📌 R. Prof. Egas Moniz 2, 8900-209 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Paula était un hôte formidable. Elle travaille très dur pour le bien-être des clients pendant leur séjour. Paula m'a laissé utiliser ses éléments personnels pour faire les choses que je devais faire, chaque fois que j'en avais besoin. Je suis très reconnaissante à Paula d'avoir fait tout son possible pour me fournir ce dont j'avais besoin. Lorsque je vais chez d'autres personnes, mon approche est toujours de me comporter comme un invité. Je n'ai pu que constater que Paula a une famille à nourrir et fait en même temps de son mieux pour offrir le meilleur logement possible. J'aimerais que certains invités respectent l'hospitalité et le travail acharné de Paula et n'affichent pas leurs propres habitudes dans un endroit qui n'est pas le leur.
💬 Começamos por ser muito bem recebidos, a casa estava impecavelmente limpa, anfitriã deixou-nos uns miminhos de boas vindas que foram muito úteis no primeiro pequeno almoço. A localização é numa zona muito tranquila, perto da praia. Dias super bem passados, noites bem dormidas... Um descanso. A voltar, o nosso muito obrigado.
💬 Personnel ''accueil'' très sympathique . les chambres très confortables. Petit déjeuner copieux, varié et surtout délicieux ''plateau d fromages excellent'' je recommande 10/10
💬 Une cuisine faite avec le cœur pour les amis
💬 La terrasse est super jolie On a tres bien mangé c'était très bon
💬 J'ai récemment visité le restaurant Dote pour le déjeuner et j'ai eu l'occasion d'essayer ma toute première francesinha 😍 Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu ! J'ai vraiment adoré. Ils proposent également une portion plus petite appelée la "mini" francesinha !
💬 Ce n'est pas le meilleur endroit pour marcher, je vais être honnête, les choses ont mis du temps à arriver et c'était très bruyant, en plus du personnel un peu bâclé et il n'y avait pas beaucoup d'espace.
💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler
💬 Malgré l’emplacement de la résidence (qui n’est pas un hôtel) avantageux, les prestations proposées et annoncées sont loins d’être à la hauteur du prix que l’on paye pour. Le rapport qualité/prix n’y est pas, on peut trouvé beaucoup mieux pour le même prix. De plus le propriétaire est assez envahissant et désagréable avec ses clients.