastique
Le 06/07/2019 à 20:39
Bonne nourriture et très sympathique
Le 30/06/2019 à 19:11
très bien
Le 21/04/2019 à 19:50
Excellente nourriture !! Prestation 5 *****. Je recommande!!
Le 26/03/2019 à 20:02
Bonne nourriture pas chère
Le 08/11/2018 à 13:56
Cuisine maison et régionale à prix avantageux
Le 30/10/2018 à 19:41
Bonne nourriture
Le 28/10/2018 à 13:18
Bon endroit pour être avec les amis et la famille
Le 18/10/2018 à 19:55
Il n'y a eu aucune modernisation, très sombre !!!
Le 18/09/2018 à 13:17
Bonne nourriture. Réserver à l’avance aide.
Le 02/09/2018 à 08:47
Très fermé. Peu d'air.
Le 01/08/2018 à 14:15
Très bonne cuisine maison excellente servie par une famille sympathique. Pour ceux qui aiment le meilleur endroit pour déguster la meilleure cuisine faite maison accompagnée des meilleurs vins verts de la région.
Le 17/07/2018 à 12:06
Très bonne cuisine faite maison. Bon vin. Excellent prix.
Le 14/05/2018 à 16:32
Tout simplement merveilleux.
Le 03/05/2018 à 12:02
Bonne ambiance bonne cuisine maison et bons vins et gens très sympathiques
Le 25/04/2018 à 01:49
je vais visiter
Le 10/03/2018 à 15:25
Si accueillant, si serviable et humble, et la nourriture était si bonne ! Des prix très bon marché pour la nourriture! Je le recommande fortement !
Le 20/02/2018 à 08:51
Toujours au top!...
Le 10/09/2017 à 02:30
Bonne nourriture
Le 05/09/2017 à 17:24
Bonne nourriture et bon vin 😉.
Le 04/09/2017 à 08:49
Lieu familial, typique et accueillant. Très bonne nourriture Visite
💬 Chambre de bonne qualité et notre chambre avait une vue superbe. Personnel sympathique et serviable. Excellent emplacement. Belle piscine extérieure. Problèmes : nous voulions utiliser le spa, mais celui-ci n'était pas disponible, uniquement dans l'hôtel partenaire voisin. La baignoire n'avait aucun matériau antidérapant et était... glissante. Le petit déjeuner n'était pas suffisant pour un hôtel de ce type. Bonne variété d'options, même du porridge était disponible, ce qui est une première dans un hôtel portugais, mais la qualité n'était pas là. La pâtisserie n'était pas croustillante du tout, le café avait un goût horrible. Le parking gratuit sur place était très limité, parking souterrain correct, mais coût supplémentaire.
💬 Super endroit pour manger, prix plus que correct, patron tres chaleureux, merci à vous nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Une merveille!! La cuisson de la viande était parfaite..
💬 Chambre petite mais fonctionnelle..petit déjeuner OK dispo jusqu à 11h . Emplacement central .on a passé un très bon séjour
💬 Restaurant très convivial, bon marché, (mini dose et demi doses disponibles) et savoureux. Cuisine simple mais bonne, et le monsieur qui nous a accueilli est très gentil. Nous recommandons cette adresse de tout notre cœur.
💬 Belle découverte à Porto. Nous avons très bien été accueilli, le service était rapide et nous avons très bien mangé sans pour autant se sentir lourd en fin de repas comme ça peut arriver dans d’autres restaurants du coin. Nous recommandons à 100% et nous reviendrons pour déguster le reste de la super carte.
💬 J'ai bien mangé le service est nickel et l'ambiance est bien même si c'est pas l'éclate
💬 Je n'ai pas rencontré les propriétaires, mais j'ai aimé la chambre et l'emplacement, je reviendrai peut-être ici
💬 Cuisine faite maison, large choix de poissons, tarifs très abordables
💬 Très bonne nourriture végéta*ienne, personnel souriant et accueillant. Des tarifs très abordables pour une cuisine maison. Nous étions deux, avec chacun une assiette bien remplie et une boisson. 11,45 € en tout. Rien à redire.