📌 Rua Clara Vaz,8 Macedo de Cavaleiros, 5340-240 Bragança - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:06
Le meilleur snack que j'ai essayé à Macedo de Cavaleiros, je le recommande vraiment !
Le 16/01/2024 à 22:05
Snack super délicieux, pas cher et soigné, j'ai adoré, très proche des snacks brésiliens 👍😍❤️
Le 10/11/2023 à 22:10
Très bien
Le 10/08/2023 à 21:30
Service rapide, très sympathique et très bonne nourriture
Le 10/08/2023 à 21:29
très bien, je recommande
Le 18/06/2023 à 20:38
Bonne nourriture et bon service 🙂 Je recommande 👍
Le 18/06/2023 à 19:21
Les kebabs sont excellents. L'entente était impeccable.
Le 16/06/2023 à 19:32
Excellente cuisine, je recommande
Le 12/06/2023 à 20:00
Bonne nourriture. je recommande
Le 12/06/2023 à 19:33
Je le recommande vivement, la nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles !
Le 03/06/2023 à 12:36
La nourriture est très bonne, avec une note particulière pour la sauce épicée qui complète sans aucun doute le repas.
Le 31/05/2023 à 12:02
Bonne nourriture, grande variété de menus ! bon prix.
Le 28/05/2023 à 19:36
Ils ont tous les aliments frais et de très bon goût et la conversation avec le personnel est bonne et le service est excellent.
Le 18/05/2023 à 21:07
Nourriture très bon marché et incroyable
Le 16/05/2023 à 22:03
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique
💬 De passage nous nous sommes restauré chez Batista. Produits frais cuisine traditionnelle et délicieuse. Personnel à l'écoute et sympathique. Nous reviendrons et recommandons fortement.
💬 Recommandé par notre guide comme l'un des meilleurs restaurants de Porto, ce restaurant nous a surpris par sa touche unique à la cuisine tunisienne. La nourriture était authentiquement tunisienne mais distinctement différente et incroyablement savoureuse. Le couscous et la brika étaient des plats remarquables, chacun incontournable pour son mélange parfait de saveurs. Découverte inattendue et agréable de la cuisine tunisienne au cœur de Porto, ce lieu est définitivement une visite incontournable pour ceux qui cherchent à explorer de nouvelles et délicieuses saveurs !
💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.
💬 Nous étions 4. Erreurs dans la prise des commandes des boissons. Service ultra brouillon (on n'est pas dans un gastronomique mais jeter sur la table nos couverts... cest particulier). Plus d'une heure d'attente pour avoir nos plats. Les plats sont tout juste corrects... et pour finir ne prends pas la visa.
💬 Résidence calme, fleurie, propre, avec piscines et restaurant. Petit-déjeuner continental et varié. Chambre spacieuse et literie confortable. Personnel gentil et bienveillant. Parking pratique. Situation géographique optimale, à 20-30 minutes des plages à pieds.
💬 Excellent poulet barbecue et plus encore.
💬 Tout était nul, ne vaut pas le prix, nous avions fait 600 km étions fatigués 😫 une odeur insupportable, un bruit infernal et la totale à 1h40 de la nuit on nous appelle avec le téléphone de l'hôtel pour nous demander si on parlait anglais ou portugais lol ! Verdict nous pensons que cet hôtel est un hôtel de passe ! À déconseiller ! Plus jamais !
💬 Il y a une douche gratuite dans un bâtiment séparé à proximité du restaurant. La clé est en échange de la clé du camion. L'eau est distillée, mais tiède.
💬 J'ai adoré dîner au Camada, la francesinha de queue de bœuf a une viande tendre et juteuse et la sauce, bien que plus sucrée, est parfaite et en quantité suffisante. Les pommes de terre rustiques sont délicieuses et se marient très bien avec la sauce 😊 La sangria est aussi super approuvée ! Je recommande la visite ! C'est sur mon top français !
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande