Bar à tapas 🇵🇹

Taskinha kumando Avis

📌 Av. Rio Ave n° 173, 4760-721 Ribeirão - Portugal

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Taskinha kumando à Ribeirão

Les avis

Les dernier avis sur Taskinha kumando à Ribeirão

AntónioFernandoRibeiroFreitas.r

Le 09/10/2023 à 21:53

1 / 5

j'aimais beaucoup

Humberto.i

Le 03/10/2023 à 16:09

5 / 5

Snacks de très grande qualité et très bien préparés. Service rapide et très sympathique

Fernando.e

Le 12/09/2023 à 20:26

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel très sympathique et professionnel. La meilleure nourriture faite maison.

Arminda.o

Le 24/06/2023 à 00:57

5 / 5

Top endroit, avec un service au top et une nourriture excellente 🥰❤️😘

Fernando.e

Le 16/05/2023 à 21:47

5 / 5

Pour socialiser et des collations 👍🍻🥩🍗🌮🥓 le meilleur

José.o

Le 02/03/2023 à 21:19

5 / 5

Il y a tout ce que l'on peut manger et c'est très savoureux, j'adore ça.

Marco.n

Le 07/11/2022 à 22:10

5 / 5

Endroit idéal pour grignoter et socialiser

Filipe.o

Le 10/10/2022 à 09:34

5 / 5

Haut

Fernando.i

Le 18/08/2022 à 10:03

5 / 5

Très bien pour un bon goûter entre amis

Jorge.o

Le 27/03/2022 à 22:52

4 / 5

Variété de choix et convivialité

  • 🏪 Quinta dos Oliveiras (135 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel et nous avons tous les deux adoré. Il est situé dans un endroit très paisible et calme, c'est donc l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. Lorsque nous sommes arrivés le premier jour, Cristina nous a accueillis très chaleureusement. Elle était très sympathique, serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre en Algarve. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez louer une voiture pour arriver ici, mais c'est quelque chose que vous devrez faire de toute façon si vous prévoyez de voyager.


  • 🏪 Taberna Real do Fado (1037 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 semaines à l'avance et j'ai reçu la confirmation immédiatement par e-mail. Nous sommes arrivés à 8h05 (la réservation était à 8h15) et avons obtenu l'une des dernières tables disponibles, alors assurez-vous d'arriver plus tôt, peut-être si vous voulez une table près des artistes de fado. La nourriture était bonne, vous obtenez 4 entrées, un plat principal et un dessert. Entre chaque repas vous pourrez profiter du spectacle de fado (très très sympa !) et l'un des chanteurs est aussi serveur :) Nous avons commandé du poulpe qui était bien cuisiné, j'ai vu la table à côté de nous commander un steak et c'était bien fait et n'avait pas l'air très savoureux


  • 🏪 River_Duoro (121 Avis)

  • 💬 je ne comprends pas pourquoi il n'a qu'un 2,9 au moment de la rédaction 🤷🏻‍♂️ excellent service et nourriture. nous avons commandé du francesinha et du steak avec des frites. c'est venu vite et c'était vraiment savoureux. le gâteau au chocolat comme dessert est également excellent.


  • 🏪 Fernando Rebelo & Rebelo, Lda. (8 Avis)

  • 💬 L'un des pires hébergements que j'ai jamais vu ne vaut pas le pire


  • 🏪 Iguana Café (704 Avis)

  • 💬 C'est la vue qui vous est facturée, pas la nourriture. Ou pensez-vous que ce petit Burger végétalien sec vaut 8,50€ ? Mais la vue est incroyable et le service très bon !


  • 🏪 O Tubarão (736 Avis)

  • 💬 Remarquable adresse, salle joliment décorée et terrasse à l’écart du bruit de la rue. Le personnel est très agréable et attentif. Quant à la cuisine, nous nous sommes régalés ! Sardines grillées, squid cuit à la perfection! Le poisson est servi avec des pommes de terre à l’ail délicieuses ! Bref je recommande vivement ce restaurant. Et les tarifs défient toute concurrence! Deux plats de poisson, une salade, des tapas, 4 bières pour 45€! Et avec de belles portions!


  • 🏪 Restaurante Pensão Central (66 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas le coup petite quantité. à peine reçu l apéritif qu il vous ramène déjà le plat. Cher pour ce que s est. Attention à votre addition compte plus de café que commander et 6 euros le dessert pas fait maison franchement à éviter. Les plats sont plutôt trop salé. Nous aimons les restaurants traditionnels celui ci n est en aucun cas correct.


  • 🏪 O Tourinho (45 Avis)

  • 💬 Alors ! Je suis arrivé au fameux tourinho une maison, je suis rentrée et je suis repartie immédiatement.. une odeur épouvantable ..un froid terrible 14 degrés dans la chambre sans chauffage... Pas du tout isolé... Aucune insonorisation... Mais propre 👍


  • 🏪 A Choupana (1101 Avis)

  • 💬 Ce restaurant tout en bois près de la mer est vraiment spectaculaire. Le service et l’ambiance sont vraiment bons. Le poisson grillé tout simplement comme ça c’est juste parfait, la daurade était excellente, tout comme les crevettes et les palourdes. La salade et les pommes de terres très bon aussi, juste oubliez les frites. Pour le dessert le flan est vraiment très bon.


  • 🏪 Taberna dos Sabores (3 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍