Les avis
💬 Personnel très sympathique, endroit très propre, il y a beaucoup de choix, nous avons acheté du poulet barbecue et c'était incroyable. Dommage pas de places de parking pour les clients
💬 Un très bon restaurant Une dégustation exceptionnelle de la viande mature Les fruits de mer et le sushi, on sait plus que choisir. Le personnel sans reproche
💬 La pire pizza de ma vie avec un service nul. Une demi heure pour obtenir une eau plate . 28 euros la pizza si vous ajoutez un peu de fromage et des tomates supplementaires ! Et la pâte n était même pas cuite ... Incroyablement NUL !!!
💬 Superbe terrasse et ambiance avec de la musique live en fin de semaine Malheureusement prix très élevés par rapport à la qualité et surtout la quantité (repas pour 3 à plus de 170€, avec deux verres de vin et 1 caipirinha). Service souvent approximatif qui n'est pas en rapport avec les prix affichés. Le diable étant dans les détails....menus collants..., tables avec des échardes. De plus, les tables sont tellement serrées que les serveurs dérangent et bousculent les convives. Ce qui devait arriver arriva... un serveur renversa son plateau avec toutes les boissons sur une dame assise à côté.... Organisation et disposition à revoir
💬 Il dispose d'une rampe qui permet l'accès aux personnes en fauteuil roulant et aux poussettes. Il existe cependant des marches permettant à ces personnes d’accéder aux toilettes. Il n'y a pas d'options végétariennes au menu. Personnel sympathique!
💬 Les propriétaires sont gentils et sympathiques Bonnes boissons à des prix abordables
💬 Très agréable découverte, nous y sommes même retourné ! Une cuisine délicieuse avec des assiettes copieuses à des prix tout à fait raisonnables. Le pavé de thon et le poulpe sont parfaits, de même que les lapas. Le propriétaire parle français, il est de très bons conseils concernant la carte du restaurant mais aussi sur les lieux à découvrir sur l'île de São Miguel et les mets typiques de la région !
💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....
💬 Très bien excellent Très bonne accueil 👍 Repas copieux Merci à claudia 😊
💬 Bon endroit pour déjeuner. Sortez et prenez une bière.👍