📌 Beco dos Ferroviários 9, Albufeira - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:26
Des collations savoureuses. je recommande
Le 05/08/2023 à 15:18
Un petit endroit simple et étonnamment délicieux où vous vous attendez le moins à ce que des plats faits maison sains et sains soient servis. Il a dépassé la tâche consistant à calmer l'estomac pendant un court temps d'attente, sans avoir à manger de la malbouffe ou à attendre longtemps - cela aussi pour un prix très raisonnable.
Le 09/07/2023 à 23:45
Très bon service, Jacueline a un excellent service client et elle est très sympathique. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent à Albufeira-Ferreira
Le 18/06/2023 à 11:47
Je suis venu sans aucune attente et j'ai attendu le train, mais c'était tellement délicieux. Les toasts et le poulet étaient délicieux.
Le 06/04/2023 à 22:43
Bonne ambiance et bon bar pour sortir entre amis et en famille
Le 07/12/2022 à 09:33
Un bar charmant où les propriétaires et les clients sont très accueillants et sympathiques, de la bonne nourriture et de la bière 👍
Le 27/10/2022 à 14:04
Taverne simple mais où l'on peut bien manger
Le 12/05/2022 à 13:10
Petit restaurant local avec de bons plats classiques. Malheureusement, pas d'options végétariennes.
Le 10/12/2020 à 12:50
Très agréable et accueillant, excellent 👌
💬 Très cher pour ce que c'est. 55 euros 2 salades de la mer contenant 4 crevettes, un peu de salade, 4 tomates cerises et une cuillère de mayo. Une honte. 2 gros sandwich coupés en 6 avec une maigre garniture. Vous payez l'emplacement. À éviter.
💬 Très bien
💬 Très bon espace, avec très bonne équipe. Du service sur place ou a importer. Des manger très coupieu et très bon.
💬 un lieu magique et hors du temps, la plus belle quinta que nous avons visitée. un endroit confidentiel. un service professionnel, discret et personnalisé. Le personnel semble passionné et même fier de travailler dans ce lieu. le vin et le porto vraiment tres tres bons. tout dans les details. visite des caves offerte par la maison avec dégustation. une situation idéale au milieu du douro. une bonne table et surtout de belles rencontres avec une clientèle internationale (français, russes, brésiliens, anglais, US...). une très belle réussite entre le propriétaire et l'architecte Pierre Yovanovitch. une quinta inoubliable, bien en dehors des sites très touristiques de la région. la piscine fraîche mais c'est normal compte tenu de la saison (début mai) une eau naturelle et douce, comme si nous étions dans une rivière. merci et surtout il faut garder cet endroit comme ça. nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Bonne expérience, les pastels de nata était délicieuses et tièdes, seul bémol c'est qu'ils étaient très très sucré. J'imagine la recette avec un peu moins de sucre ça aurait été top Sinon service rapide et jolie salle
💬 Juste acceptable, pas d'attente et un bon accueil, mais le repas est extrêmement chaud et n'est pas à la hauteur de ce que l'endroit donne à voire. Plutôt chère pour peu de qualité.
💬 Toujours très bon. Francesinhas excellente. Il y as autre plat tout aussi bon.
💬 C'est un café boulangerie très agréable des personnes au top bien servi 👏👏
💬 Très bon endroit
💬 Cuisine locale et inventive, délicieuse. Produits frais, légumes qui viennent à 80% de leur propre potager. Suivez les suggestions de la cheffe, desserts à tomber