Les avis
Le 08/02/2024 à 20:07
Excellent service, bonne nourriture et prix abordable. je recommande
Le 06/11/2023 à 16:37
Je le recommande vivement pour la famille. Il existe plusieurs délicieux plats brésiliens
Le 19/02/2023 à 12:08
C'est juste le personnel super sympa, ils ont de bons snacks, de bons vins, la nourriture est très bonne faite maison 😁😁😁
Le 18/08/2022 à 14:05
Très bon endroit pour manger, très bon marché et très bonne nourriture. Salles de bains assez soignées et le serveur était très sympathique. Les hamburgers spectaculaires. Très recommandable.
💬 Restaurant très agréable , cuisine sublime on y mange très bien 👍😊
💬 La chambre était correcte. Point positif, le balcon, mais gros supplément pour 2 lits au lieu d'un lit double. La piscine était cassée et inutilisable. Également complètement trop cher, dîner de fortune (l'hôte n'a pas proposé de dîner et nous a envoyé au seul restaurant. Quand nous sommes arrivés après 15 minutes de marche, nous avons réalisé qu'il était fermé). Nous nous sommes sentis exploités. Emplacement sur la Via Algarviana bien sûr pratique pour nous sur la Via Algarviana.
💬 Des pizzas toujours au top et qui changent des pizzas classiques. Dommage que cette année on ait pas pu manger sur place, mais à notre prochain séjour on reviendra comme toujours. Continuez et tenez bon...courage
💬 Le traitement du personnel est magnifique. La nourriture était délicieuse, le chef est très bon. Le poulet grillé est exquis et parfaitement préparé. Le riz blanc est l'un des meilleurs que j'ai mangé. À des prix plus élevés, ils sont vraiment bon marché. Il est obligatoire d'y assister.
💬 Petit café très accueillant, c'est un café où l'on peut aller prendre un petit-déjeuner ou même une collation, ainsi que s'arrêter dans ce café pour prendre une bière ou un café. Très bon café
💬 Petit hôtel au cœur de Covilha tout à côté du jardin municipal. La dame qui nous a accueillis est sympa et parle français. Très propre, cet établissement est équipé pour les personnes à mobilité réduite. Prix de la chambre 53€,c'est raisonnable. 👍
💬 Expérience de fruits de mer de très haute qualité, servie par un personnel sympathique et accueillant. Le manager (qui jouait au football professionnel pour le FC Barcelone) a très gentiment déplacé notre table dans un quartier plus calme à cause d'une famille portugaise très bruyante qui pensait visiter le zoo de Lisbonne.
💬 Super restaurant et bar familial local. Service amical et bonne nourriture. Un cadre confortable avec du sport à la télévision. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bonne nourriture, bonnes portions, service très sympathique. Le verre de sangria était incroyable et dans une très grande tasse. Je le recommande et j'y retournerai la prochaine fois !!
💬 Un assez bon restaurant portugais, nous avons été bien servis et la nourriture était bonne, le steak était comme je l'avais demandé et il était à température. Il n'y a pas grand chose à dire mais les gens avec qui j'étais ont apprécié leur repas et j'imagine que c'est ce qui compte. Bonne nourriture, bons prix, bon personnel