📌 R. Agostinho Leite 176, 3860-357 Estarreja - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:21
Environnement calme, avec des options à volonté
Le 03/03/2024 à 17:59
J'ai trouvé la meilleure pizza chez Telepizza et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées au Portugal, tout était bon, frais, un nouveau magasin, une salle de bain et un service impeccables. Félicitations, je reviendrai toujours.
Le 11/02/2024 à 14:08
J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.
Le 21/01/2024 à 11:16
Endroit très cool, bonne nourriture les seules choses à souligner et le menu pourrait être mieux expliqué et il n'y a pas de parking
Le 14/01/2024 à 10:03
Super espace, c'était génial d'ouvrir un nouveau restaurant dans la ville, grâce à davantage d'investissements dans la région.
Le 18/12/2023 à 14:11
Bon et cher !
Le 08/12/2023 à 19:43
Excellente pizza, fille sympathique, chambre très froide.
Le 01/12/2023 à 14:15
De délicieuses pizzas, le personnel est très sympathique !
Le 01/12/2023 à 14:13
Très bonnes pizzas et service excellent !
Le 24/11/2023 à 20:11
Très cher, ça n'en vaut pas la peine Il n'y a rien de spécial à payer 21,95 pour une pizza moyenne, la première et la dernière fois et une autre commande une pizza au poulet, ce n'était pas du kebab Mercadona, ni du rhum de Mai 😤
Le 24/11/2023 à 20:04
Très cher pour une pizza moyenne de 21 €. trompeur avec une publicité légère 2 payer 1
Le 11/11/2023 à 14:47
Très bonne pizza, prix corrects et bonne variété. L'espace est neuf et a besoin de quelques aménagements et de publicité dans la région ! Ce n'est pas facile de se garer à proximité. Le mieux est encore de commander à la maison.
Le 11/11/2023 à 01:24
Pizza savoureuse et croustillante, qui donne envie de plus, personnel attentionné, livraison rapide, endroit propre et agréable👏🏽👏🏽
Le 26/10/2023 à 17:27
Meilleure pizza de la région ! Prestation de qualité et excellent service.
Le 21/10/2023 à 17:47
Ambiance sympa, pizza très délicieuse.
Le 19/10/2023 à 12:14
Hier soir, ma famille et moi sommes allés dîner chez Telepizza. Nous avons choisi la pizza spéciale au poulet et au bacon et avons été très satisfaits. La pizza était délicieuse, avec une croûte croustillante et une savoureuse sauce tomate. Le poulet et le bacon étaient bien assaisonnés et la quantité était généreuse. L'ambiance du restaurant était agréable et le service était excellent. L'employé était sympathique et attentionné et nous a aidé à choisir les pizzas parfaites à notre goût.
Le 18/10/2023 à 19:37
Horrible espace complètement vide, 3 employés regardaient par la fenêtre, attendaient plus de 15 minutes, ils ont remarqué que nous étions assis, nous leur avons dit que nous avions déjà choisi, et ils nous ont ignorés. Ils ne me rattraperont certainement plus jamais.
Le 17/10/2023 à 17:17
Merveilleuse pizza! Service incroyable !!!
Le 17/10/2023 à 13:50
Très bonne pizza avec un excellent service. Je recommande!
Le 17/10/2023 à 13:47
Pizzéria très sympa ! La pâte fine est un spectacle !!! J'ai été très satisfait de ma commande. Je vais certainement le refaire !
Le 17/10/2023 à 13:20
Pizza excellente et bien servie, service rapide, je me sentais chez moi !
Le 17/10/2023 à 13:03
Endroit confortable, excellent service. Pizza très délicieuse.
Le 14/10/2023 à 20:26
Il n'a pas la capacité d'accueil pour le nombre de personnes qui souhaitent acheter, il n'y a pas de place de parking, après avoir attendu 30 minutes sans être servi nous avons fini par aller manger chez Burger King
Le 14/10/2023 à 19:08
Bonsoir, hier vers 15h30 je suis allé à l'écurie manger une supposée pizza. Je pensais que j'allais être bien servi, je suis arrivé, j'ai dû sonner et la femme est arrivée au comptoir du coffre, quand j'ai vu ce visage je savais déjà que la commande allait être la même. J'ai commandé une pizza, le plus drôle c'est que 2 minutes se sont écoulées, et la pizza était déjà sur le comptoir, j'ai aussi demandé un Pepsi et ils l'ont jeté sur le plateau. J'ai essayé la pizza, j'ai tout de suite remarqué que c'était une pizza toute faite, elle avait du fromage noir, quand j'ai vu cet aspect j'ai décidé d'aller aux toilettes, quand je suis arrivé j'ai remarqué qu'ils investissaient davantage dans la salle de bain lui-même, que chez les fournisseurs. Je recommande seulement d'y aller pour manger, à quiconque a envie d'aller aux toilettes, sinon même pas mort.
Le 14/10/2023 à 18:33
Je connais les pizzas de Telepizza et elles ne sont pas du tout servies comme d'habitude. J'ai maintenant acheté 4 pizzas soi-disant avec barbecue qui n'avaient pas de sauce, juste du pain. J'ai parlé à l'employé et lui ai dit que la sauce était presque épuisée. Franchement très déçu du service.
Le 11/10/2023 à 14:37
Meilleure cuisine de la région, j'étais affamée et elle est arrivée très vite ! Je recommande fortement
Le 11/10/2023 à 14:02
C'est très organisé, propre et attentif, avec une formation professionnelle pour de nombreux enseignants.
Le 11/10/2023 à 12:28
Très bon restaurant
Le 11/10/2023 à 01:03
Excellente pizza, j'ai envie d'en manger encore
Le 11/10/2023 à 00:56
J'ai vraiment aimé!
Le 11/10/2023 à 00:37
Le meilleur du Portugal. Sans aucun doute
Le 11/10/2023 à 00:32
Ambiance cosy, meilleure pizza de la région ! Je le recommande vivement, je reviendrai plus souvent
Le 10/10/2023 à 22:52
J'y étais avec ma famille, où nous avons été très bien traités, l'ambiance est intéressante et les pizzas sont merveilleuses… Bons rapports qualité-prix, beaucoup de promotions au menu, je le recommande vivement. Je souhaite plein succès à cette nouvelle entreprise, car elle s'est avérée très méritante de succès et de longévité. Je reviendrai certainement.
Le 10/10/2023 à 11:59
Telepizza est une télépizza, que ce soit à Estarreja ou ailleurs. L'espace en lui-même est petit mais je dois vous féliciter de vous être installé à Estarreja 😎👍
Le 08/10/2023 à 13:57
Excellente pizzeria lors de mon voyage à Porto et je me suis arrêté à Estarreja ! Propriétaires très serviables et pizzas très délicieuses !!
Le 07/10/2023 à 17:06
La meilleure pizza de la région
Le 06/10/2023 à 21:02
Merci d'être ici!! :D
💬 Restaurant de fruits de mer à Espinho, face à la mer. Le personnel est très sympathique, aimable, parle français..Tout est fait pour que l'on soit bien reçu. On vous propose des entrées de la mer. Les plats que nous avons mangé étaient bien cuisinés et copieux. Nous reviendrons... Merci pour ce bon moment 😄👍
💬 L'un des meilleurs dîners de ces dernières années. Délicieux picanha et febres avec riz, pommes de terre et salade. Le service est de haut niveau. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Intérêt d'une pizzeria et de plats simples à base de pâtes
💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.
💬 Je recommande fortement. Service irréprochable, qualité alimentaire ++ Je suis une habituée des japonais et j’y retournerais lors de mes prochaines visites à nazaret.
💬 Sans aucun doute, un hébergement où séjourner à nouveau. Les conditions et la vue sont vraiment extraordinaires. Je recommande le 20/7.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.
💬 Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant suite aux avis. Le personnel est très gentil, la nourriture bonne et proposée en quantité généreuse. Je retire néanmoins une étoile pour la lenteur. Le restaurant n'était pas plein (9 tables de prises), mais une fois notre repas fini et l'addition demandée, nous avons du attendre 40mn avant de pouvoir payer. Nous avons voulu nous lever et régler au comptoir, mais il n'y avait personne et il nous a fallut attendre assez longtemps. Hormis cela, je recommande ce restaurant car nous y avons très bien mangé, la nourriture est de qualité et il y a du choix.
💬 Repas du midi a deux, prix très très correcte et repas copieux. Même si ils ne parlaient pas anglais ou français, nous avons été bien accueillie et surtout avec le sourir. On a adoré! Convivialité avant tour
💬 Après un long trajet de retour à Coimbra sous la pluie, nous avons eu une envie de sushi et Peculiar nous est venu à l'esprit. Nous sommes arrivés et il semblait plein à craquer, mais à la réception, ils nous ont trouvé une table presque immédiatement ! Le service était très sympa, très gentil ! Comme les sushis prennent un peu de temps à préparer et que l'endroit était assez plein, l'attente a été un peu longue. Mon conseil? Préparez quelques entrées pour vous occuper pendant que les assiettes de sushi sont préparées. Cela améliorera certainement votre expérience. La nourriture était excellente et certains morceaux de sushi étaient époustouflants. Très frais et savoureux ! Nous reviendrons à coup sûr, et le côté positif est que vous pouvez également emmener vos amis non-sushi avec vous.