📌 Av. do Atlântico 189, 2705-351 Colares - Portugal
💬 283 Avis
Les avis
💬 J'adore ça ici. Des vues incroyables, de la bonne nourriture et un personnel adorable! Nous avons eu droit au halo de soleil le plus étonnant aujourd'hui et avons également pu observer des gens apprendre à surfer sur la plage. Fabuleux ! 🙌🏼
💬 Quelques jours bien passés à la campagne avec vue sur la mer et toujours avec la possibilité d'aller sur une plage différente chaque jour. Très proche de Tavira. Je recommande fortement
💬 Caché au cœur du village. Excellent repas de morue. Patrons d une grande gentillesse. Je le recommande. Petit prix grande qualité
💬 Très bel endroit offrant une vue imprenable sur Chaves. Grandes salles permettant un accès aisé en poussette aux tables. Espacement entre les tables suffisant pour bercer les enfants en bas âge dans leur poussette. Frère et soeur se relayant durant tout le repas à cette tâche. La salle est longue et se prête à quelque pic de vitesse, joyeux. J'ai commandé un bar et reçu une assiette grasse dont j'ai deviné aux traces de doigts le nombre de transit avant d'arriver à la table. Le bar avait le taille d'une grosse sardine.
💬 Pas génial, assez cher et pour ce que c'est, ça ne vaut pas la peine..
💬 Bon resto petit mais cuisine extra et pas cher Ne pas hésiter
💬 Service déplorable,management inexistant.beaucoup de monde a servir,mais aucune organisation Reçu les entrés comme dessert. Donc franchement a éviter. Le choix de resto ne manque pas, Hélas on a choisi le plus pitoyable 😔☹️
💬 Très bien
💬 Nous avons adoré notre expérience à Eurotel, la 1ère nuit notre climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont rapidement transférés dans une chambre où la climatisation fonctionnait bien et nous ont également déposé un gâteau spécial et une bouteille de champagne pour mon anniversaire ! Excellent accès à la plage, belle piscine. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Je suis venue manger un pizza il y a quelques jours, j'ai été merveilleusement reçue et la pizza était l'une des meilleures que j'ai mangé car les ingrédients sont justement cuisinés et le tout très gourmand! Pourquoi pas un tout petit peu plus de cuisson pour la pâte mais ça ça dépend des goûts Merci encore c'était très bon et des belles personnes ici, une adresse à découvrir.