📌 R. Principal 1816, 1816 Infantas - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 17:42
L’un des meilleurs cochons de lait que j’ai jamais mangé !
Le 29/03/2023 à 18:19
Haut..
Le 13/04/2022 à 23:22
Une surprise très positive. Bonne nourriture et meilleur vin.
Le 07/06/2021 à 22:21
C'est dommage de ne pas mettre de Mo à disposition
Le 17/05/2021 à 18:40
J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
Le 18/02/2020 à 15:09
Je ne lâche rien 👌🏽👌🏽👌🏽 environnement accueillant
Le 19/10/2019 à 22:11
Très bien
Le 29/09/2019 à 22:12
Les portions étaient très mal servies, et à prix d'or, malgré le fait de ne pas avoir de liste pour voir les prix, elles étaient chargées et bien, attendant longtemps la nourriture, honnêtement c'était un restaurant où j'aimais aller, ils ont perdu environ 10 clients consentants.
Le 16/08/2019 à 21:14
Très agreablle
Le 07/06/2019 à 11:25
De bonnes personnes, un très bon service. Prix un peu élevé. Mais la nourriture est très bien préparée.
Le 19/05/2019 à 00:07
Fabuleux
Le 21/03/2019 à 11:01
Ambiance très accueillante, entrées typiques de la région, plats de qualité et bien servis. Personnel attentif et sympathique.
Le 08/11/2018 à 12:50
Bon comme toujours.
Le 14/09/2018 à 18:33
Espace très agréable et nourriture très bien préparée. je recommande
Le 05/08/2018 à 00:46
Espace un peu petit pour les grands groupes, divisé en 3 espaces grange 1 étage et rez-de-chaussée et extérieur avec terrasse... Ne fonctionne pas toujours... Concernant la carte, les entrées sont délicieusement préparées à l'ancienne, oignons au sel et au vin, concombre salé, beignets, rojões, gésiers, chorizo rôti, olives vertes, pain de maïs... Vin vert blanc / vin blanc maturé... Les plats principaux : Morue Farcie, Poulpe à la Lagareiro, tranches de viande grillées, etc... Le tout délicieusement préparé avec tous les ingrédients nécessaires... Inconvénients / attente trop longue pour une table JE RECOMMANDE ®
Le 17/06/2018 à 20:51
Recommandé.
Le 10/06/2018 à 16:37
Haut
Le 09/12/2017 à 18:42
Bonnes entrées, bons plats, convivialité et bon service 😉
Le 11/10/2017 à 16:36
Excellent service rendu aux clients.. Je le recommande..
Le 11/08/2017 à 06:29
Convivialité et bon environnement
💬 Nul vraiment pas agréable, pourtant nous avions réserver sur terrasse, plat médiocre. Et le comble pas de paiement cb française.. A fuir....
💬 un peu long à servir mais très bon
💬 Emplacement agréable, avec une terrasse avec vue sur les montagnes de Sintra.
💬 Restaurant ouvert pour nous car fermé ce jour là d'habitude. Accueil formidable cochon de lait grillé excellent. Une soirée à garder dans nos souvenirs.
💬 Nous avons réservé sur internet dans l'aprem, super bien accueillis, la dame nous a proposé un ensemble de tapas à partager, du début à la fin, aucune fausse note, service impeccable, une gentillesse et une chouette ambiance, nous avons adoré, seul bémol l'annonce qu'ils ne prennent que du cash pour le paiement, ça aurait pu être notifié sur la réservation. En tout cas pour une quarantaine d'euros par tête, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez vous régaler... Bravo aux cuisiniers! Meilleur restaurant que nous avons fait au Portugal, bonne continuation
💬 Petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux et agréable par la propriétaire. Les chambres sont très confortables. La piscine est superbe et les petits déjeuners très copieux.
💬 Jolie terrasse sur la rue, le service est très serviable. Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et ils nous ont gentiment proposé une chaise haute. La carte est courte et il y a l’essentiel. Comme c’était notre première visite au Portugal il nous fallait goûter une franchesiña nous avions beaucoup d’appréhensions et là ce fut un délice! Évidement très costeau mais tellement savoureuse. Nous avons vraiment très bien manger.
💬 Fuir à grande vitesse. Ne vous rendez pas à cet endroit pitoyable. Un état désastreux, une odeur pire que dans une cave pleine d'ordures, des fotos qui font rêver, des avis qui incitent à réserver mais c'est de la pure arnaque. Nous ne sommes mêmes pas restés 15 minutes, nous avons quitté les lieux et nous attendons toujours notre remboursement.Le personnel nous a proposé un voucher du montant de l'acompte car il n'y avait plus de disponibilité pour nous loger ailleurs, on était un groupe de 11 personnes. Il nous a même indiqué un autre hôtel non loin de Vila Nova de Milfontes et aujourd'hui nous nous battons contre ces gens qui nous mentent frontalement sans scrupules, sans gêne, sans vergogne. Il faudrait fermer un tel établissement. C'est un vrai cauchemar. 0 pointé.
💬 La nourriture est incroyable, il y a tellement de plats délicieux parmi lesquels choisir, nous pouvons également choisir de nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et il y a beaucoup de places de parking. J’étais également heureux de voir beaucoup de délicieux plats portugais.
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant de la sorte. Le service était inexistant, passé plus de 30 minutes avec une table non débarrassé laissé par les personnes précédentes. Un mouchoir REMPLI DE SANG ! Aucun respect il nous dise que l’on peut s’asseoir sur la table et nous laisse presque 1h à attendre la table toutes sales. Et ça aurai encore plus duré si nous n’étions pas parties. Vraiment a éviter. Service déplorable et aucun respect. Je ne recommande pas