📌 , Basto - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 22:33
Nous y sommes allés mais n'avons pas pu déjeuner car ils n'ouvrent que sur réservation.
Le 05/05/2023 à 15:44
très accueillant, la nourriture est faite maison et est divine !
Le 21/01/2023 à 14:50
Une taverne comme peu d'autres. C'est une très bonne taverne avec une très bonne cuisine et du bon vin vert. Un cabidela de poulet préparé sur commande est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 04/12/2022 à 17:29
De divins beignets de morue...
Le 25/05/2022 à 08:16
Plats faits maison sur commande. Bonnes collations
Le 06/10/2021 à 11:00
Le meilleur vin Verde de Cabedes de Basto
Le 08/09/2021 à 12:28
Tout simplement divin
Le 25/08/2021 à 11:37
J'ai eu du riz au poulet qui était délicieux.
Le 22/08/2021 à 00:22
de bonnes collations de bonnes boissons en bonne compagnie 😉🥂👍
Le 08/06/2021 à 13:09
Du meilleur
Le 30/11/2020 à 12:07
Très bien
Le 22/02/2020 à 21:15
Des gens simples et sympathiques, une ambiance taverne, je le recommande
Le 03/01/2020 à 19:08
Le meilleur sandwich au foie du monde
Le 07/12/2019 à 17:39
Et il propose du bon vin, des collations et fait du bon riz cabidela.
Le 13/07/2019 à 19:14
Frais
Le 09/07/2019 à 13:42
Cuisine traditionnelle de haute qualité
Le 29/06/2019 à 16:23
Le meilleur rouge, les snacks ne sont même pas mentionnés
Le 25/05/2019 à 11:13
Haut traditionnel
Le 20/05/2019 à 10:22
Bien
Le 08/05/2019 à 14:52
Merveilleux riz cabidela
Le 30/03/2019 à 21:28
Haut
Le 28/12/2018 à 11:26
Excellent
Le 27/09/2018 à 20:28
Idéal pour des collations régionales et de bons vins de la région.
Le 10/03/2018 à 20:49
Très bien
Le 02/01/2018 à 20:44
C'est un spectacle
Le 25/12/2017 à 23:24
Excellent endroit pour une collation ! Plats faits maison et bon vin !! Excellent endroit pour passer un bon moment.
Le 08/11/2017 à 22:24
Excellent riz cabidela
Le 29/10/2017 à 13:27
Bon pour les collations et la cabidela atroce
Le 02/10/2017 à 16:37
Il n'y a rien de mieux, chez Tasca do Zé do PAdre on peut bien manger :)
Le 26/09/2017 à 22:13
Cuisine traditionnelle portugaise, bien préparée et servie avec la convivialité et la simplicité des habitants de Basto. La Cabidela, préparée sur commande, fait partie des spécialités à accompagner d'un divin vin rouge de la région......
💬 Je ne donne pas plus de 5 étoiles car ce n'est pas possible. Mais ça vaut bien plus que 5 étoiles. A noter qu'elle a déjà changé de propriétaire et c'est avec eux que j'ai découvert la Quinta. Elle s'appelle Quinta de Carvalho Lys et fonctionnait autrefois comme hébergement local et a malheureusement abandonné parce que le gouvernement applique des lois incompréhensibles et ruine une grande partie de Bom Turismo. L'espace, l'emplacement, les propriétaires, le service, etc., 20 étoiles, ou la note aux Guest Review Awards 2017 n'était pas de 9,4. Le gouvernement détruit malheureusement beaucoup de choses et en l'occurrence un bon hébergement touristique local avec ses brocraties, à quelques minutes des célèbres Passadiços de Paiva.
💬 Très bonne cuisine Vénézuela 😍🍺😀
💬 Nourriture très bon marché mais de mauvaise qualité, pommes de terre grasses sans drainage, a besoin d'un changement
💬 Hébergement magnifique et propre dans un endroit pittoresque avec de superbes vues, paisible et relaxant. Petit déjeuner fantastique et beaucoup de choses à faire dans la région. Propriétaire sympathique qui fera tout son possible pour vous aider.
💬 Visite en juillet. Bon repas. Service excellent. Restaurant très beau et propre. Pas excessif le midi en semaine.
💬 Venez essayer notre snack-bar
💬 Il n'y avait plus de boissons, plus de glaces ... et les sandwich ont mis beaucoup de temps à arriver.
💬 Un personnel génial (et je veux dire génial !) pour vous aider, vous assister et vous guider pour vivre une expérience barbecue authentique ! La sélection de viandes était vraiment exceptionnelle Assurez-vous de faire une réservation car l'endroit est invariablement plein à craquer. Digne de six étoiles et facilement l'une des meilleures expériences culinaires de Lisbonne.
💬 Actuellement, le restaurant est davantage axé sur les snacks. Tout est très bon et bien présenté. Les assiettes sont très copieuses et les humburgers sont très bons. Ambiance calme et service très sympathique.
💬 En plus des plats du jour qui étaient bons (bar au four avec pommes de terre rôties, riz et un peu de salade), nous avons aussi mangé 2 pizzas... et quelles pizzas ! Très bonne pâte à pizza (ni trop épaisse ni trop fine) et garniture à pizza généreuse. Bon service et service relativement rapide. Ambiance assez agréable. Sans aucun doute une bonne pizzeria pour ceux qui cherchent à manger de bonnes pizzas : je la recommande !