📌 R. Nova 46 48, 2080-159 Almeirim - Portugal
💬 278 Avis
Les avis
💬 Même si les restaurants Da Terra sont toujours excellents, c'est pour moi le pire. Il n'y a pas beaucoup de variété et le service n'était pas génial. Mais quand même, de la bonne nourriture végétalienne saine à un prix abordable
💬 Il y a 2 bâtiments et nous sommes restés de l'autre côté L'espace de la chambre est grand et avec un petit balcon, on peut voir la vue sur le port. Il y a aussi une petite cuisine avec chaudière. Le personnel est gentil, surtout le restaurant du dîner. Angela est très gentille et m'aide beaucoup, moi et mes amis.
💬 Très bonne table notamment pour le poulpe avec huile picante. Vraiment excellent. Service excellent. En photo plat pour 2 personnes
💬 Bon accueil, la serveuse est souriante. Les plats sont copieux et bons.... La brochette gambas-calamars grillée est très bonne et copieuse. Le rapport qualité/prix est correcte. Il faut venir tôt car le restaurant est vite rempli. Je recommande !! Bon appétit 😃
💬 Excellente
💬 J'ai trouvé ça lors de ma dernière nuit à Ponta Delgado - je suis content que nous y soyons allés. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont assis dans un 2 places tranquille dans un coin. Le serveur était très sympathique et nous avons pu communiquer assez bien en anglais, ils ont également un menu en anglais. Endroit calme, au bord de l'eau, avec une ambiance sympa. La nourriture était correcte, nous avons eu une pizza qui mesurait environ 14 pouces, je dirais, une pizza de taille personnelle normale. Bonnes options de croûte et de garniture. Partagez une salade caprese, commandez des pâtes, des sodas, de la sangria pétillante et deux cafés. Le prix était d'environ 45 €, ce qui était raisonnable pour l'expérience. Je recommanderais cet endroit et vous recommande de faire des réservations, car cela semble être une coutume autour de l'île.
💬 Savoureux et pas cher. Coloré, mais pas tout à fait soigné.
💬 Merveilleux kebab, le meilleur que j'ai eu au Portugal. Les autres plats étaient délicieux et l'enfant a adoré la pizza au jambon. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas ce joyau. C'est aussi le kebab le plus chic que je connaisse. Ils ont même une piste qui mène au sous-sol pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les escaliers.
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Les serveurs sont très rapides, très sympathiques et répondront toujours à toutes les questions, conseilleront les meilleurs plats et vins. Du riz de marque aux fruits de mer, on dit que pour deux personnes, mais la portion est pour quatre, donc si vous prenez du riz, vous n'avez pas besoin de prendre autre chose que des boissons, sinon vous en emporterez la moitié avec vous.
💬 Situé en plein centre parking à proximité Accueil parfait ,les chambres sont bien équipées et propres . La chauffage est bruyant . Le petit déjeuner est bien complet et de qualité . Petite infos : Demander la carte a l’accueil pour avoir l’accès gratuit au parking