Restaurant 🇵🇹

Tasco do Stand Avis

📌 R. de Nuno Augusto Ferreira Mendes 5, 4590-354 Freamunde - Portugal

4.4 / 5

💬 334 Avis

Avis sur Tasco do Stand à Freamunde

Les avis

Les dernier avis sur Tasco do Stand à Freamunde

Fernanda.a

Le 25/04/2024 à 16:55

5 / 5

je l'ai aimé Très bonne prestation Très sympathique de la part de tout le personnel je recommande Une ambiance qui sent la famille ☺️🫠🙏👏🏼🥰 Ça se mange très bien et très frais !!!!!👏🏼👏🏼👏🏼♥️♥️♥️

Cristina.a

Le 21/01/2024 à 14:28

5 / 5

Excellente morue grillée 🤤

Lota.k

Le 01/09/2023 à 11:25

4 / 5

Magnifique morue.

Laurent.a

Le 25/08/2023 à 05:40

5 / 5

Trés bien, Trés bonne cuisine j'adore

Sandra.o

Le 18/08/2023 à 09:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, encore meilleure, boisson fraîche. Économique pour ces jours.

Rui.i

Le 16/07/2023 à 16:03

5 / 5

Faire quelques petits ongles 5* Service sympathique et bon rapport qualité/prix.

isa.e

Le 03/06/2023 à 16:29

5 / 5

Très bon personnel et très sympathique je recommande

Miguel.a

Le 09/05/2023 à 17:36

3 / 5

Prix ​​du déjeuner, cher.

Ana.R

Le 27/03/2023 à 19:24

1 / 5

Je donne 1 étoile car on ne peut pas en donner moins. La spécialité de la maison est le naco et il nous a été servi sec. Je ne reviendrai pas

Photo n°1 de l'avis de Ana.R fait le 27/03/2023 à 19:24 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Ana.R fait le 27/03/2023 à 19:24 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
brandao.e

Le 04/03/2023 à 23:01

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Filipe.e

Le 25/01/2023 à 07:35

4 / 5

Un endroit idéal pour déjeuner. Prix ​​assez correct. Bon parking (privé), il suffit de traverser la route. Personnel très accessible et sympathique. Repartez satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.e fait le 25/01/2023 à 07:35 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Daniela.o

Le 04/11/2022 à 21:48

5 / 5

Ambiance au top et nourriture spectaculaire. Le meilleur morceau de viande que j'ai jamais mangé et un délicieux dessert de la maison (quilhoezinhos de S. SIMÃO). 5 ÉTOILES

Sara.o

Le 06/09/2022 à 07:09

3 / 5

Satisfaisant

Paulo.a

Le 01/09/2022 à 15:27

5 / 5

Qualité prix 5* !

Carlos.e

Le 26/08/2022 à 17:05

4 / 5

Le pain de viande est d'excellente qualité.

Raul.a

Le 18/08/2022 à 14:10

3 / 5

Un restaurant très authentique avec une cuisine 100% maison. Morue délicieuse mais avec un excès d'huile ! Chaotique, ils n'avaient pas de menu (apparemment) et ils nous facturaient ce qu'ils voulaient. Un peu cher dans notre cas (29,5e pour une double portion de cabillaud et deux bières)

Valter.o

Le 14/08/2022 à 20:20

5 / 5

Bon endroit..

Vitor.u

Le 10/08/2022 à 07:07

5 / 5

Je vous conseille fortement de visiter, bon rapport qualité prix

Mario.e

Le 27/06/2022 à 21:09

4 / 5

Bon jambon..

Ana.e

Le 27/06/2022 à 12:54

4 / 5

Endroit confortable.

Miguel.e

Le 11/06/2022 à 14:36

4 / 5

Quer seja para comprar carro, quer seja para almoçar ou jantar, é sempre agradável dar aqui um salto para apreciar o prato do dia ou o Naco, sentado naqueles bancos compridos a lembrar a aldeia e onde à volta de compridas mesas, nos encontrávamos com os primos, tios ou bisavôs...

Photo n°1 de l'avis de Miguel.e fait le 11/06/2022 à 14:36 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Miguel.e fait le 11/06/2022 à 14:36 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Guida.o

Le 11/04/2022 à 22:23

4 / 5

Cuisine traditionnelle. Ambiance taverne mais agréable.

Maria.o

Le 07/04/2022 à 13:24

1 / 5

La pire nourriture est venue crue

Iolanda.i

Le 06/04/2022 à 07:59

4 / 5

Une très bonne pièce et c'est amusant d'être chez un concessionnaire automobile. Une personne en sort en sentant beaucoup la friture et les desserts sont tous emballés, le gâteau aux biscuits venait du continent :/

Tony.i

Le 04/04/2022 à 12:42

5 / 5

♥️♥️♥️

Jose.a

Le 01/04/2022 à 18:07

4 / 5

Haut

Silvana.i

Le 05/03/2022 à 14:33

2 / 5

La viande de veau contient beaucoup de graisse et de tendons. Nous avons commandé du rare. C'était plus que rare. Nous ne reviendrons pas.

Roberto.r

Le 02/03/2022 à 22:08

5 / 5

Haut

Carolina.h

Le 19/02/2022 à 22:45

5 / 5

Incroyable! Hospitalité incroyable, nourriture encore meilleure! Le meilleur restaurant que je connaisse

Francisco.o

Le 05/02/2022 à 14:24

5 / 5

Bonne nourriture Bel endroit Vin spectaculaire

Fabio.o

Le 31/12/2021 à 10:25

5 / 5

Super taverne, bons snacks et excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°4 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°5 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°6 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°7 de l'avis de Fabio.o fait le 31/12/2021 à 10:25 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Jose.o

Le 14/10/2021 à 21:01

5 / 5

Mon Dieu... quelle bouchée... Manger et pleurer pour en savoir plus... Quand la facture est arrivée, j'ai pensé qu'il manquait des choses... Bon marché... Tout simplement divin... Je le répète, c'est sûr...

americo.i

Le 28/07/2021 à 20:57

5 / 5

J'ai adoré visiter vous allez adorer

Francisco.o

Le 30/06/2021 à 09:16

5 / 5

Nourriture 5 étoiles. Je recommande.

Daniel.e

Le 29/06/2021 à 12:22

5 / 5

Bom preço, bom atendimento e local pitoresco. Comida simples, tradicional e muito bem preparada. Pratos típicos da região, sem qualquer dúvida. Atendimento simpático e rápido. Preços acessíveis. O espaço é uma típica taberna em granito, sendo bastante agradável e também dispõem de espaço exterior. Atenção ao pormenor de que, pelo menos na data que lá fui, não ter multibanco. Não é problemático, uma vez que há caixas multibanco relativamente perto mas devem ter em atenção esse pormenor

Marcos.e

Le 08/06/2021 à 20:09

5 / 5

Haut

DA.O

Le 16/01/2021 à 22:25

5 / 5

Les meilleurs preguinhos du monde....entre autres spécialités

Richard.e

Le 20/09/2020 à 15:35

3 / 5

Le seul bémol est le manque d'amabilité dans le service !

Nuno.i

Le 26/08/2020 à 14:01

4 / 5

Meilleur vin Frais. Ils ont dit que c'était un mélange de grillades, mais qu'il n'y avait que de la fièvre et des bandes striées. Je ne sais pas s'ils n'en avaient plus ou si c'est comme ça. Très bon service familial.

Daniel.a

Le 03/08/2020 à 20:53

5 / 5

Phénoménal tant la nourriture que le personnel, un 10

DiogoFrea.

Le 04/07/2020 à 22:38

5 / 5

Mon amie n'aime pas ça... Mais elle est méchante.

Pedro.e

Le 04/07/2020 à 13:39

5 / 5

Haut. Viande haut de gamme et bonnes conditions de travail.

Flavio.l

Le 18/06/2020 à 12:21

5 / 5

Très bon service, combiné avec de bonnes collations et un bon prix

Photo n°1 de l'avis de Flavio.l fait le 18/06/2020 à 12:21 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Flavio.l fait le 18/06/2020 à 12:21 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Simão.o

Le 14/06/2020 à 14:16

4 / 5

Bonne nourriture du Nord. Terrasse super sympa

Photo n°1 de l'avis de Simão.o fait le 14/06/2020 à 14:16 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Simão.o fait le 14/06/2020 à 14:16 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°3 de l'avis de Simão.o fait le 14/06/2020 à 14:16 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Photo n°4 de l'avis de Simão.o fait le 14/06/2020 à 14:16 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
elif..

Le 05/06/2020 à 13:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

Luis.a

Le 03/03/2020 à 13:01

5 / 5

Des clous dans du pain, il n'y a rien de mieux

ShockFire.

Le 01/02/2020 à 22:54

5 / 5

Bien

Ricardo.l

Le 26/12/2019 à 15:38

4 / 5

Bon endroit pour les collations et les repas. Bonnes conditions, qualité, prix.

Marco.e

Le 22/11/2019 à 18:31

5 / 5

Le vin vert de la maison est au top !

Pedro.a

Le 19/08/2019 à 00:14

3 / 5

Près d'une heure d'attente pour prendre le repas. Les tables assises juste après que nous ayons eu le plat que nous avions commandé plus tôt. Cependant, la francesinha est bonne. Les frites sont bonnes aussi.

Jose.a

Le 18/08/2019 à 09:21

5 / 5

Bons plats et bon service

Luis.e

Le 29/07/2019 à 17:31

5 / 5

HAUT

Le.o

Le 12/07/2019 à 13:21

5 / 5

Très bien, je n'ai tout simplement pas conclu l'affaire à cause du vin.... lire Vin.

Vitor.o

Le 29/05/2019 à 06:24

4 / 5

Bonne nourriture ...

Carla.o

Le 26/05/2019 à 13:40

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance familiale

rui.�

Le 28/04/2019 à 15:06

5 / 5

Excellente nourriture, bon service et bons prix.

Ricardo.a

Le 02/04/2019 à 23:28

5 / 5

Très bien

Luis.a

Le 30/03/2019 à 22:07

4 / 5

Pour bg b4. M b mm lll

Gabriel.o

Le 23/01/2019 à 01:15

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle !

adelino.e

Le 04/12/2018 à 15:43

5 / 5

Boa casa para jantares

Esmeraldina.i

Le 06/11/2018 à 21:51

5 / 5

Très bien

Filomena.e

Le 24/10/2018 à 16:06

5 / 5

Merveilleux

Martins.a

Le 19/10/2018 à 18:47

5 / 5

Super

Jose.i

Le 17/09/2018 à 23:21

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et personnel très sympathique. Le seul endroit où l'on peut manger après 15h

Hugo.a

Le 06/09/2018 à 16:02

5 / 5

Le traditionnel, c'est bien !

José.a

Le 24/08/2018 à 18:46

5 / 5

Excellente nourriture et boisson. Peut-être améliorer un peu le chauffage

Carlos.

Le 23/08/2018 à 21:38

4 / 5

Pour un bon déjeuner🤗🤗

Ricardo.o

Le 15/08/2018 à 06:59

4 / 5

J'ai vraiment aimé.

Luís.l

Le 18/06/2018 à 11:33

5 / 5

Endroit réussi, accueillant, bon service, bonne cuisine et prix raisonnables.

olivia.e

Le 12/06/2018 à 22:40

5 / 5

Pour les réunions de familles et d'amis, un espace rustique mais accueillant, de la bonne nourriture

Pedro.o

Le 03/06/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent morceau de veau.

Zé.l

Le 01/06/2018 à 16:04

5 / 5

Bien

Maria.u

Le 17/05/2018 à 15:55

5 / 5

J'ai aimé! Bonne nourriture! Bon service! Bon prix!

Jorge.a

Le 22/04/2018 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!!!

tania.e

Le 17/03/2018 à 14:14

5 / 5

Bon et pas cher je recommande

Maria.u

Le 16/12/2017 à 20:37

4 / 5

J'aime beaucoup, venez nous rendre visite, vous serez bien accueilli, des gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 16/12/2017 à 20:37 sur le  Tasco do Stand à Freamunde
Alvaro.l

Le 19/10/2017 à 20:04

5 / 5

Un endroit que je recommande

Nelia.e

Le 12/08/2017 à 21:51

5 / 5

De savoureux Frenchies, à la manière du Nord, putain !!

Faria.

Le 03/08/2017 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Carlos.f

Le 18/07/2017 à 12:00

5 / 5

Nourriture très bonne et très bien préparée, je le recommande sans hésiter...

rui.o

Le 13/06/2017 à 18:01

5 / 5

Haut...

cvolck.t

Le 01/03/2017 à 09:29

3 / 5

tasco

  • 🏪 Bar Dos Passadiços (431 Avis)

  • 💬 C'est dans un endroit où ils peuvent facturer n'importe quel prix et vous voulez toujours un verre, parce que vous en avez besoin et que vous êtes au milieu de nulle part. Quelle surprise que leurs prix soient très raisonnables. Sandwich décent également.


  • 🏪 Café Restaurante - Chico da Toca (47 Avis)

  • 💬 Endroit simple et familier, cuisine simple et faite maison.. Je suis arrivé en dehors des heures normales de déjeuner, même si l'heure n'est pas très précise, mais j'ai été bien servi et accueilli. Serviable, accueillant et bon marché pour une soirée au restaurant moyenne


  • 🏪 Café Restaurante - Imperial (25 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 O Sítio Das Francesinhas (1208 Avis)

  • 💬 Très très bon peut être même l'un des meilleurs endroits que j'ai essayé. Épaisse goutu la sauce merveilleuse les frite très bonne j'ai pris avec un œuf c'est un genre de croque monsieur mes revisité avec de la saucisse un beaftek du fromage de la sauce du chorizo entre deux tranches de pain 🍞. C'est vraiment top ensuite on peu prendre d'autre plat a la carte . Le repas c'est terminé avec un petit café Croft juste top je recommande. Francesihas ok 🇵🇹


  • 🏪 Restaurante Jardim d`Inverno (10 Avis)

  • 💬 Pizza surgelée et pâtes fades, sans goût et crevettes sans assaisonnement. Je déconseille.


  • 🏪 Restaurante O Recante (594 Avis)

  • 💬 Un repas incroyable. Le poisson en particulier était exceptionnellement bien préparé. Je n’ai jamais mangé de meilleur thon de ma vie, mais j’aurais du mal à dire lequel de l’entrée ou du plat principal était le plus impressionnant. Le service était sympathique et rapide, et là où les plats sont aussi bons, le dessert doit être testé - et cela n'a pas déçu !


  • 🏪 Restaurante Zé dos Frangos (363 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant ! Le poulet grillé était délicieux mais nous avons été un peu déçus par les "frites" qui sont en fait des chips. En dessert, le tiramisu et la tranche d'ananas étaient corrects (même si cette dernière était mal préparée). Le service a été sympathique et efficace ! Cependant, le restaurant était très bruyant (mais cela doit être dû aux deux groupes qui fêtaient des anniversaires). Bonne expérience pour pas très cher, merci !


  • 🏪 Taberna dos Sabores (3 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel Vista do Vale (140 Avis)

  • 💬 Selon la chambre que vous avez, l'hôtel peut être correct, celui dans lequel j'ai séjourné était loin d'être le cas. L'appartement au bord de la piscine au premier étage est pour le moins sale. L'odeur de moisissure est dominante et est complétée par une cuisine qui s'effondre littéralement. De plus, il y a les cheveux des clients précédents dans la salle de bain et l'eau de la douche arrive jusqu'aux chevilles après une minute ou deux. Rien n'indique que la salle de bain a été nettoyée avant mon arrivée. Lorsqu'elle a été confrontée à ces problèmes, la propriétaire a nié que ces informations étaient vraies et qu'elle n'y voyait aucun problème. La conversation avec elle sur ces points s'est terminée par le fait qu'elle a dit que nous cherchions simplement des problèmes, puis elle s'est éloignée. Je ne recommanderais jamais à personne de rester ici. S'il vous plaît, restez à l'écart de cet hôtel. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 José Regio (556 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel super central et confortable, merci beaucoup à tout le personnel, la réservation a été faite avec Joana, super sympathique et serviable, à la réception nous rencontrons Dora qui était très accueillante et extraordinaire ! La chambre était spacieuse, assez grande avec une bouilloire pour le thé et le café, un joli fauteuil dans la chambre avec vue sur la place principale ! Pour finir également, le petit-déjeuner est superbe avec des plats locaux et différentes variétés, ne manquez pas l'incroyable fromage et le gâteau traditionnel « Boleima », merci beaucoup, continuez votre bon travail !