Les avis
Le 29/03/2024 à 14:33
5 étoiles
Le 03/12/2023 à 19:41
Un bon endroit pour prendre une collation.
Le 11/08/2023 à 15:25
Verres de vin, nourriture abondante, bonnes tomates bio, hospitalité énorme. Vraiment très bien. J'ai aimé. Si vous lisez ceci, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Prix spectaculaire
Le 11/08/2023 à 15:24
Sur le chemin de Gerês nous avons décidé de nous arrêter au Nando's Tasca après 15h, nous avons eu le meilleur accueil et le meilleur hébergement que j'ai jamais trouvé, une expérience locale incroyable avec un personnel incroyable. Fasciné
Super
Le 04/06/2023 à 18:10
Café décontracté pour passer un bon moment. Bonnes collations. Fernando est très sympathique.
💬 petit restaurant de village très bon ! bien copieux et peu cher... 38€ pour 4 personnes avec 1 boisson chacun et une cruche de vin.. Je recommande ! 🙂
💬 Restaurant vraiment sympa, propre, plats très bons, généreux et à prix plus que raisonnable, n’hésitez pas à y faire une petite pause pour le déjeuner vous ne serez pas déçu. Ah oui j’ai oublié de dire que les serveuses étaient adorables également donc service impeccable !
💬 Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant. Et noud n'avons pas été dessus. Nous avons pris la morue a brad: de la morue avec pomme de terre, oignon ,oeuf brouillée et olive c'était excellent et très copieux. Le service était parfait, rien à dire et prix correct . Merci pour la découverte de cette cuisine portugaise authentique.
💬 Très bonne petite cantine. Menu du jour à 7€ : une soupe et un plat. Plats copieux. Service très sympathique et en plus le patron parle français😀
💬 Cadre formidable authentique et reposant! Piscine agréable, bien entretenue. Voilà mes deux étoiles.... Pour le reste déception déjà de la Chambre, draps tachés dont pour l'un une tache qu'il n'est pas possible de ne pas l'avoir vu, et ceux dans les lits de deux chambres différentes.... Le rideau de l'une des chambres piqué de moisissures. Pas d'eau chaude sur plus de 24h, pas d'Internet, réfrigérateur de chambre en panne....sans parler du ménage survolé! Aucunes excuses pour la gêne, pas de dédommagement. J'estime que rapport au prix demandé tout se doit d'être parfait, une panne je veux bien mais la c'était vraiment trop....
💬 Excellente esfiha et excellent service. La meilleure Esfiha de Porto. Un vrai goût du Brésil. INCROYABLE 😍
💬 Haut
💬 Accueil chaleureux et sympathique, la chambre avec balcon est très spacieuse, propre et déco agréable. Par contre, la salle de bain est à rafraîchir et les portes à décoincer car elles font énormément de bruit à chaque ouverture/fermeture. L'appartement est très bien situé si vous souhaitez profiter de l'ambiance de Bairro Alto
💬 Tout était presque parfait. Le seul vrai souci rencontré est que pour quelqu'un qui se déplace pour des raisons professionnelles, un (magnifique et authentique) buffet petit-déjeuner qui ouvre seulement à partir de 07h30, vous oblige à vous presser dès le réveil pour etre certain d'arriver à l'heure sur le lieu de travail.
💬