📌 R. Principal 131, 2380-325 Espinheiro - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:08
Couple sympathique et accueillant. Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse.
Le 02/05/2024 à 13:50
Très bien. Nourriture de grande qualité. Je reviens toujours
Le 12/01/2024 à 19:03
Des gens biens. Ambiance super familiale et accueillante avec un patio extérieur. La nourriture et les collations traditionnelles vous mettent l’eau à la bouche. Son odeur et son goût sont exactement ceux de sa fabrication lors de ma visite au village. Comme le dit la marche depuis ce village : ... et celui qui y va doit revenir...
Le 03/11/2023 à 22:22
Je ne peux pas expliquer. Venez le prouver et essayez de l'expliquer. 5*****
Le 30/07/2023 à 14:21
Le steak est le point culminant ! Vraiment très bien ;) Endroit idéal pour prendre une collation et sortir entre amis. Personnel sympathique et serviable
💬 Petit restau près de la plage, fréquenté par des locaux. Un plat pour 2 avec 6 tranches d'un excellent rôti de veau, les éternels riz, patates sautees et salade, une bouteille de vin, le pain pour 24 €. C'est simple, bon, sans chichi.
💬 Délicieux et délicieux... Génial et authentique ! Caché des rues principales de Lisbonne se trouve ce joyau d'un restaurant de sushi (et thaïlandais). Je suis littéralement accro à leurs sushis, à chaque fois que je reviens à Lisbonne, ou même si je ne fais que passer par là, je me fais une pinte en m'arrêtant ici. Les sushis sont délicieux, le personnel est formidable et serviable, et le chef est toujours prêt à vous aider avec toutes vos suggestions et à créer des délices culinaires selon vos goûts. Le Saki maison (qu'ils vous serviront également chaud) est parfait ! Perto Bento, tu es ma faiblesse ! Merci. 🧡
💬 Très très bonne expérience Spécialités portugaises au top Personnel aux petits soins En dehors des quartiers touristiques, mérite le détour Bon rapport qualité prix
💬 C’est un restaurant fréquenté essentiellement par des Portugais, la cuisine est simple mais délicieuse, le service est efficace. L’addition pour 2 à moins de 30 euros avec pour chacun : soupe, plat du jour, dessert et une bouteille de vin.Une belle trouvaille lors de notre séjour à Porto. Nous n’avons pas regretté d’être montés jusque là !
💬 Il est faux de penser que le paradis ne se trouve qu’au ciel. Cet endroit paisible et paradisiaque nous l’a prouvé. Il n'y a aucun espace qui n'ait été créé en détail et aucun humain ou animal qui n'ait rempli nos cœurs. Nous nous sentons pris en charge par chaque détail pensé pour nous. Merci beaucoup d'avoir partagé cet AR avec nous....
💬 Très bon restaurant, service rapide.
💬 Un excellent restaurant avec un super service, un très bon rapport qualité prix et un bacalhau à tomber par terre!! Je vous recommande ce restaurant avec enthousiasme !
💬 C’était super bon, des pizzas de qualité et un cheesecake parfait ! Le cadre est très stylé et cosy. Le serveur est très accueillant et disponible. Je recommande à 100%
💬 J'ai commandé une soupe miso végétalienne et une combinaison « Chef Veggie » de toutes les variantes de sushi végétaliennes. Dans l'ensemble, c'était très délicieux et joliment placé ?? j'ai adoré l'expérience et c'est un incontournable à Cascais ! Il y avait un DJ qui jouait des rythmes house et l'ambiance générale était incroyable ! Vraiment un super restaurant
💬 Super restaurant quand je suis dans le coin je m arrête là bas pour manger.