Les avis
Le 14/10/2023 à 22:43
Fermé
💬 C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement. Du poisson très savoureux, et pas seulement du poisson, mais tout le reste. En combinaison avec l'excellent travail du personnel et une atmosphère très chaleureuse, c'est une excellente combinaison. Après un certain temps, j'ai décidé de mettre à jour mon avis et de dire que c'est désormais l'un de mes restaurants préférés. Je suis toujours très heureux de venir ici, car c'est toujours très confortable et délicieux.
💬 Incroyable! L'emplacement de l'hôtel est incroyable. Au milieu du village médiéval de Santar. Le décor rappelle une époque où les ducs et les comtes se promenaient. Service incroyable, belles chambres, nourriture délicieuse au restaurant. Je ne voulais pas partir.
💬 De délicieuses côtes levées, un service très sympa !
💬 Nous sommes restés 5 jours chez Stacey et Luc, ce fut un excellent séjour à tout point de vue. Chambre confortable et climatisée, petit déjeuner complet et copieux, parking à disposition à côté des chambres et piscine très agréable. Nous reviendrons, nous recommandons, et recommanderons à nos proches.
💬 Excellent et rare
💬 Endroit incroyable pour une bière. Bonne vue. Dommage que, pour une raison bizarre, il ne serve pas de nourriture le week-end. C'est donc annoncé comme ouvert... Mais seulement pour les boissons ?!
💬 Service rapide et bel emplacement. La nourriture était correcte, pourrait être un peu plus assaisonnée. Le personnel était très gentil cependant !
💬 C'est toujours notre arrêt petit-déjeuner avant de rentrer à la maison en vacances. Toujours délicieux. Toujours un excellent service. Préparation de plats soucieux de leur santé ici. La nourriture ici est très délicieuse 😋 😋.
💬 J'adore cet endroit. J'ai déjà visité au moins 3 fois et je suis toujours satisfait de la qualité de la nourriture et du service. Le prix vaut ce que nous avons et il y a toujours de belles choses au buffet. Ne mangez rien avant de partir, vous pourrez ainsi essayer tous les types de plats. Essayez le rodízio spécial, c'est certainement le meilleur.
💬 La propriété est magnifique. Il y a quelque chose à admirer dans chaque coin. La nourriture est très bonne et les gens sont très gentils. María est attentive à chacune de vos demandes et toujours gentille. Vous pouvez vous promener et observer les beaux chevaux et les chiens jumeaux qui se promènent librement dans les lieux. Vous pouvez également vous asseoir près du feu et boire du vin. Je ne peux qu’imaginer comment se passe un été là-bas. C'est tout simplement charmant ✨💕