Les avis
Le 08/05/2024 à 20:46
Toujours fermé
💬 Super quand on a une petite soif et qu'il fait très très chaud!
💬
💬 Endroit calme et agréable, magnifiquement situé, avec des vues spectaculaires. Les enfants ont vraiment apprécié la piscine. Les appartements sont propres et soignés en détail, ainsi que les hôtes très attentifs.
💬 Bon service, espace petit mais très agréable, parking facile, nourriture très savoureuse à bon prix !
💬
💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est familiale et très bonne !
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬
💬 Le point fort : Le serveur hyper sympa, arrangeant, tout pour nous mettre à l’aise, merci! Point faible: nourriture standard, rien d’exceptionnel, plats qui se veulent typiques mais sans le petit plus… Attention, PAS DE CB
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Nourriture bien préparée et prix attractif. Je passerai bientôt, si Dieu le veut.