📌 R. de Tânger 1593, 4150-724 Porto - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 09:51
Je n'ai pas aimé le service.
Le 20/09/2023 à 21:08
Excellent repas à des prix très bas. Grand vin. Service profondément humoristique. Le meilleur endroit pour déjeuner dans la rue à Tanger. Classe
Le 17/08/2023 à 13:24
Environnement simple, propre et confortable. Nourriture fantastique. Super Oxford. Le meilleur de Porto !! Sardinhas croustillantes qui fondent dans la bouche. Le tout assaisonné de tant de gentillesse et d’hospitalité. Nous nous sentions comme une famille. SuperTop !!!!!
Le 01/06/2023 à 15:50
Bon traitement, nourriture et prix.
Le 29/01/2023 à 09:48
Meilleur rapport qualité prix, bonne nourriture.
Le 30/09/2022 à 19:47
Restaurant idéal pour les travailleurs quotidiens à la recherche d'un endroit où se restaurer. Prix très abordables et nourriture de bonne qualité. Personnellement, je recommande d'essayer leur francesinha, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées dans la ville de Porto. La sauce est différente de la sauce traditionnelle, ce qui la rend fantastique. Le meilleur de tout est que le plat du jour avec tout compris est à 6 euros, et lorsque vous optez pour la francesinha vous ne payez que 7 euros pour tout. Le seul bémol est l'attente, qui dure environ 25 minutes, mais ça vaut vraiment le coup et on peut toujours commander par téléphone.
Le 07/05/2022 à 22:58
Très bel endroit touristique
Le 15/09/2021 à 11:37
Pour les travailleurs qui doivent déjeuner à l'extérieur, je le recommande. Qualité/prix raisonnable.
Le 05/09/2021 à 10:05
La convivialité... Le repas simple et délicieux, venez visiter et vous n'y croirez pas
Le 29/05/2021 à 12:54
C'est un endroit où l'on peut très bien manger 💯
Le 22/05/2021 à 13:57
Endroit familial et accueillant
Le 28/10/2020 à 13:38
J'adore... Des gens simples et très sympathiques... Les repas sont top... Et les cupcakes de D.Casdilda aussi 😊
Le 18/09/2020 à 14:42
👍👍
Le 12/09/2020 à 12:43
Excelente Cozinheira. Péssmo atendimento por parte do Administrador (+ Parece uma barata tonta e não tem: Vontade de atender bem. Sem Educação desde o berço. Enfim todo ele negativo.
Le 01/02/2020 à 10:32
Faible, cette dame qui sert, semble dormir la tête en bas, tant elle est de mauvaise humeur...
Le 15/12/2019 à 10:29
Bonne nourriture
Le 14/12/2019 à 15:58
Manger bien et pas cher, ambiance familiale, convivialité et personnel attentionné ! 5*****
Le 16/05/2019 à 06:03
Agréable
Le 06/05/2019 à 22:14
Très bien
Le 10/12/2018 à 22:18
Repas bon marché, gens sympathiques
Le 23/02/2018 à 13:52
Mauvais. Frites à l'huile brûlée, riz en bouillie, steaks cassés et secs. Très mauvais.
Le 03/11/2017 à 18:24
Restaurant à 5 € la nuit pour deux plats, bonne ambiance.
💬 Superbes viandes Goût fabuleux Par contre le service doit s’améliorer Nous avons eu nos apéros au même temps que ke plat🤔 En dehors de ça il faut essuyer C’est très sympa
💬 Nous sommes tombées par hasard sur cette churrasqueira qui nous a fait bonne impression... C'était un excellent choix, je me suis régalée avec la morue Braga 😋 ! Les portions sont très généreuses et les prix super corrects... C'était tellement bon qu'on y est retournées 2 fois 👍... Le grand serveur est très gentil et très aimable ! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'intérieur du restaurant est sympa mais prix élevé pour la qualité de la carte. Ça reste très basique avec peu de goût (pâtes servies sans sauces pratiquement).
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 À un peu plus de 30 minutes de Porto, j'ai trouvé le logement idéal pour retrouver de l'énergie après la frénésie du quotidien. Espace super bien décoré, avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour parfait. J'ai passé quelques jours merveilleux avec ma famille et je le recommande vivement. Merci à l'hôtesse Vânia, qui ne nous a rien laissé manquer. Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture est fantastique ainsi que le service amical, et les prix sont très raisonnables, je recommanderais certainement ce restaurant à toute ma famille et à mes amis. 🤗👌 👩🍳🍷
💬 Endroit calme. J'ai aimé.
💬 Très sympas
💬 Comme à la maison Nous avons déjeuner dans ce restaurant typique portugais. Il n’y a que des locaux et un couple suisso-portugais qui nous aidera dans notre choix car les patrons parlent que le portugais. Nous commandons une saucisse et le "hot dog" portugais qui est la spécialité, tout est fait maison et délicieux. Avec une bouteille d’eau, nous en aurons pour 13€ et nous n’avons plus faim, c’est très copieux. Il est fermé le dimanche et ouvert que le midi.
💬 Il dispose d'une terrasse pour profiter du soleil. Le service était très rapide et les steaks étaient bon marché et super savoureux ! De plus, ils proposent un sandwich au ragoût qui porte bien son nom. Je recommande!