📌 R. de Diogo Cão, 8200-001 Albufeira - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:10
lors de notre séjour à Albuferia, nous l'avons visité 3 fois. Pippa et Miguel nous ont très bien accueillis. La nourriture était excellente et d'un très bon rapport qualité/prix.
Le 30/04/2024 à 19:48
super petit restaurant au milieu d'un tourisme de fou. Bonne nourriture, bon service - parfait
Le 26/04/2024 à 20:31
Localização excelente junto à praia dos pescadores Qualidade excelente muito acima da média Preços muito acessíveis
Le 21/04/2024 à 15:08
Excellente option ! Cela vaut vraiment la critique 5 étoiles ! La nourriture est incroyable ! Personnel sympathique qui vous met vraiment à l'aise! L'emplacement est également génial ! D'ailleurs, je dois vous recommander l'entrée au fromage, c'est vraiment incroyable ! 👌🏽
Le 06/04/2024 à 23:35
Endroit incroyable, le service est excellent et la saveur est vraiment spectaculaire, je retournerais à Albufeira pour manger dans ce restaurant. 🇨🇴
Le 06/04/2024 à 19:26
Délicieuse cuisine locale, fortement recommandée.
Le 22/03/2024 à 19:05
Ma femme et moi avons mangé ici deux fois pendant notre séjour. La nourriture était exceptionnelle et le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 14/03/2024 à 20:12
Joyau caché dans la vieille ville d'Albufeira. Nourriture de qualité fantastique. Le steak était à tomber par terre. Petit lieu intimiste. Service amical. J'ai hâte d'y retourner !
Le 11/03/2024 à 18:18
Un joyau authentique au cœur d'Albufeira. Si vous souhaitez déguster des plats faits maison, délicieux et bon marché, vous êtes à l'endroit idéal. Merci pour cette belle expérience
Le 08/03/2024 à 21:09
hautement recommandé!
Le 05/03/2024 à 14:17
Service +++++ et la serveuse très bonne et agréable
Le 27/02/2024 à 14:27
Le meilleur steak que j'ai eu au Portugal depuis des années. Cuit comme demandé et un morceau de taille très généreuse. Les pommes de terre et les accompagnements étaient également délicieux. Le rapport qualité-prix et le service étaient excellents.
Le 20/02/2024 à 09:34
Le meilleur endroit pour déguster des plats délicieux. J'adore ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 11/02/2024 à 13:44
Miguel et sa belle épouse ont créé un espace de bien-être et sexy pour vous faire sourire. Filipa nous a accueillis avec une pure joie en expliquant le menu et en amoureux de l'espace. Nous venions de dîner donc boissons et desserts. Le dessert Folhado était divin avec la pâte phyllo feuilletée sucrée et plongez dans les bienfaits de la crème aux œufs et du chocolat - c'était bon à lécher les doigts ! Suivi avec du chocolat Chocofigo picante et caroube et un délicieux porto. Les airs portugais remplissent l'espace de bonheur et vous aurez peut-être la chance d'avoir un excellent chanteur, João Leiria, pour chanter une chanson émouvante impromptue au bar. C'était une nuit incroyable ! J'enchaînerai bientôt avec un dîner car je sais à quel point Miguel est incroyable en tant que chef, il est plein de passion et de talent !
Le 11/02/2024 à 09:14
Esta é A Tasca...serviço top, as tapas são pecaminosas de boas! Este é um local excelente para estar com amigos a petiscar umas tapas de comer e chorar por mais, acompanhadas por uma excelente seleção de vinhos e ao som de música ambiente portuguesa. A decoração é soberba com traços típicas da tasca portuguesa...local surpreendente no meio da confusão turística da baixa de albufeira!
💬 Nous y sommes allés ce midi par hasard. L accueil très sympa. Leur spécialité les frigideiras sont bonnes à découvrir. ! Plats copieux et prix abordables. Le potage est très bon. On conseille !
💬 Une petite rue qui longe une école, quelques petits snacks...et au milieu, une petite porte vitrée, il faut absolument la pousser! Décors tout en bois, sympa, cosy... Au fond à droite, une grande cuisine ouverte avec comptoir où 3 personnes sont en train de cuisiner. La patronne vous accueille, un grande italienne blonde, super sympa. Elle nous trouve une table. On prend l'apéro (ils ont un spritz spécial, une tuerie!!). La carte est alléchante...on est venu pour des pizzas. Une pizza piquante pour moi et une aux crevettes pour maman. Les pizzas arrivent et là.....rien qu'au regard, une peinture, une œuvre d'art! Les pizzas sont pré découpées et au milieu, une mini boule de mozzarella di buffala encore fondante. On commence....et c'est là l'explosion !!!!!! Un pur délice pour le palais !!! On se regarde, maman et moi..... "C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie (j'ai 52 ans) et pourtant je vis à Nice, où il y a des pizzerias tout les 100 mètres. Donc si vous passez par Caldas da Rheina, je vous conseille plus que vivement d'y manger un soir. Dire qu'il faut aller au Portugal pour manger la meilleure pizza du monde! Et la patronne est très sympas, elle parle plusieurs langues aussi. Foncez!
💬 Excellent rapport qualité prix. Menu du jour à 10 euros. Plat (frango braz) et desserts (turamisiu, mousse chocolat) très bons. Possibilité de manger en terrasse
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois car on y mange très bien et c'est pour ça que j'y suis retourné. Mais cette fois ci super déçu: Le repas était très bien mais le service a laissé à desirer: Manque de personnel, juste une serveuse professionnelle et deux apprenties dont une qui venait d'arriver le jour même, la pauvre serveuse a couru partout pour donner satisfaction aux clients car la patronne a tenu à ouvrir les deux salles. Après deux heures d'attente nous sommes partis sans manger de dessert ni café. D'autres clients étaient mécontents et l'on fait savoir fortement. Je pense que la patronne aurait pu faire l'impasse d'ouvrir la deuxième salle et ainsi donner satisfaction aux clients au lieu de vouloir faire du bénéfice.
💬 Très bonnes pizzas à patte fine et prix raisonnable. La Barocco, très bonne. La Mia équivalent reine en France est très bonne aussi pour ceux qui ne veulent pas de champignon. Attention pour les non habitués, la meia lua (demi-lune), n'est pas une pizza repliée en croissant de lune, mais deux pattes l'une sur l'autre.
💬 Cela s'est beaucoup amélioré à mon avis. Le service est sympathique et efficace et la nourriture, même si elle manque de choix, est abondante, fraîche et bien servie. Chose rare aujourd'hui au Portugal, où les cafés et les boulangeries facturent des fortunes pour de misérables sandwichs et snacks.
💬 Avant de commencer l'expérience, je dois mentionner le service téléphonique impeccable du restaurant, vous avez été le plus sympathique possible, calme et respectueux et sans vous demander plus après la réservation, vous m'avez même donné des indications pour me garer, j'ai été bluffé par le service. Par ici. le restaurant permet les réservations par téléphone, j'ai un grand parking arrière et l'intérieur du restaurant est divin, accueillant, thématique aux odeurs très riches et sucrées. Dans ce restaurant, le roi est encore une fois la francesinha, avec une grande variété au menu, j'ai fini par essayer la plus traditionnelle et je ne l'ai pas regretté, la sauce est à base de racines sucrées, ce qui semble être une tendance au nord de Matosinhos, la francesinha est délicieuse et équilibrée, avec votre touche maison. Je le recommande pour la nourriture et l'expérience.
💬 nous avons séjourné dans cet hotel pendant notre séjour à Porto la situation géographique est idéale pour visiter et sortir le soir c 'est effectivement un peu bruyant mais n 'empêche pas dormir après des journées de visite . Les chambres et la salle de bain sont un peu petite ( reste parait il d'anciennes chambres de "béguinage "mais propre le petit déjeuner manque de fantaisie seul bémol dans l'ensemble hotel à recommander personnel a l'accueil très disponibles et bilingues
💬 Whaouuuuu, pizza vraiment magnifique, enfin je mange une pizza qui a du goût 😋 et pourtant j'en ai mangé, que ce soit en France ou à l'étranger. Mes papilles sont en pleine ébullition. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons sans hésiter 😊
💬 Excellent service et sélection idéale 🎊💐🏩